Les discussions

Trimestre manquant

Bonjour, J'aurai 60 ans en novembre 2021. J'ai validé 162 trimestres en travaillant, je bénéficie d'un départ pour carrière longue, ayant été au chô...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Pierre

Examen de rechargement des droits

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de Pole Emploi avec le titre en objet. On me précise que j'arriverai en fin de droits le mois prochai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
AnneL

Renseignement allocation

Bonjour, Jai fais une formation de 1 semaine du 8 au 12 et jaurai voulu savoir si je dois le déclarer en formation ou stage ou si je déclare rien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
caroledu92

Le poste occupe n'est pas le bon

Bonjour, je suis agent territoriale en Guyane ,je signe des contrats de travail sans qu'on me nomme encadrant ;sur les contrat je suis le responsable ...

caroledu92

Signature cdi

Bonjour, Ma petite fille termine un CDD de 3m1/2 le 31 mars prochain. Elle a été informée « verbalement » qu’un CDI ferait suite à celui-ci à compter...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
caroledu92

Petits boulots

Bonjour, J’ai 13 ans et je voudrais trouver un petit boulot pour aider ma mère car son salaire n’est pas assez pour ma elle , mon frère et moi.Je vo...

tania57

Conges epoux.

Bonjour, Mon épouse et moi-même ne travaillons pas dans la même entreprise Mon épouse à 1 mois de CP obligatoire au mois d aôut (entreprise fermé...

tania57

Aah et travail

Bonjour, je voudrai savoir : Si je travaille 15 jours ou 2 jours ou 1semaine par exemple, aurai je toujours la aah en intégralité ? Cordialement

nenuphar.

Actualisation rfpe

Bonjour à tous je suis en formation RFPE depuis le 17 mars 2021 jusqu’à mai 2021 et aujourd’hui je dois m’actualiser sur le site pôle emploi mais je n...

caroledu92

Magasin fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations concernant ma situation actuelle . Je travaille en CDI dans un magasin qui vient de fermer (comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
BmV

Allocation chomage explication

Bonjour, puis je savoir si une personne ayant le statut auto-entrepreneur peut toucher son allocation chômage sachant que j'ai travaillé pendant 1...

caroledu92

Entreprise en redressement judiciare, que faire

Bonjour, Je salarié d'un entreprise de sécurité privée à Mayotte avec un contrat de CDD depuis un ans maintenant l'entreprise est en redressement ju...

caroledu92

Cpf de transition

Bonjour, J'ai une question concernant le dispositif de CPF de transition. En effet, je souhaite suivre une formation qui n'est disponible que d...

caroledu92

Visite médicale formation pl

Bonjour je dois passer une visite médicale pour rentrer à ma formation TURPEAU le 7 mai. Je vais aller voir un médecin agréé hors commission car j'ai ...

caroledu92

Préavis démission

Bonjour employé depuis le 14 septembre 2020 dans une crêperie industrielle faisant partie de la convention collective pâtisserie 1071D pouvez vous me ...

caroledu92

Puis-je reprendre mes droits à l’are ?

Bonjour, Rupture conventionnelle au 31 juillet 2020 3 ans d’activité Ouverture droit ARE Période d’essai Cdd 3 mois mars 2021 Emploi ne me con...

caroledu92

Complément de salaire à la suite d’une démission

Bonjour, Après avoir quitté un CDI le 25 septembre 2020, j’ai retrouvé du travail, mon contrat à débuter à partir du 21 décembre 2020, CDD jusqu’a...

caroledu92

Interruption période d’essai et pôle emploi

Rupture conventionnelle au 31 juillet 2020 3 ans d’activité Ouverture droit ARE Période d’essai Cdd 3 mois mars 2021 Emploi ne me convient pas...

caroledu92

Calcul paye absence

Bonjour, je salariée en CDI temps partiel, 96h/mois rémunération brut 1013€76 (moins d'un an d'ancienneté). Mon nombre d'heures de travail par jour ...

tania57

Formation are

Bonjour, j ai quitté ma formation car elle ne me convenait pas vis a vis de ma maladie j ai du mal a retenir les choses si je n est pas d exercice éc...

caroledu92

Contrat

Bonjour, Je suis chauffeur livreur en vl pour une société de revêtement de sol. Mon patron me demande de faire les livraisons normal jusque la mais ...

caroledu92

Virement bancaire natixis

Bonjour, j’ai demandé à percevoir mon intéressement et à ma participation via Natixis, combien de temps le virement sera fait sur mon compte ?

caroledu92

Est-ce que je peux recuperer mon code ?

