Rémunération stage 8 semaines
Bonjour, J’effectue actuellement un stage d’une durée de 8 semaines dans un hôpital public. J’ai débuté le stage le 19 mai et je le termine le 8 j...
Bonjour, J’effectue actuellement un stage d’une durée de 8 semaines dans un hôpital public. J’ai débuté le stage le 19 mai et je le termine le 8 j...
Bonjour, J'ai eu un accident de travail . Je suis intérimaire je travaille depuis casiment un an avec la boîte d'intérim . Avant mon accident ...
Bonjour, Un employeur a-t-il le droit de relever les plaques d'immatriculation des véhicules personnels de ses salariés garés sur le parking privé d...
Bonjour, Je vous explique ma situation, car je n'arrive pas a trouver des réponses sur internet, vous allez peut-être pouvoir me répondre. J'ai ...
Bonjour, Mon ancien employeur m’a remis mon solde de tout compte, l’attestation pour pôle emploi, et les papiers de la portabilité de la mutuelle avec...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour chercher de l'aide et savoir si je puis entamer une action en justice. Après avoir fait une journée d'essai ...
Bonjour, Le contrat de mon Assmat se finissant le 22 juin je dois lui remettre certains papiers, hors la dernière déclaration paje emploi ne peu...
Bonjour, je m appelé Mathias j ai 14ans j aimerais bien trouver un boulot d été j'habite dans le puy de dôme plus précisément à pont du château le con...
Bonjour, mon futur gendre, Italien, a travaillé comme médecin étranger "praticien attaché" à l'APHP depuis 2018 (3 ans et demi) avec un contrat reno...
Bonjour, je voulais savoir si la société a le droit d utilise la geocalisation du véhicule de service que j utilise pour le mettre un avertissement ...
Bonjour, Mon fils est en train de terminer son CAP patisserie en alternance. A l'issu de cette formation, il poursuivra en mention Complémentaire "...
Bonjour, Pourquoi si on a 2 emplois, un de 35h et un de 6h, Licenciée pour celui de 35h, doit on déclarer le 2ème au pole emploi en s actualisant? ...
Bonjour, je suis en cdd depuis 20 ans pour une mairie ou je fais du péri scolaire je viens d'apprendre que l'on ne me reprend pas l'année prochaine j'...
Bonjour, Concernant la procédure licenciement de la médecine du travail lors de mon premier entretien préconise : "tout maintien du salarié dan...
Bonjour, Je suis en cdd depuis 6 mois et on me le renouvelle que de deux mois. Je suis à ce poste sans avoir passé un concours adjoint administr...
Bonjour, J'étais en fin de droits chômage et je viens d'être embauchée et je ne commence que fin de semaine prochaine, je ne travaillerai donc que...
Bonjour, Je suis actuellement en AT En parallèle je suis entrée pour la première fois de ma vie en HP - pression lié au travail et autres soucis....
Bonjour, Suite à la fin de mon alternance j’ai pu bénéficier du chômage pendant 2 mois à hauteur de 25,31€ par jour (500€ par mois environ). Pui...
Bonjour, je souhaite démissionner et quitter mon poste le 28 septembre étant donné que le préavis est d'un mois, je comptais remettre ma lettre de d...
Bonjour, C'est encore au sujet du droit individuel à la formation. J'aurai aimé savoir si la somme indiquée sur mon compte doit UNIQUEMENT servir ...
Bonjour, J'ai négocié avec mon employeur une rupture conventionnelle au 30 mai 2021. Sur le formulaire cerfa de rupture conventionnelle, il est...
bonjour; je suis retraite mais j etais en accident du travail depuis43mois je viens d etre consolider avec un capital rente , aussi je ne peux plus me...
Bonjour, lors de mon licenciement je me suis aperçu sur l'attestation d'employeur Unedic, qui a été refusé par Pôle-emploi, que mes employeurs m'ont p...
Bonjour, J ai 2 emplois un 35 heures et un de 6 heures par semaines, je suis au chomage concernant mon 1et emploi de 35 heures, puis je continuer ...
