Licenciement conventionnel

Ge842 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 - 21 nov. 2022 à 20:15
 AR - 21 nov. 2022 à 22:43

Bonjour,

Licenciement conventionnel prévu pour le 31 décembre j.ai 64 ans mon taux plein à la retraite ne sera qu.à 67 ans

La nouvelle loi chômage va t.elle me conduire jusqu'à 67ans? 

Si Licenciement prévu le 31 décembre suis je demandeuse d.emploi à compter du 1 er janvier? Ou à partir du moment où je serai indemnisée ? 

Merci

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
21 nov. 2022 à 22:23

Le licenciement conventionnel n'existe pas cedt la rupture conventionnelle 

0

Et la rupture conventionnelle implique un accord de la DREETS, hors pour votre tranche d'âge le taux est un élément qu'ils prennent en compte que je sache.

La DREETS à t'elle bien validé cette demande ?

Demandeuse d'emploi ça dépendra de vos démarches d'inscriptions, la date de votre passage de chômeuse non indemnisé à chômeuse indemnisé du contenu de votre solde de tout compte et si ils vous valident des droits.

Par contre même si ils vous valident des droits ils voudront un document intitulé convention CNAV UNEDIC pour déterminer sur quelles périodes ils peuvent vous les verser.

Ça vous pouvez le signaler de suite en appelant le 39 60, le formulaire de demande de ce document n'est fourni que sur demande expresse et le document qu'après étude de votre situation suite à la réception de la demande.

0