Les discussions
Transmettre son relevé de carrière à l'employeur ?
Bonjour Ai informé par AR mon employeur de ma retraite le 01.04, Il me demande un relevé de caisse de retraite concernant mes droits à la retraite...
Salaire et horaire
Bonjour, Combien d’Heure je dois faire maximum sans bafa dans un centre aéré
Durée indemnité chômage handicapé
Bonjour, je suis handicapé de naissance et je vais avoir 49 ans, à la fin de l'été je vais me retrouver au chômage après avoir travaillé 29 ans cons...
13ans, petit boulot légal horaires
Bonjour, J'ai 13ans et après avoir parcouru un peu le forum, j'ai vu donc que les boulots: promener le chien, tondre la pelouse étaient légaux. Su...
Cp le samedi
Bonjour, Voilà je travail du jeudi au samedi donc 3jours semaine. J'ai posé un cp un samedi pour une raison personnel. Est ce normal que mon employe...
Travaille a 10 ans / canada
Bonjour, Je voudrais trouver un petit travaille. J'ai 10 ans donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance
Cumul retraite et chomage
Bonjour, J'ai 63 ans je viens d'être licencié je touchai des droits à la retraite depuis 1 an mais pas à taux plein il fallait que j'attende d'avoir ...
Demande attestation annuelle assedic pour retraite
RésoluBonjour, J ai besoin d une attestation pour agirc arrco pour la période du,24 06 2000 au 17092000
Apprentie
Bonjour, Ma fille est en apprentissage il n’a que cinq jours de congés payés cumulé pour cette année mais étant mineur et nous en tant que parent av...
Retrait congé payé
Bonjour, voila 21 mois d arrêt d'accident de travail,je reprend le travail et on m enlève 15 jours sur les 21 mois,est se possible. cordialemen...
Vacances
Bonjour, Mon assistante maternelle devait prendre 3 semaines de congé fin aout. Prevue depuis septembre dernier j'ai donc fait le nessecessaire aupr...
Est ce du vol
Bonjour l'équipe, Je suis en CDI depuis un an, J'ai eu une mise a pied conservatoire vendredi, convocation lundi 13 Juillet. Biensur je n'ai pas le m...
Congé parental et financement formation
Bonjour, Actuellement en congé parental je souhaiterais effectuer une formation d'assistante sociale malheureusement le financement de la formation ...
Mon patron me.mes.au prud'hommes
Bonjour, Mon patron me mes au prud'homme suite à la.visite médical ou c est indiqué que je dois faire une journée de télétravail ?
Aide à domicile cdi 20h00 semaine
Bonjour, Actuellement aide à domicile depuis 2 ans ma question était est ce que , mon employeur à le droit de me faire plusieurs avenant au contrat ...
Conges anciennetes
Bonjour, J ai été embauchée le 13 octobre 2014 en Cdi. Ayant 5 ans ancienneté le 13 octobre 2019, je pensais avoir deux jours de congés sup à compte...
Indemnisation
Bonjour, Comment je fais pour complement de salaire je suis inscrit à pôle emploi depuis 2018 à ce jours J'arrive pas faire un demande d'indemnisa...
Licenciement et saisie sur salaire
Bonjour, Je cherche des informations concernant la manière la plus intéressante de quitter un CDI subissant une saisie sur salaire car les informatio...
Salaire lissé sur 10 mois en tp
Bonjour, je suis Conducteur de car a temps partiel en période scolaire. Donc comme le dis l'intitulé de mon poste pendant les vacances d’été je ne tra...
Pas de repos hebdomadaire
Bonjour, ma fille termine son contrat saisonnier le 31/07/20. son repos hebdo est le mardi. Est ce normal que la dernière semaine de son contrat on...
Calculer ma prime de départ a la retraite
Bonjour, comment calculer la prime de départ a la retraite j ai commencer a travailler le 01/01/1976 j aurai 169 trimestre cotisé a fin 2020 je fa...
Job a 11 ans
Bonjour, j'aimerais s'avoir si on a un job a avoir a l'age de 11 ans dans des magazin ect...... j'aime tout faire tout si on pourrait sa serez ge...
Garde enfant
Bonjour, Je garde deux enfants de 8h30 à 13h je voulais savoir le tarif
Emploi retraite anticipée
Bonjour, puis je me mettre en auto entrepreneur si je suis en retraite anticipée? quels sont les lois merci
Arret maladie et congés payés
Bonjour, Une petite question, un ami a été malade durant 3 mois en maladie non professionnelle. Son employeur lui a retiré 7.5 jours sur ses congé...
