Faire partie de l'armée américaine / haïti
Bonjour. J'aimerais faire partie de l l'armée américaine quelle sont les conditions
Bonjour. J'aimerais faire partie de l l'armée américaine quelle sont les conditions
Bonjour, Je voudrais savoir si le jour du paiement du salaire est le 5 du mois et que ce jour là tombe un dimanche, la date du paiement sera le vend...
Bonjour, Je suis actuellement coincé j'étais en formation congé payés pendants 9 mois à en fin j'ai décidé de changer métier et j'ai abandonné mon a...
Bonjour, Je suis au chômage et je fais une formation distance financé par pole emploi et mon CPF mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de la t...
Bonjour, Comment rédiger un rapport final lié a une réclamation déposée auprès Un client envers un employé dans une banque
Bonjour, En prenant mon poste à la Ville de Paris, marié deux enfants à charge, mon service RH ne m'a pas tenu au courant de mes droits SFT, j'ai tr...
Bonjour, Je travaille pour une entreprise de nettoyage j ai un cdi de 130 h mensuel mon entreprise à perdu le contrat car la cliente a arrêter de fa...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise où nous sommes annualisés, et faisons plus ou moins d'heures suivant le travail. Nous arrivons en fin d'...
Bonjour, je suis chauffeur livreur au Luxembourg j'ai signé un cdd 18mois avec 3 mois de période d'essai Mon problème c'est que j'ai commencé comme ...
Bonjour je je suis technicien de maintenance en chauffage d'une expérience de 10 ans je travaille dans une petite société de moins de 10 personnes dep...
Bonjour, je vais entrer en formation le 16 décembre, il s'agit d'une formation partenaire pole emploie financé par pole emploie J'ai 25 ans, je ...
Bonjour, J'aurai une question, j'ai reçu hier un mail automatique me disant que ne je toucherai plus l'ass car ils n'ont pas reçu le document manqua...
Bonjour, J'ai reçu par courrier la feuille concernant la prime de participation et intéressement. Je ne comprends pas grand chose. Apparemment je ...
Bonjour, Je vais travailler 24h par semaine, quel salaire j'aurais par mois ? Merci
Bonjour, Un salarié possède 27 jours RTT,n'a pas pu les prendre cause maladie depuis plus d'un an. Il va être licencié pour inaptitude après 32 ans ...
Bonjour, Voilà j'étais salarié de ma maman qui est décédée le 30 octobre et qui percevait l'apa pour me renumerer. A présent qui doit me payer la pr...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis déjà 8 mois suite à des soucis de santé et qui en plus ne vont pas en s améliorant et je vais donc être enc...
Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair et le plus simple possible. Je vis en concubinage avec ma compagne depuis 2007, rien n'est à mon nom ,...
Bonjour, Je voudrais savoir si en N’étant en CDI dans une entreprise je pourrais faire une demande d’Acre pour ouvrir mon entreprise à moi
Bonjour, Je travaille du 24/12 au 29/12 d'affilée en journée de 12h. L'employeur en a t'il le droit?
Bonjour, Bonjour je crée un nouveau sujet car la question est plus spécifique. Après 29 relances et 9. Réunion donnant lieu à des chantages verbaux ...
Bonjour, Je travaille en milieu hospitalier mon collègue ne fait pas son travail respecte pas les horaires et des fois il arrive dans un état d'ébr...
Bonjour, Mon patron m’a donné ma fiche de paie Desus il a charge employeur 0 est chargé salarié 0 Est il ma repondue que sois disant c’est ursaa...
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais avoir un petit job à 11 ans . Je suis très attentionné et je cherche un petit job vers les Sables d’olone ...
Bonjour, J'aurais besoin de renseignements concernant la démission d'un cdi sans préavis. En effet, je suis actuellement en arrêt maladie et je so...
Bonjour, je suis en CDD du 20 décembre au 28 février 2021 et depuis le 1 mars 2021 en CDI je peux avoir un 13 ème moi au prorata sur les 11 moi d anci...
Bonjour, Je viens me renseigner sur le calcul de la rémunération d'un stagiaire RQTH avec 1820h de travail ,salaire net de 1050€. Formation rémunéré...
Bonjour je suis en arret de travail je suis chauffeur routier je suis bloqué du dos comment je peux savoir si j ai le droit un complement de salaire...
Bonjour , Je suis actuellement intérimaire sur le site de ITER . Testé positif au Covid 19 , la direction me demande maintenant de signer un papie...
Bonjour, Dans le contrat de travail chauffeur grutier les heures d’attentes font l’objet d’une non rémunération forfaitaire est-ce légal ? Merci ...
Bonjour, Je ne comprends pas. Mon patron me demande de faire 1607 de présence. Alors que je procède 30 cp 2 fractionnement et 2 cp ancienneté.En 3...
Bonjour, Je suis employé Cdi en temps que femme de chambre pour une société sa fais 2 ans et demi. Suite à la fermeture de mon site, mon employeur ...
Bonjour, Je devais signer un contrat PEC de 20h et j’apprends que finalement c’est un 30h Pour raison personnelle je ne peux pas m’engager sur un ...
Bonjour, je fais 80klm tout les jours plus 80 centimes d autoroute.si je devais prendre le bus et le train et encore le bus je pourrais jamais etre a ...
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans les médias, il y a une grève en Guadeloupe avec les barrages , je ne peut aller travailler. mon employeur ...
Bonjour, je souhaiterais faire un apprentissage dans une boulangerie j’ai 15 ans. Il vende du tabac ai je quand même le droit ?
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de service à la personne dans une entreprise à but lucratif et je suis en arrêt maladie par rapport aux con...
A quel peut on entrer dans l'armee? est ce que j'aurais pas une chance parce c'est mon seule but sur terre mais je vis en haiti je ne suis pas reside...
Bonjour, je viens de démissionner et je termine au 31 decembre, mon n+1 m'impose mes congés de 2022 pour partir plus tot, a t'il le droit ?
Bonjour, j'ai demandé ma retraite au 01 octobre 2021 à la carsat de Villeneuve d'Ascq et à ce jour, je n'ai toujours rien. Une personne m'a appelé...
Bonjour, Je partage la retraite de reversion avec la deuxième épouse de mon ex-mari . J’ai appris son décès et demandé recalculer ma retraite de r...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis août 2019.je devais partir en retraite le 01 juillet 2021. Le médecin continus mes arrêts et mon empl...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er août. Malgré mes appels réguliers à la CARSAT, mon dossier qui est complet n'avance pas. Il semble êt...
Bonjour, Je souhait s avoir j avais un rdv pole emploi le 16 nov jai pas pu me presenter car j etait malade un rdv chez le medcin avec un mot du med...
bonjour voici ma question je travaille de nuit en cdi contrat surveillante de nuit en ime , surveillance des enfants et batiments , quand il i y a des...
Bonjour, je voudrais savoir si cetai possible d rentrer à la légion étrangère en étant une femme ??
Bonjour, Employée dans une boulangerie, j’ai sous mes ordres deux apprentis. L’une des apprentie a une dent contre moi et fait tout pour me nuire. I...
Bonjour, Suite à un accident de trajet j ai été opérée et en arrêt AT La médecine du travail a refusé ma reprise En voulant me revoir 1 mois après...
Bonjour, Bonjour, Actuellement dans une conciliation avec ma société En effet, j'ai refusé la proposition du directeur de la société, et j'ai...
Bonjour, Je cherche à savoir si la mention de la période d'essai est obligatoire sur l'attestation de travail fournie par l'employeur en début de co...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.