Les discussions

Transmettre son relevé de carrière à l'employeur ?

Bonjour Ai informé par AR mon employeur de ma retraite le 01.04, Il me demande un relevé de caisse de retraite concernant mes droits à la retraite...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
WalkingFred

Salaire et horaire

Bonjour, Combien d’Heure je dois faire maximum sans bafa dans un centre aéré

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou

Durée indemnité chômage handicapé

Bonjour, je suis handicapé de naissance et je vais avoir 49 ans, à la fin de l'été je vais me retrouver au chômage après avoir travaillé 29 ans cons...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
chouchoux91

13ans, petit boulot légal horaires

Bonjour, J'ai 13ans et après avoir parcouru un peu le forum, j'ai vu donc que les boulots: promener le chien, tondre la pelouse étaient légaux. Su...

hoquei44

Cp le samedi

Bonjour, Voilà je travail du jeudi au samedi donc 3jours semaine. J'ai posé un cp un samedi pour une raison personnel. Est ce normal que mon employe...

jee pee

Travaille a 10 ans / canada

Bonjour, Je voudrais trouver un petit travaille. J'ai 10 ans donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
djivi38

Cumul retraite et chomage

Bonjour, J'ai 63 ans je viens d'être licencié je touchai des droits à la retraite depuis 1 an mais pas à taux plein il fallait que j'attende d'avoir ...

jee pee

Demande attestation annuelle assedic pour retraite

Résolu

Bonjour, J ai besoin d une attestation pour agirc arrco pour la période du,24 06 2000 au 17092000

jee pee

Apprentie

Bonjour, Ma fille est en apprentissage il n’a que cinq jours de congés payés cumulé pour cette année mais étant mineur et nous en tant que parent av...

gegedu14

Retrait congé payé

Bonjour, voila 21 mois d arrêt d'accident de travail,je reprend le travail et on m enlève 15 jours sur les 21 mois,est se possible. cordialemen...

Any--Ly

Vacances

Bonjour, Mon assistante maternelle devait prendre 3 semaines de congé fin aout. Prevue depuis septembre dernier j'ai donc fait le nessecessaire aupr...

Bzzz

Est ce du vol

Bonjour l'équipe, Je suis en CDI depuis un an, J'ai eu une mise a pied conservatoire vendredi, convocation lundi 13 Juillet. Biensur je n'ai pas le m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
kassdoy

Congé parental et financement formation

Bonjour, Actuellement en congé parental je souhaiterais effectuer une formation d'assistante sociale malheureusement le financement de la formation ...

caroledu92

Mon patron me.mes.au prud'hommes

Bonjour, Mon patron me mes au prud'homme suite à la.visite médical ou c est indiqué que je dois faire une journée de télétravail ?

Any--Ly

Aide à domicile cdi 20h00 semaine

Bonjour, Actuellement aide à domicile depuis 2 ans ma question était est ce que , mon employeur à le droit de me faire plusieurs avenant au contrat ...

Any--Ly

Conges anciennetes

Bonjour, J ai été embauchée le 13 octobre 2014 en Cdi. Ayant 5 ans ancienneté le 13 octobre 2019, je pensais avoir deux jours de congés sup à compte...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Any--Ly

Indemnisation

Bonjour, Comment je fais pour complement de salaire je suis inscrit à pôle emploi depuis 2018 à ce jours J'arrive pas faire un demande d'indemnisa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GrandCaribou

Licenciement et saisie sur salaire

Bonjour, Je cherche des informations concernant la manière la plus intéressante de quitter un CDI subissant une saisie sur salaire car les informatio...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
sleepy00

Salaire lissé sur 10 mois en tp

Bonjour, je suis Conducteur de car a temps partiel en période scolaire. Donc comme le dis l'intitulé de mon poste pendant les vacances d’été je ne tra...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Thordendall

Pas de repos hebdomadaire

Bonjour, ma fille termine son contrat saisonnier le 31/07/20. son repos hebdo est le mardi. Est ce normal que la dernière semaine de son contrat on...

Any--Ly

Calculer ma prime de départ a la retraite

Bonjour, comment calculer la prime de départ a la retraite j ai commencer a travailler le 01/01/1976 j aurai 169 trimestre cotisé a fin 2020 je fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
zombi5667

Job a 11 ans

Bonjour, j'aimerais s'avoir si on a un job a avoir a l'age de 11 ans dans des magazin ect...... j'aime tout faire tout si on pourrait sa serez ge...

GrandCaribou

Garde enfant

Bonjour, Je garde deux enfants de 8h30 à 13h je voulais savoir le tarif

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GrandCaribou

Emploi retraite anticipée

Bonjour, puis je me mettre en auto entrepreneur si je suis en retraite anticipée? quels sont les lois merci

jee pee

Arret maladie et congés payés

Bonjour, Une petite question, un ami a été malade durant 3 mois en maladie non professionnelle. Son employeur lui a retiré 7.5 jours sur ses congé...