Attestation de salaire pour arrêt de travail
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 10/06/20, j'ai transmis mon arrêt à mon employeur par mail le jour même. Il devait envoyer l'attestat...
Historique personnel
Bonjour, comment puis je accéder à mes attestations des années de 1978 à 1982 ? merci
Erreur de pôle emploi et désinscription : quel recours ?
RésoluBonjour, je suis inscrit à Pôle emploi depuis le 29 septembre 2015. Ma date de début d'indemnisation était fixée au 4 janvier 2016. J'ai créé un...
Recrutement
Bonjour, je viens vers vous je suis actuellement en cdi sur les fontaines à eau depuis 11ans et j’aimerais faire autre chose. Hier,j’ai effectué un e...
Letrre de licenciement fraterie
Bonjour, je dois arrêter à la même date les deux contrats ( temps plein et périscolaire). Faut il que je fasse deux lettres avec deux accusés réce...
Refuser le billet de retour
Bonjour, Un militaire recaler au départ, peut t'il refuser le billet de retour chez lui?
18 mois et après
Bonjour, Je fini bientôt mes 18 mois, je voudrais continuer car mon chef m'apprécie. Si je change d'agence intérim, est ce que je peux refaire 18 mo...
Licencié pendant ma demande de retraite
Bonjour, Je viens de passer l'entretien pour un licenciement économique, parallèlement j'ai fait ma demande de retraite pour le 01.11.2020 ou mon do...
Employée libre service
Bonjour, j ai signé un cdi le 6 janvier 2020, sachant que le 13e mois est payé en novembre dans le leclerc ou je suis, aurai je droit aussi? et auss...
Assistant d'education et job complémentaire (vacance)
Bonjour, Je commence dès septembre en tant qu'Assistant d'Education dans un collège public. On m'a proposé durant les vacances scolaires de travail...
Médecine du travail
Bonjour, je suis dans une situation compliqué. Je suis rentré dans le salon actuel en mars 2019, je suis partie dans un autre salon de décembre 2019 ...
Prime covid 19
Bonjour, je travaille comme cuisinier dans un ephad, sujet a une saisie sur salaire, une saisie a été faite sur ma prime de 1500 euros ma question...
Arrêt maladie - travail « forcée » ?
RésoluBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis ce lundi (début de grossesse compliquée), je travail à 30km de mon domicile et je ne suis plus en mesure ...
Retard paiement retraite malakoff
Bonjour, Nous avons un retard de paiement de 4 mois. Nous avons contacté à plusieurs reprises la société Malakoff et le service client fait barrage...
Licenciement - grand déplacement
Bonjour, Deux collègues de travail, embauchés dans une agence de Normandie, sont partis en grands déplacements pour travailler pour l'agence de Ren...
Départ en retraite anticiper.
Bonjour pouvez-vous me renseigner pour un départ en retraite anticiper.je viens d’être reconnu adultes handicapes le 01/04/2020 supérieur a 50% et in...
Convention 66
Bonjour, les JNT sont ils des jours de repos comme les autres ou devons-nous rester disponibles au cas où l on ai besoin de nous ??? En bref peut-on ...
Travail de weekend
Bonjour, j'ai posé une semaine de vacances du lundi 13 juillet au dimanche 19 avant d'être en vacances je travaille le weekend du 11et 12 juillet j'ai...
Chomage et cdd
Bonjour, J'ai une question à propos des Droits au chomage lors d'un contrat cdd, je n'arrive pas à trouver l'information et mon conseiller pole emp...
Besoin d'aide inaptitude
RésoluBonjour, pour faire court,j'ai été déclaré inapte par le médecin du travail avec restriction qui n'avait rien a voir avec mon problème ,j'ai fait un ...
Erreur de date de fin sur certificat de travail
Bonjour, Ne trouvant pas forcément de réponse claire sur Internet concernant ma situation, je me permets de vous demander conseil. Voilà ma situa...
Armée américaine / côte d’ivoire
Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur le recrutement des africains dans l'armée américaine
Appel téléphonique
Bonjour, Je travaille en centre d'appel entrant où les appels sont enregistrés, et le 16 mars dernier étant souffrant, après consultation de mon méd...
Salaire
RésoluBonjour, Quelqu’un peut me dire un peu près combien je vais avoir pour 1 semaine de travail pour un 20h
Solde de tout compte.
bonjour, j'ai démissionner de mon emploi. mon préavis s'est terminé le 10 juin. hier je suis allé récupérer mon salaire et espérait avoir mon solde d...