Comment annuler une commande ?

Biscotte84 - 24 déc. 2021 à 12:26
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 déc. 2021 à 12:35
Bonjour,
J’ai passé une commande entre professionnels à un fabricant avec qui je travaille depuis plusieurs année.
Nous sommes en litige sur 2 autres commandes en cours . La première commande pour laquelle il a exigé le paiement à l’expédition alors que sur la commande et dans ses CGV le paiement est à 30 jours (paiement que nous avons fait forcés car cela pénalise notre activité). Une fois le virement fait il a décidé de ne pas nous expédier la marchandise tant que nous n’avons pas payé le solde d’une autre livrée non conforme et qu’il refuse de changer.
J’ai une nouvelle commande pour laquelle, suivant ses CGV je dois verser un acompte de 50% puis le solde à 30 jours. Il exige maintenant la totalité à la commande. Je n’ai plus confiance en ce fournisseur et ne suis même pas sure de recevoir une marchandise conforme si je cède encore à son chantage. Puis-je annuler cette commande ?

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 969
24 déc. 2021 à 12:35
Bonjour,

J’ai une nouvelle commande pour laquelle, suivant ses CGV je dois verser un acompte de 50% puis le solde à 30 jours. Il exige maintenant la totalité à la commande.

Puis-je annuler cette commande ?


Je pense que si vous ne donnez pas suite à ses exigences, c'est lui qui annullera cette commande.
0