Les discussions

Indemnités kilométriques avec assurance

Bonjour, Dans mon entreprise on peut utiliser notre véhicule personnel pour se déplacer dans notre travail et nous sommes remboursés par les indemnit...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
hoquei44

Demande d'imformation

Bonjour, j'ai un permis de sejour italien de 2ans ,est ce que je peux travailler avec en france? Cordiallement .

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Komar

Reprise de travail 8h avant prolongation

Bonjour, J ai été en arrêt de travail du 18 au 29 oct inclus. (Vendredi). J ai travaillé le 2/11 mais ai du retourner consulter mon medecin le soir ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
nenuphar.

Cdi congé sabbatique

Bonjour, Je vais faire une demande de congé sabbatique à mon entreprise où je suis en CDI de puis 8ans et prendre un contrat à côté pendant un an en...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Red2b

Paiement retraite définitive malakoff

Résolu

Bonjour Etant à la recherche d’une aide pour obtenir le versement de ma retraite complémentaire définitive « MALAKOFF HUMANIS », je suis tombée sur l...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
eveper69

Fausses signature

Bonjour, Mon patron a signé à ma place une attestation de présence à une formation alors que je n ai jamais eu cette formation. Que dois je faire??

gt.55

Cap en alternance sans être payer

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un cap petite enfance en fessais l’es stage en alternance mais sans être payer car une entre...

hoquei44

Non rémunération du jour de la visite médicale

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement récemment j'ai été convoqué à ma visite de reprise à la medecine du travail après un arrêt long en accid...

hoquei44

Les années de colporteur de journaux

Résolu

Bonjour, j'aie travaillée pendant 5 ans comme colporteur de journaux a 18 ans.je n'aie jamais eut de fiche de paie.je payais mes journaux a la semaine...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
dna.factory

Licencié de genève en arrêt accident / france

Bonjour, Je travail dans une entreprise à Genève depuis huit ans, suite à un accident de travail je suis en arrêt accident et mon employeur veut me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Carapate1968

Temps partiel et heures complémentaires

Bonjour, Je travaille en CDI en temps partiel 104h par mois, si je signe un avenant pour augmenter mes heures par ci par là, mes heures en plus sont...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Mamai

Absence de paiement de l’employeur

Bonjour, Je suis femme de ménage et j'ai travaillé pour une personne qui m'a dit qu'il allait voyager et pour moi de ne pas y aller sachant que comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Alves

Exercer en tant qu'agent de sécurité

Bonjour, J'aimerais savoir si en tant qu'agent de sécurité diplôme je peux être engagé à titre privé (sans faire partie d'une entreprise) par un p...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
gitane2229

Arrêt maladie cas contact résident

Bonjour, Je suis en contrat de 39h, j'ai été en arrêt cas contact résident sur 17jrs. Mon salaire devait être maintenu en totalité, mais il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
nenuphar.

Prime isicca

Bonjour, Je suis retraité depuis juin 2021 en tant que vendeuse en boulangerie traditionnelle j’ai 20 ans d’ancienneté mon patron m’a payé mon sold...

jee pee

Je fais 20h par mois esceque mon rsa va s'arrête

Bonjour, je voudrai savoir ci en touchant 497 euro et que j'ai un contrat en cdi de 20h par mois je peu gardé mon rsa

Energizor

Abandon de poste a quelles conditions

Bonjour, En contrat CDI depuis le 1er novembre 2021, au bout de 3 jours , le poste ne me convient pas et la responsable adjointe me fait des remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
PATOU3357

Prime ancienneté

bonjour je pense que la prime d'ancienneté est calculée sur le salaire de base. or je vois que sur mon bulletin ce calcul se fait sur une base infér...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
hoquei44

Fiche de liaison pôle emploi la poste

Bonjour, J essaye depuis un mois d obtenir la fiche de liaison par pôle emploi la poste , j ai travaillé 1 an à la poste et ensuite 18 mois dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Ricotinio

Jour de repos sur jour férié

Bonjour, Je travaille dans le commerce (de détail non alimentaire). Mon jour de repos habituel est le jeudi et il se trouve que le 11 novembre (jo...

tania57

Prime annuelle ou 13eme mois

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je pouvais bénéficier de la prime annuelle ou 13eme mois en donnant ma démission. Situation: Je suis entrée le 16...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Soho

Calcul pension de reversion

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir si j'ai le droit à la pension de reversion de mon épouse, récemment décédée. Elle était salari...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
WalkingFred

En accident de travail l employeur à t il le droit de me déduire les week-ends

Bonjour, j ai était en accident de travail pendant 11 jours mon employeur me deduit sur ma fiche de paie les week-ends alors que je travaille que du l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
hoquei44

Fiches de pension non reçues depuis février 2018

Bonjour, Depuis février 2018 à ce jour je n'ai reçu aucune fiche de pension. Où les retrouver ? Je suis béninois.

jee pee

Erreur d actualisation à pôle omploi

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur pour mon actualisation à pôle omploi sur les horaires ansi je suis salarié mais j'ai noté non salaire. que je doit fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Ebzk

Abandon formation financé par le conseil régional

Fermé

Bonjour, Je suis embêtée, j'ai intégré une formation pole emploi financé par le conseil régional. Impossible d'avoir une réponse précise de mon cas...

