Contact de mission intérim signer mais arrivé sur place pas

Angel71 - 15 nov. 2022 à 13:06
Angel71100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - 16 nov. 2022 à 19:31

Bonjour,

Je vous explique j'ai signé mon contrat intérim pour ma journée du 11 novembre donc jour férié j'arrive sur les lieux de ma mission  et on me renvoie chez moi en me disant que l'équipe est au complet j'essaie désespérément de prévenir l'astreinte de l'agence pour leur expliquer la situation . Impossible de les avoir au téléphone je retourne donc à l'accueil de mon lieu de travail en leur demandant d'appeler la cadre pour être sûr que je dois rentrer chez moi j'ai donc la confirmation sur le trajet de retour l'agence intérim appel en me disant que j'étais bien prévu qu'ils allaient voir ce qu'il pouvait faire . Hier j'ai un appel de l'agence qui me dit qui me rembourseront mes frais kilométriques mais qui ne peuvent pas me payer car je n'ai pas travaillé. Je leur explique que c'est pas moi qui est refusée de travailler que j'étais bien sur mon lieu de travail moi !! J'ai refusé deux autres missions ailleurs car j'étais engagé sur ce contrat intérimaire aujourd'hui c'est une erreur de leur part et ils ne veulent pas me rémunérer ma journée ont-ils le droit ? Car 2 heures de route plus une journée de travail un jour férié en plus !! Doivent ils me payer et quel recours ai-je droit ? Un grand merci à tous pour vos réponses

Angélique 

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
16 nov. 2022 à 17:16

Bonjour 

Le ontrat que vous avez signé doit être respecté 

0
Angel71100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
16 nov. 2022 à 19:31

Bonjour j'ai eu l'agence de nouveau au téléphone cette après-midi qui m'a dit qu'il ne me payerons que les frais kilométriques il ne veulent pas me payer ma journée alors que mon contrat était signé que je suis bien aller sur mon lieu de travail on m'a renvoyé et que c'est une erreur de la part de l'agence que j'étais pas prévu sur la mission du 11 novembre chez eu . Je trouve ça inadmissible car je ne suis pas responsable de leur erreur. Que dois je faire ai-je un recours ? Où m'adresser pour faire valoir mes droits ? Merci 

0