Conges payés travail de nuit

Fermé
bigout74 Messages postés 11 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, nous avons reçu une note de service , pour nous informer d un nouveau calcul des congès payés. Je travaille de nuit en ehpad et les congés sont en jours ouvrés. (convention 51)
1ere semaine : de 20h
lundi :rn
mardi : rhc
mercredi : n
jeudi : n
vendredi : rn
samedi : rh
dimanche :rh

2eme semaine : de 50 h
lundi : n
mardi : n
mercredi : rn
jeudi : rh
vendredi : rn
samedi : rh
dimanche : rh

Pour calculez les congés payés : sont decomptés : les nuits travaillées (n), les repos nuits (rn), mais pas les repos compensateurs (rh)

Je voulais savoir si ce mode de calcul est légal, d autant plus que la journée cette methode n est pas appliquée.

Nous avons 5 semaines de congés payés : on nous demande de prendre 2 semaines de congès payés sur une petite semaine (20h) et 3 semaines sur une grosse semaine (50h). On compte 4 cp sur une semaine à 20h et 6 cp sur une semaine à 50h. Je me demande comment poser ma derniere semaine de congès sur une grosse semaine car il me reste 5 cp avoir pris 6+4+6+4 et pour une semaine où je dois poser 6 cp ?

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre 7 641

cela me parait ok
2
Amandine85

Bonjour 

Je travail de nuit et je souhaiterais savoir si dans les congés on compte les dimanche pour que je sache si je doit les comptée dans les jours que je souhaite prendre 

Merci d'avance 

0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

chaque semaine petite ou grosse c'est 6 jours ouvrables ou 5 jours ouvres 

Donc chaque semaine c'est 5 jours ouvrés 

0