Auberge jeunesse / Pass Sanitaire

States10 - 25 déc. 2021 à 08:42
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 25 déc. 2021 à 09:04
Bonjour,

Tout d'abord joyeux Noel. Je travaille en tant que receptioniste dans l'hotellerie et plus specifiquement dans une auberge de jeunesse.
L'hostel vient de rouvrir et la responsable m'indique qu'il faudra un passe sanitaire à jour au mois de Janvier (sous entendu 3ème dose).
Cependant l'hotellerie n est pas soumis au pass sanitaire sauf bar et activité de restaurant.
Les auberges de jeunesse seraient elles soumis à un régime particulier?
Je vois sur internet que certains établissements le pratique et d'autres pas? Y aurait il un excès de zèle de certains établissement?
D'avance merci

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 195
25 déc. 2021 à 08:59
Bonjour

" Je vois sur internet que certains établissements le pratique et d'autres pas? Y aurait il un excès de zèle de certains établissement? "

Oui on constate que certains établissements souhaite mettre un maximum de sécurité de leurs côtés et donc veulent " laver plus blanc que blanc " en exigeant de leurs personnels d'être à jour dans les mesures vaccinales.
0
Ce qui peut etre compréhensible mais qui est illégale de part la loi
0
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 195 > States10
Modifié le 25 déc. 2021 à 09:04
Oui mais cela n'empêche pas les entreprises de le faire quand même !
1