Any--Ly

Attestation de salaire pour arrêt de travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 10/06/20, j'ai transmis mon arrêt à mon employeur par mail le jour même. Il devait envoyer l'attestat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
kaloo73

Historique personnel

Bonjour, comment puis je accéder à mes attestations des années de 1978 à 1982 ? merci

GrandCaribou

Erreur de pôle emploi et désinscription : quel recours ?

Résolu

Bonjour, je suis inscrit à Pôle emploi depuis le 29 septembre 2015. Ma date de début d'indemnisation était fixée au 4 janvier 2016. J'ai créé un...

nico

Recrutement

Bonjour, je viens vers vous je suis actuellement en cdi sur les fontaines à eau depuis 11ans et j’aimerais faire autre chose. Hier,j’ai effectué un e...

gt.55

Letrre de licenciement fraterie

Bonjour, je dois arrêter à la même date les deux contrats ( temps plein et périscolaire). Faut il que je fasse deux lettres avec deux accusés réce...

GrandCaribou

Refuser le billet de retour

Bonjour, Un militaire recaler au départ, peut t'il refuser le billet de retour chez lui?

GrandCaribou

18 mois et après

Bonjour, Je fini bientôt mes 18 mois, je voudrais continuer car mon chef m'apprécie. Si je change d'agence intérim, est ce que je peux refaire 18 mo...

GrandCaribou

Licencié pendant ma demande de retraite

Bonjour, Je viens de passer l'entretien pour un licenciement économique, parallèlement j'ai fait ma demande de retraite pour le 01.11.2020 ou mon do...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
sylvain

Employée libre service

Bonjour, j ai signé un cdi le 6 janvier 2020, sachant que le 13e mois est payé en novembre dans le leclerc ou je suis, aurai je droit aussi? et auss...

GrandCaribou

Assistant d'education et job complémentaire (vacance)

Bonjour, Je commence dès septembre en tant qu'Assistant d'Education dans un collège public. On m'a proposé durant les vacances scolaires de travail...

Nicolas

Médecine du travail

Bonjour, je suis dans une situation compliqué. Je suis rentré dans le salon actuel en mars 2019, je suis partie dans un autre salon de décembre 2019 ...

sali

Prime covid 19

Bonjour, je travaille comme cuisinier dans un ephad, sujet a une saisie sur salaire, une saisie a été faite sur ma prime de 1500 euros ma question...

gegedu14

Arrêt maladie - travail « forcée » ?

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis ce lundi (début de grossesse compliquée), je travail à 30km de mon domicile et je ne suis plus en mesure ...

Utilisateur anonyme

Retard paiement retraite malakoff

Bonjour, Nous avons un retard de paiement de 4 mois. Nous avons contacté à plusieurs reprises la société Malakoff et le service client fait barrage...

GroupeHumanis  

Licenciement - grand déplacement

Bonjour, Deux collègues de travail, embauchés dans une agence de Normandie, sont partis en grands déplacements pour travailler pour l'agence de Ren...

Utilisateur anonyme

Départ en retraite anticiper.

Bonjour pouvez-vous me renseigner pour un départ en retraite anticiper.je viens d’être reconnu adultes handicapes le 01/04/2020 supérieur a 50% et in...

mimir62

Convention 66

Bonjour, les JNT sont ils des jours de repos comme les autres ou devons-nous rester disponibles au cas où l on ai besoin de nous ??? En bref peut-on ...

Any--Ly

Travail de weekend

Bonjour, j'ai posé une semaine de vacances du lundi 13 juillet au dimanche 19 avant d'être en vacances je travaille le weekend du 11et 12 juillet j'ai...

Any--Ly

Chomage et cdd

Bonjour, J'ai une question à propos des Droits au chomage lors d'un contrat cdd, je n'arrive pas à trouver l'information et mon conseiller pole emp...

nenuphar.

Besoin d'aide inaptitude

Résolu

Bonjour, pour faire court,j'ai été déclaré inapte par le médecin du travail avec restriction qui n'avait rien a voir avec mon problème ,j'ai fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gardiendunord

Erreur de date de fin sur certificat de travail

Bonjour, Ne trouvant pas forcément de réponse claire sur Internet concernant ma situation, je me permets de vous demander conseil. Voilà ma situa...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Any--Ly

Armée américaine / côte d’ivoire

Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur le recrutement des africains dans l'armée américaine

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
BmV

Appel téléphonique

Bonjour, Je travaille en centre d'appel entrant où les appels sont enregistrés, et le 16 mars dernier étant souffrant, après consultation de mon méd...

Any--Ly

Salaire

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut me dire un peu près combien je vais avoir pour 1 semaine de travail pour un 20h

Any--Ly

Solde de tout compte.

bonjour, j'ai démissionner de mon emploi. mon préavis s'est terminé le 10 juin. hier je suis allé récupérer mon salaire et espérait avoir mon solde d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
lolo-7878
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000