Lettre de préavis de retraite
Bonjour, Je pars à la retraite le 1er septembre 2020 je voudrais savoir si je peux prendre mes 25 jours avant la date de mon départ et comment tourn...
Bonjour, Je pars à la retraite le 1er septembre 2020 je voudrais savoir si je peux prendre mes 25 jours avant la date de mon départ et comment tourn...
Bonjour je viens de m apercevoir qu au cours de mon CDD il y a 2 mois mon employeur ne m avait pas déclaré a l urssaf.Je l ai donc informé et m a dit ...
Bonjour, Je vais avoir 16 ans cette année, soit le 4 juillet, et j'aimerai savoir si je pourrais travailler chez McDonald's ou Quick ou n'importe ...
Bonjour, Je vous remercie de m offrir de votre temps et de vos compétences pour me répondre. Je travaille comme aide menagere chez une personne â...
Bonjour, J'ai démissionné récemment et ma démission était effective au 23/02/2020. Je ne comprend pas comment a été calculé mon salaire sur ce mois...
Bonjour, Mon employeur envisagé de prendre un arrêt de travail jusqu'à son accouchement ! Elle ne me mettrait donc plus son fils que je garde en pér...
Bonjour, pour savoir comment calculer mon solde tout compte, alors que cela fait cinq ans que j'y travaille et de plus mes heures varies d'un mois à l...
Bonjour, Comment calculer le décompte final en rdc?
mon jugement a été prononcé le 6 Avril et mon avocat m'a juste dit par téléphone que le jugement été infirmé. il fallait que j'attende de recevoir la ...
Bonjour, j'ai perdus mes fiche de pais de 1984 a 1989 le nom de ma societe et'ais limousin poids lourds nord et maintenant elle n'existe plus ou me r...
Bonjour, j'ai été en AT du 26 octobre 2018 au 1er février 2020 je suis en arrêt maladie depuis le 5 février 2020 au 31 mars mon employeur doit me f...
Bonjour, Je voudrais savoir jusqu’à combien de temps après la fin de son CDD on peut ouvrir ses droits a l'ARE. Sachant que je suis en volontaria...
Bonjour, j'ai pris ma retraite le 31/08/2019 , je venais d'avoir 62 ans , et j'avais tout mes trimestres . N'ayant pas travaillé toujours à temps c...
Bonjour, Je suis actuellement salarié (cadre) dans une entreprise de + de 50 salariés sous les conditions suivantes : Un contrat à durée indéte...
Bonjour, Je travaille dans une boulangerie 7h d’affile On me dit que j’ai pas droit à une pause de 20 mn et que si je la prend quand même je dois re...
Bonjour, Je vous explique le cas, je suis en apprentissage depuis Septembre 2019 dans une boîte avec des salariés avec lesquels je m'entends globa...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour maladie chronique et je suis passé en invalidité puis-je donner ma démission en arrêt de travail
Bonjours je touche 12€ brut absent 3 on me retire 252 € c’est normal ?
Bonjour, J ai eu une visite surprise de 2 puéricultrices il y a 1 mois 1/2 environ suite à la.réception d un courrier anonyme me.reprochant plusieur...
Bonjour, Je travail en restauration et je souhaiterai savoir si je peux apporter mon propre repas et me faire ensuite rembourser 3,65€ par jour su...
Bonjour, Mon chef viens de m'informer que mon poste sera supprimé dans six mois. Ils veulent réorganiser l'équipe et partager mes tâches. Ils dem...
Bonjour, ma boite est en situation de liquidation judiciaire avec maintien d'activité pour la recherche d'un repreneur. donc ma question c'est, e...
Bonjour, Je travaille dans un ehpad Le matin nous avons en horaire 6h00 12h00 ou 6h 13h cela fait minimum 6heures de travail donc nous avons dr...
