Les discussions

Heures absence employeur non payer

Bonjour, Je travaille comme certaines personnes en CESU, j'ai 10 employeurs, et actuellement j'ai une personne qui me licencie. Elle me demande de...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bretecher

Risque de licenciement suite à une dépression

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la police nationale et suis affecté depuis le 2 mai 2008 à saint denis 93. Je suis stagiaire pour un an avant la ...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Press30

Passer d’un cdd à de l’alternance

Bonjour, Actuellement en cdd, il est probable que je passe en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage. Quelque soit le cas vais-je pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tania57

Refus d’indemnisation chômage après un licenciement économique

Bonjour, J’ai une question : J’ai quitté un emploi après 3 ans de CDI pour un autre emploi en CDI, ou j’y ai travaillé 3 mois. De la j’ai démissi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tania57

En arrêt maladie et suppression de 11 jours de congés

Bonjour à tous, Je viens vers parce que depuis le 15 février 2019, je suis en arrêt maladie j'ai toujours informé mais employeur par mail et envoi...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tania57

Congés payer

Bonjour, mon entreprise a déposer le volant il me reste 6 jours de cette entreprise non payer comment faire

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Any--Ly

Vendeuse premiere en boulangeri

Bonjour, je voudrais un tenseignement cela fait un an que je travaille dans boulangerie patisserie . On l'on ma proposer le poste de vendeuse premiere...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
BmV

Fin cdd en at

 Résolu

Bonjour, je suis EN AT Depuis 1 ans et la boîte dans laquelle je travaillé ma pas renouveler mon contrat peut il laisser un ouvrier partir alors qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Bianchin

Rse qui est responsable

Bonjour, étant conducteur routier, mon patron ne respecte pas mon temp de repos (hebdomadaire, journalier) en cas de contrôle qui devra payer l'ame...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fbav

Reçu un salaire pendant ma mise à pied conservatoire

Bonjour, Je suis en mise à pied conservatoire depuis le 29/11/2019. J'ai eu un entretien pour sanction disciplinaire le 13/12/2019. A ce jour le 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tania57

Retaite de janvier 2020

 Résolu

Bonjour, Surprise sur mon bulletin de pension de 01/2020 le montant est augmenté de 7,1 € logiquement le net à payer devrait être supérieur à celui ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Justicier75

Retraite

Bonjour, Etant en invalidité depuis 20ans en 2eme catégorie quelle sera ma retraite son montant merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
depirenpire

Solde de tous compte délai

Bonjour, j’ai démissionné de mon travail CDI le 28 décembre 2019, ma lettre de démission a été envoyé 1 mois avant mon départ. Le jour de mon départ ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Any--Ly

Indemnité congé payés

Bonjour, j'ai mis fin à mon contrat avant la fin de la période d'essai j'ai du réclamer mon attestation pour pole emploi mais je n'ai pas eu mes in...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tlaunay

Menace de renvoie.

Bonjour, Je suis en CDI temps pleins dans le milieu de la sécurité privée et je travail dans un magasin, et récemment notre client (le magasin où je...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dna.factory

Rejoindre les compagnons du devoir

Bonjour, Je suis en Terminal Bac Pro et je souhaite rejoindre les compagnons du devoir l'année prochaine, j'aurai voulu quelques renseignements ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Cat_55

Temps de pause jamais prise

Bonjour, je travaille dans une boulangerie j ai droit à 20 minutes de pause tous les jours et depuis 9 mois je ne la prends jamais mon patron m oblige...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Marie

Conges

Bonjour, Mon patron m'a mal parlé au téléphone j avais pse congés du 23 décembre au 1 janvier 2020 feuille signe du patronil s'avère que j ai marqué...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Paiement en cheque cesu

Bonjour, Je fais du repassage 10 h par mois chez un particulier et je suis payé en chèque cesu . Au niveau de pôle emploi dois je déclarer les 10h ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bretecher

Statistiques aux prud'hommes

Bonjour, J'ai lu que 64% des jugements prud'homaux sont contestés en cour d'Appel et que 50% des appels confirment les jugements de première insta...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
TR

Solde de tout compte cesu

Bonjour, J aimerai savoir comment se calcul le solde de tout compte après une démission cesu Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bretecher

Heures négatives

bonjours, Je travail dans un restaurant pour la saison de 2019, et suite a un manque d'activité et trop de personnel je me retrouve avec des heures...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Any--Ly

Retraite complémentaire rafp

Bonjour , J'ai mis des jours Compte Épargne Temps sur mon compte RAFP Mon compte n'étant pas à jours , pouvez vous me dire combien de points cela r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Chris 94

Litige pole emploi

Bonjour, Pôle emploi m'a fait une régularisation de retard de paiement 4 mois après. Et maintenant étant donné que je ne me suis pas actualisé...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Travail 7 jours sur 7

Bonjour, Je suis salarié dans une supérette, mon chef par 2 fois ma fait travailler 7 jour d'affiler en me disant que j'aurais des repos plus tard. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
PATOU3357

