Séjour à l'étranger et appel par Pôle Emploi [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
2070
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si le pole emploi peut me joindre sur mon numéro de téléphone français car je suis l'étranger svp ?

3 réponses

Messages postés
2070
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
608
Bonjour petite précision aussi, vous avez le droit de partir si vous avez prévenu pôle emploi mais c est limité à 35 jours. Si plus vous allez avoir un indu à rembourser.
Messages postés
33865
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
8 073
bonjour,

un MERCI d’avance aurait été apprécié…

Il me semble évident que si pôle emploi a besoin de vous joindre par tél., un employé composera votre n°.

Je ne comprendrai jamais comment étant au chômage on peut se balader à l'étranger ..... et de plus en période de confinement !!

cdt.
Je ne suis pas parti en période de confinement d'une et de deux je suis parti pour 15 jours et je me suis retrouvé bloqué donc on a bien le droit d'avoir une vie et d'être au chomage ne veux pas dire qu'on ne fou rien car les heures de chômages m'appartiennent j'ai travaillé pour les cumuler merci Pour votre réponse cordialement
Messages postés
2070
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
608
Les heures de chomage vous appartiennent si vous êtes en France la vous êtes à l étranger donc bloqué ou pas c est de la fraude. Ne vous inquiétez pas pole emploi est entraîner à repérer. De plus si vous êtes parti 15 jours vous aviez obligation de le déclarer et aussi quand vous 'ne pouviez pas revenir vous n êtes pas le premier à qui cela arrive.
Dossier à la une