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Lolo

Chomage cumule t’on ce qu’on a travailler avant

Bonjour, mon contrat d’apprentissage se finissant en février 2022 J’aimerais me mettre au chômage mais j’aimerais savoir si je vais toucher par rapp...

Camille

Justificatifs

Bonjour, Le jour où je fais ma demande de retraite en ligne dois je ce jour là transférer mes fiches de paye Je serai à la retraite le 1er mai 202...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Mochet

Annulation congés payés

Bonjour, mon employeur ma prévenu le 31 octobre 2021 que ma semaine de congés payés du 8 au 14 novembre 2021 était annulée. A t'il le droit ? Puis je ...

Mric11235813

Avenant de transformation dun cdd en cdi

Résolu

Bonjour, Depuis 2ans j'effectue des vacations sur une structure et début septembre 2021 on m'a proposé un cdi a temps partiel qui me convenait et m...

dna.factory

Congé paternité conflit avec rh

Bonjour, Je viens poser une question pour mon conjoint. Nous allons avoir un bébé le 14 décembre 2021. Il souhaite prendre ses 25 jours de cong...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Clochette51120

Médecine travail jamais vue en 4 ans

Bonjour, Alors cela fais 4ans que boss et je n'est jamais eu de consultation avec la médecine du travaille . Malgrer 2 retoure de grossesse puis au...

nenuphar.

Contrat cdd fonction publique territoriale

Résolu

Bonjour, Je suis en cdd dans la fonction publique territoriale, mon contrat prend fin le 20/08. Je suis en arrêt maladie depuis le 16/07/2020. Le 1...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
nenuphar.

Obligation

Bonjour, Demain je dois commencer un nouvel emploi mais je veut plus y aller, je n ai pas signé de contrat juste eu mon employeur au téléphone me di...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
hoquei44

Ruptures de période d'essai sans motif à plusieurs reprises

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'attaquer en justice une fédération professionnelle pour violation du droit du travail par ses entreprises adh...

hoquei44

Préavis 2 employeurs en même temps

Bonjour, J ai présenté ma démission le 2/11/2021 à mon employeur. J ai un préavis de 2 mois. Mon employeur m autorise à travailler jusqu'au 30/11 et...

hoquei44

Contrat de travail pour un salarie étrange en europe

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous savoir est ce que: - Si, ce ouvert le contrat de travail pour un salaire étranger ( Maroc) qui veu...

Utilisateur anonyme

Rupture période d’essais

Bonjour point Rh! J’espère que vous allez bien. Serait t’il possible de m’éclaircir sur ma situation s’il vous plaît je ne sais pas quoi faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Vanessa_dubois22

Cnav

Bonjour, je suis retraitée de France je réside au Portugal. mon épouse à faite la demande de sa retraite en mai 2020 elle viens d`avoir 63 ans toujo...

francisco

Indemnités arrêté suite à rdv avec le medecin

Résolu

Bonjour, suite à une prolongation d'un arrêt maladie, j'ai eu un rdv avec le médecin de l'assurance maladie qui a décidé que j'étais apte à travaill...

dna.factory

Rémunération en contrat de professionnalisation

Bonjour à toutes et à tous, J'avais un contrat de professionalisation en Master 2, censé être payé le smic 1586 euros. J'ai réalisé deux semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Chloe

Accord des 2 parents pour une émancipation

Bonjour, est-ce que ca prend absolument l'accord des deux parents pour faire une demande d'émancipation d'un mineur?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
127

Pension de reversion

Bonjour, Comment attendre 4 mois pour pouvoir payer les charges courantes en attendant la pension de reversion de son époux.moi je ne peux pas vivre...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
WalkingFred

Rechargement droit nouvelle reforme

Résolu

Bonsoir, j'ai été en CDI de mai 2019 à août 2021, je suis tombé enceinte , et j'ai été arrêté fin octobre 2020, mon congé maternité a commencé en ja...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Mcs95

Deux emplois à temps plein

Bonjour, j'ai un contrat de travail de nuit de 21 a 5h est-ce que je peux commencer un autre boulot. De 6h a14h merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
hoquei44

Indiminisation

Bonjour, Svp je suis inscrite Cômme demandeur d’emploi après mon licenciement j’ai travailler pendant 5ans avec un salaire de 1665 brut et là j’ai r...

caroledu92

Inscription pole emploi sans changement d'adresse

Bonjour, Je viens d'être licencié pour raison d'inaptitude. Je vous savoir si je peux m'inscrire dans un pole emploi du 77 au lieu 91 pour raison de...

caroledu92

Modification horaires du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, Je travaille dans le commerce, dans un magasin de déco, bricolage, animalerie et j'en passe ... Depuis le debut de l'année 2008 et egalemen...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Frann

Renouvellement ass

Bonjour, Comment envoyer par MAIL à Pole Emploi, mon formulaire de renouvellent ASS + mes déclaration d'impôts? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
caroledu92

Sante

Bonjour, J habite à terre de haut les saintes c est une petite île qui se trouve au sud de la Guadeloupe. Mon patron m envoie faire un contrôle par ...

hoquei44
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000