J'ai démissionné mais j'ai reçu des indemnités chômage

Résolu
Oukaci -  
 Oukaci -
Bonjour,
J'ai démissionné et comme meme j'ai reçu mon indemnité chômage le mois dernier e se t ce que c'est normal
Merci de me répondre

1 réponse

1. gitane2229

Bonjour,

Démission pour motif légitime
    Dans ce cas, Pôle Emploi verse les allocations chômage.
    0
    1. Oukaci

Dans mon cas je remplis pas les conditions mais comme même pôle emploi m'ont versé et je ne suis pas radié est je continue à actualiser est ce que c'est normal
      0
      1. gitane2229 > Oukaci

Tant que l'on est inscrit à Pôle Emploi, vous devez continuer à actualiser votre situation.

Si vous avez perçu des allocations à tort, Pôle Emploi vous en demandera le remboursement.
        1
      2. caroledu92 Messages postés 14964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744 > Oukaci

Bonjour

Avez-vous rompu votre période d'essai ou avez-vous démissionné d'un CDI ?
        Avez-vous des allocations sur un emploi conservé lors de votre inscription ?
        Avez-vous transmis l'attestation destinée au Pole Emploi ?

Personne ne peut répondre sans avoir tous les éléments de contexte
        0
      3. Oukaci > caroledu92 Messages postés 14964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'ai démissionné d'un cdi et j'ai envoyé à pôle emploi l'attestation pôle emploi et j'ai déjà des allocations chômage sur un emploi conserver lors de mon inscription
        Merci de me répondre sur ma situation
        0