Bonjour, Ma fille née prématurée le 30/05/2021 est depuis cette date hospitalisée en néonat, la date présumé d'accouchement était le 15 juillet. ...
Bonjour, Pôle emploi me réclame un trop percu de septembre 2014 est ce que je doit payé ce trop perçu qui date de 7 ans ? Merci de votre réponse
Bonjour, Je travaille chez une mamie depuis 10 ans, j’ai commencé à faire le ménage, depuis 2 ans je m’occupe de tout (ménage, linge, repassage, cou...
Bonjour, J'ai engagé une procédure au conseil des prud'homme contre mon ex employeur la MSA. À NOËL, je n'ai pas reçu comme tous les autres salarié...
Bonjour, Je suis en chômage partiel pour personne vulnerable depuis novembre 2020. J'ai vu sur les forums que le certificat d'isolement est valable ...
Bonjour, On vient de me proposer un CDD au sein de mon entreprise suite à mon alternance. On m'a fait sous entendre qu'il y aurait peut être possi...
Bonjour, Voilà je suis en cdd dans une ehpad mais mon contrat de travail se finit fin septembre mais je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon ...
Bonjour, Salarié d'une entreprise, mon contrat de travail stipule que je dois avoir un véhicule de fonction. Mon employeur n'ayant pas fait le néce...
bonjour , actuellement poste dans une entreprise d'ambulance j'aurais du signer une rupture conventionnelle pour arrêter de travail le 31 mai 2021 m...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de voiture on. Peut vendre par année sans se faire contrôle par le fisc est en gagnant Pas une grosse somme dess...
Bonjour, Actuellement dans une restauration rapide, jetais posté en garnitures, et la personne a l'emballage des produits me demandais de laide, j...
Bonjour, contractuelle en CDI mais non titulaire. Mon employeur a déclaré à la CPAM maintenir mon salaire afin de pouvoir me subroger. Actuellement à ...
Bonjour, Je souhaite intégrer la Legion Étrangère. Je suis à Brazzaville. Comment faire pour suivre la procédure? A l'attente d'une suite favorab...
Bonjour, J’ai eu une absence injustifiée ce jour et mon patron me dit que sans arrêt maladie je ne peux pas revenir au travail. Alors que j’ai déjà...
Bonjour, je voulais avoir des réponses à mes questions concernant ma situation actuelle. Je suis en période d’essai de deux mois pour un CDI d...
Bonjour, JE FAIS PARTI DE LA CONVENTION COLLECTIVE DE NEGOCE AMMEUBLEMENT combien faut il donner de temps de préavis à mon patron pour mon futur...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut as travaillé as 11 ans à Alençon perseigne si c'est possible
Bonjour, Vendeuse 35h, étant en arrêt 15 jours, à mon retour au travail mon employeur a posé une affiche avec tout les congés de vacances posé sur...
Bonjour, Ma démission sera effective au 23/06 au soir et apparemment je n'aurais pas le droit à ma prime de vacances car la prime étant versée a...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations ma file travaille en intérim cz soit on l à appelé pour une mission demain malheureusement elle a eu ...
Bonjour, Je travaille au mcdo depuis le 1er avril et pour être franc je ne me sens pas bien. J’ai l’impression que la directrice me déteste. Quand j...
Bonjour, j aurais voulu savoir si je reçois mon courrier en août pour me licencier et je ne suis pas chez-moi pendant 4 semaines pour le recommander q...
Bonjour, J'ai 15 ans, j'habite dans le Jura, je suis en 3ème. J'aimerai me faire un peu d'argent. Pouvez vos me dire se que je peux faire comme tra...
Bonjour, Ma fille va déménager du 06 ce samedi pour venir dans le département du 34 à partir de ce dimanche 20 juin Par ailleurs son contrat d ...
Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai travaillé de février à avril 2021 dans une société de TP. Mon contrat est arrêté à la fin de cette pério...
Bonjour, je devrais percevoir ma,première retraite au 1 er juin mais un probleme se pose depuis plus de 4 mois. LA Carsat me demande de justifier ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.