Dame âgée chez qui je travaille ne répond pas

 Résolu

Bonjour je suis actuellement devant chez une personne âgée chez qui je travail mais elle ne répond ni a l'interphone ni a sa porte.d'entrée ca fait un...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
xplom

Ancienneté et licenciement faute grave

Bonjour, après 42 ans d'ancienneté mon patron va me licencier pour faute grave. Je suis à quelques mois de la retraite et je vais perdre plus de 2400...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Gilane

Congés anticipé

Bonjour,je suis en CDI a temps partiel, j'ai épuisé mes congés et en ai acquis déjà 25 jours pour l'année prochaine.puis je demande 4 jours de congés ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
gitane2229

Vacances imposées pour fermeture exceptionnelle

Bonjour, Mon patron veut fermer pendant une semaine exceptionnellement cet hiver, peut il m’imposer des CP et si je n’en ai pas assez que peut il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
tania57

Congés payés decompte

Bonjour, je travaille En pharmacie d officine je suis à temps plein 35 h par semaine avec des semaines de 4 jours avec toujours le lundi de repos et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Any--Ly

Rupture contrat

Bonjour, J'ai signé un contrat le 20 décembre avec mon assistante maternelle agréée que j'avais déjà rencontré avant mon accouchement, elle m'inform...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mamajuju

Trimestres cotisés mais non comptabilisés ??

Bonjour, Désagréablement surpris lorsque ma femme m'annonce que les 10 années de mi temps qu'elle a effectué le temps d'élever nos 3 enfants ne co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
biscotte88

Conseils pour futur licenciement maladie professionnelle et invalidité cat 1

Bonjour, Je souhaite être aidée sur une question de futur licenciement et invalidité catégorie 1. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
nenuphar

Dépression pendant préavis monaco

Bonjour, Je viens d être licenciée et ils m obligent à travailler alors que mon préavis a commencé je travaille à Monaco est ce que je peux me mettr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
SDWilliams

Fermeture du cabinet à la convenance des praticiens.

Bonjour, Je suis en CDD depuis octobre 2019 pour un nombre d'heures par semaine de 27heures. Les praticiens prennent des congés à leur convenance e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Any--Ly

Vendeuse en magasin

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 19 septembre comme vendeuse en magasin à 25 heures la Direction a changé de nouveaux patrons arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
caroledu92

Litige contre le mandataire judiciaire

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin d'obtenir votre assistance dans mes démarches contre le mandataire judiciaire qui refuse de me payer/d'ins...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Leinad-888

Mon contrat est terminé

Excusez moi Dans mon précédent post je n'ai pas précisé que mon contrat est terminé avec l'employeur initial litigieux. Je vous remercie pour toute...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
djivi38

Problème avec ma responsable

Bonjour, je travailles dans un commerce de maquillage, je travaillais jeudi et ma responsable non, comme à son habitude quand quelques choses ne lui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
tania57

Complément de salaire

Bonjour, depuis le 15/09/2019 j ai contacte l agrs et mon employeur a souscrit pour 150 jours d arrêt maladie donc le minimum je n ai plus de compléme...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
BIBI

Fonctionnaire fonction publique territoriale

Bonjour, je viens de recevoir de mon employeur une notification à payer de 3450e correspondante à une enveloppe refermant des especes au titre de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
BmV

Mes droit

Bonjour, je travaille chez un particulier depuis 6 ans il veu me licencier ce quoi mes droits ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bretecher

Je perçois des bulletins de paies zéro d'un groupe quitté il y a 2 ans

Bonjour, Je reçois des fiches de paies de mon ancien employeur alors qu'ils ont mis un terme à la fin de mon cdd. Celles-ci sont bien sur à zéro, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
caroledu92

5 semaines

Bonjour, mon employeur m'impose les 5semaines de congés payés. 3semaines en été une semaine en février et une autre en avril. L'entreprise n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
tania57

Question sur heures sup

Bonjour, je souhaiterai avoir une réponse j avoue être un peu perdue . On m a proposé de faire des heures sup majoré à 25 % dans mon entreprise privé...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gitane2229

Licenciement pour manque enfants

 Résolu

Bonjour je suis assistante familiale pour le conseil général jai un entretien préalable de licenciement mes j'ai aussi un cancer depuis 1ans mes je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Coco9333

Conges imposés pendant la greve

Bonjour, Mon conjoint travail pour une filiale de la SNCF et qui intervient sur les voies ferrées. Durant les grèves l’entreprise ne peut accéder au...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gitane2229

Toujours pas signer de contrat

Bonjour, Celà fait 1 mois que je suis en essais pour un CDI mais j'ai toujours pas signé mon contrat es normal ?

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul salaire

Bonjour, on me propose un emploi dans la restauration sur un contrat 39h en CDI. La rémunération est est de 1895 brut en salaire de base au quel ( je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Oliver31

Recherche du numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, je suis à quelques mois de la retraite et je voudrais demander mon droit à la pension de réversion de mon mari décédé. Ce dernier est décé...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
manviv34
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000