Bonjour, Je viens par se présente pour savoir des choses qui sont passés dans mon entreprise jeudi nous avons été convoqué moi une collègue qui est ...
bonjour je vais démissionner de la société où je bosse depuis 18 ans pour travailler dans une nouvelle structure toujours dans le bâtiment donc regi...
Bonjour J'ai eu en 2017 un AVC ischemique avec des séquelles (sur ma vu)Maintenant la sécu vien de me mettre en invalidité catégorie 2 Ne pouvant p...
Bonjour, J’ai été embauchée avec une période d’essai de deux mois , mon employeur m’a annoncé oralement qu’il me gardait pas et pour être reglo dans...
Bonjour, Est ce qu’un employeur a le droit de dire qu’il vous a licencié pour faute grave lors d’un appel d’un nouvel employeur potentiel ? Merci
Bonjour je suis à temps partiel mes heures sont fixes à 12h/ semaine le samedi, mais sachant qu’il y’a des mois qui compte 5 samedis, je voulais savoi...
Bonjour, Je voulais savoir si dans la coiffure on a droit à avoir deux maintien de salaire dans une année
Bonjour, Madame ,Monsieur tout d'abord je vous remercie de me donner une démarche à suivre suite à mon licenciement sans causes réelles et sérieu...
Bonjour, je suis gardienne à 6ans je ne passé aucun visite medical
Bonjour, J'ai 59 ans, fonctionnaire en catégorie active .j ai travaillé dans le privé durant 19 ans auparavant. En février 2023 j aurai 62 ans et ...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avance pour le conseil, voila je suis a l'âge de retraite depuis 01 /02/2020, j'étais en invalidité suite...
Bonjour, Depuis 2015 la subrogation de salaire m'était appliquée en d'arrêt de travail. Ce jour mon employeur m'annonce par courrier remis en main ...
Bonjour, Je viens de signer un contrat en cdi après deux cdd de deux mois dans la même société n’ayant pas de période d’essai sur mon contrat en cdi...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD et je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise à la fin de mon contrat, mais il y a une possibilité qu...
Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un renseignement pour mon compagnon. Voilà,.. après avoir fait carrière dans le bâtiment, il vient de rentrer dans...
je suis à 7 mois de ma retraite( j'ai demandé ma liquidation de pension et ayant commencé à travailler a 17 ans je profite de la possibilité de partir...
Bonjour, j ai 63 ans j ai cotise au regime general et au rsi ,comment sera clalculee ma retraite . serais je paye une partie parle regime general e...
Bonjour, J ai 59 ans (née en 1961) je viens de signer une rupture conventionnelle et je dois ensuite m inscrire à pôle emploi. J ai eu la confir...
Bonjour, je suis en CDD depuis le mois de septembre 2019 en temps que surveillant de nuit à temps partielle sous la convention 66. Lors de l'entre...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale de 6 mois pour mon premier enfant. Je reprend le travail fin juin. J’ai envoyé un courrier en let...
Bonjour, Après un DUT Génie Civil, j'ai fait 3 alternances en école d'ingénieur. Les 2 premières années j'étais classé ETAM A. En début de 3eme ...
Bonjour, on a engagé une nounou pour notre fils de 4 mois et elle est arrêté maintenant depuis 15 jours et ne sait pas quand elle reprendra,peut t'on ...
Bonjour, Je suis salariée en tant qu’étudiante dans une boutique de vente depuis le 01/10/19. Depuis mon arrivée, je cotise 20€/mois pour la mutuel...
Bonjour, Voilà ma situation je suis agent de sécurité mon employeur dans la semaine me fait travailler 12h00 horaires 17h00 - 05h00 puis me refait r...
Bonjour, esque le HOBO et dans le CQP agent de securité ?
Bonjour, J'ai eu un trop perçu de pôle emploi erreur de leur part Il me réclame de rembourser sauf que je suis dans le rouge maintenant comment je...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental. Initialement, mon congé parental devait s’arrêter au 30 juin 2020. La CAF m’a informé que mon congé ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.