Bonjour, j ai passé une formation par pole emploi à l aftral j'ai réussi mon code ainsi que des autres examens sauf le dernier est-ce que je peux rec...

caroledu92

Fimo

Bonjour, mon mari est maçon il a son permis c il conduit régulièrement le poids lourd a son travail (terre, marchandise pour les chantiers...) et a d...

caroledu92

Convertion francs en euros

Résolu

Bonjour, je suis en retraite depuis le 1 octobre La CARSAT m a envoyé mon relevé de carrière avec les montants en francs convertis en euros je sui...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jee pee

Solde de tout compte départ retraite fph

Bonjour, Mon conjoint est salarié titulaire de l AP-HP et va être à la retraite au 31 Mars au soir. J avais une question concernant son solde de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Geo

Retraite

Bonjour, Je suis originaire de Grande-Bretagne et je prépare mon dossier pour ma retraite en France ( carrière long) , après avoir vécu ici pendant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
WalkingFred

Salaire ch

Bonjour, employé au ch d'Armentières (59) le salaire n'a toujours pas était reçu ,et pour mardi, la banqie postale ne voit rien non plus.Jamais ils n'...

gitane2229

Licenciement pour insuffissance professionnelle

Bonjour, je viens de recevoir un courrier notifiant un entretien prenable pour un éventuel licenciement du un une insuffisance professionnel que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
alice

Départ en retraite de mon employeur

Bonjour, Je travaille dans le bâtiment. Mon employeur part en retraite au mois de juin , l entreprise est reprise mais il ne me garde pas . Mon pat...

cristali

Prime de départ en retraite de la pro btp

Bonjour. Pouvez-vous me renseigner. Je vais prendre ma retraite le 1er aout 2021. J'ai cotisé à la pro btp pendant 25 ans j'ai travaillé comme électri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Justicier75

Retraite chomage

Bonjour, Je suis au chômage et indemnisé. Mes trimestres indemnisés comptent pour ma retraite. Je voudrais savoir si le montant de mes indemnités so...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
WalkingFred

Rupture conventionnelle demandée par mon employeur

Bonjour à tous, Suite à une réorganisation de mon service, la RH m'annonce qu'il n'y a pas de poste pour moi et ne peut pas me reclasser. La RH me ...

tania57

Mes droits

Bonjour, je vous écris pour savoir je viens être licencié j ai été en arrêt pour maladie professionnelle 2 ans et après je n' ai pas pu recommencer mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
ptiboy

4h30 de travail payées 3h00

Bonjour, mon épouse travaille pour une société de nettoyage depuis 3 ans avec un contrat de travail de 69 Heures mensuel dans un hôtel 3etoiles comme ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Gary

55 h par semaine

Je fais deux job différent mais ça cumule 55h par semaine. 35h en intérims et 20h en cdi. Ça fait 5mois que j’ai travaillé en intérim. Est ce que c’es...

hoquei44

Salaire de févier

bonjour monsieur dames , je me suis trouver en accident du travail du 01/02 au 14/02 le comptable ma imputé 70 heures a 16,2929 bien que mon taux pour...

rem_5073

Travail le week-end

Bonjour, nous sommes trois à travailler en ehpad acppa nous n avons jamais de week-end est ce normal merci qui pourrait me renseigner

Sothis

Validation projet

Bonjour, suivit par cap emploi je vais maintenant faire ma validation de projet une question que je me pose serais je rémunéré car l action se déroule...

gt.55

Arrêt de formation

Bonjour, J'ai suivi une formation. Mais malheureusement je n'ai pas pu trouver de stage. Donc je ne vais pas pouvoir soutenir. Il me reste encore un...

gt.55

Chercher un mot passe

Bonjour, Je suis actuellement entrain de chercher un mot passe qui comporte entre 12 et 128 caractère pour les impôts a chaque ont me dit c pa bon

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
tania57

Rupture suite à une inaptitude au poste

Bonjour, Je suis en contrat en CDI depuis Août 2020 au sein d’une entreprise . Suite à de nombreuses pressions et harcèlement de la part de la hié...

nenuphar.

Dois-je rattrapper des heures non travaillées ( cdd )

Bonjour, Je suis en CDD 30h / semaine depuis octobre. En octobre novembre je n'ai jamais fait 30h/semaine car ma collègue (oui ... Ma collègue) a ...

Lorinne

Mutuelle obligatoire boulot

Bonjour, Alors voilà je suis sur mon conjoint pour la mutuelle qui n'est pas un pack famille. mon employeur m'a dit que si au 1er avril je n'avais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
nenuphar.

Je vais perdre mes indemnités de congés

Bonjour, Je suis dans une situation délicate avec CIBTP qui refuse de me verser mes congés. J'ai été licencié sans prendre de congés (juillet 2019...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
tania57

Bulletin de salaires

Bonjour, Voilà mon soucis je suis partie une semaine donc je reçois mon bulletin il mon bien enlever ma semaine de congés mais le taux horaire qu il...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Frite_9272

Témoins

Bonsoir, J'ai établi un document de faits indésirables qui me sont arrives, pour un témoignage en faveur de mon ancienne patronne, vais-je devoir tém...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Frite_9272

Comment ne pas payer la formation integralement

Bonjour, je suis une formation pour obtenir un cap esthetique che cadis formation j ai decidé d arreter cette formation car du à la crise sanitaire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
BmV

Test salivaire positif au cannabis

Bonjour à tous alors voilà mon problème j'étais était contrôle positif au test salivaire juste avant de rentrer au taf 7h50 par la gendarmerie. Je sui...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Geo

Licenciement apres un divorce

Bonjour, ma belle mére à était licenciée sachant quel travailler à 6 ans chez ce particulier elle reçoit les fiche de paye de (cesu) j'ai essayer de c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
tania57
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000