Paiement provisoire depuis le 01/09/2

Krimo - Modifié le 19 nov. 2022 à 18:18
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   - 21 nov. 2022 à 09:59

Bonjour,

Je perçois une retraite provisoire depuis le 01/09/21, j'ai attendu un délai de 8 mois avant de faire une relance Ag2r  sans aucune réaction.  Récemment j'ai constaté que quand je voulais contacter par email  Ag2r j'etais automatiquement redirigé vers AGIR ?

Une fois sur le site de l'Agirc ce dossier est toujours en cours d'instruction. Mes   emails n'ont jamais fait  l'objet d'une réponse. 

Merci de me donner des infos 

Cordialement 

BENYAMINA 

1 réponse

AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   11
21 nov. 2022 à 09:59

Bonjour Krimo, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

0