Les discussions

Prime d'ancienneté jamais versée

Bonjour, Salariée depuis 20 ans dans une PME sous convention métallurgie je n'ai jamais touché de prime d'ancienneté. Le comptable a qui je me suis co...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Any--Ly

Congés payés imposés en totalité par mon employeur

Bonjour, Tous mes congés payés me sont imposés par mon employeur, 6 semaines au total : 4 semaines au mois d'août, et 2 semaines en décembre (la soc...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Lasilrey

Attestation employeur=certificat de travail?

Bonjour, Lors de mon entretien avec le pôle emploi il demande une attestion d'employeur .. J'peux leurs donné un certificat de travail ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Eric Roig

Certificat de travail

 Résolu

Bonjour, Mon fils a travaillé en 2007 pour une Société. Il fait valoir en ce moment ses droits aux assédics et il lui manque son certificat de trav...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Eric Roig

Mes 22 ans de cotisations ne comptent pas ?

bonjour je suis actuellement en préavis pour licenciement économique celui ci prend effet au 15/12/2018.je suis employée de maison depuis 1980 chez l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
tania57

Indemnisation pole emploi - interim

Bonjour, Mon cdd d'un an a pris fin le 31 aout 2018. Je me suis inscrit le 10 et j’ai eu mon attestation employeur seulement le 19 septembre que j...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
laurent4286

Pole emploi, déménagement et radiation

Bonjour, j'étais inscrite à pole emploi depuis quelques années, même sans toucher le chômage, j'actualisais ma situation professionnelle chaque mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
caroledu92

Délai de payement

Bonjour, J’aimerais avoir une information concernant les délais de salaires. J’ai travaillé du 04/09 au 26/09 puis j’ai démissionné, hors que nous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
tania57

Fiche de paie sans paiement

Bonjour Depuis 3 mois je reçois mes fiches de paies mais pas mon salaire car mon employeur s'est absenter depuis le mois de juillet. J'essaye de la j...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Any--Ly

Avenant et indemnités de fin de mission

Bonjour, Je suis actuellement salarié en tant qu’intérimaire. Mon contrat initial devait se finir le 31/08/2018 et un avenant m’a été proposé pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Carole1000

Contrat de 17h30 en intérim, mais en fait 14h/sem

Bonjour, J ai signé un CDD interim à mi-temps, donc 17h30/semaine. Le planning pour le mois me fait travailler moins d heures/sem et sur les 4 sem...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
maylin27

Rupture du contrat pendant période d'essai

bonjour j'ai reçut un recommandé de mon entreprise pour rupture de période d'essai car je suis en arrét maladie. En effet j'ai signé un contrat le 8/1...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Carole1000

C.a . pour 80 j. travaillés

Bonjour, Mon mari travaille quatre vingt jours par an mais il est payé tout les mois la même somme à t il droit a des jours de congés si oui combien...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
gitane2229

Demande d'explication pour sur facturation

Bonjour, c est pour demandé une formule pour quelqu' un qui se trouve dans la société qui fait des sur facturation.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
tania57

Trouvez une solution

Bonjour actuellement en cdi depuis 12ans en restauration je rencontre des problèmes avec mon supérieur qui me dénigre va me pousser à la démission mon...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Marina2130

Retraitée

Bonjour* j'ai une pension de réversion de mon mari et je veux me pacser est ce que je vais perdre ma réversion ? Et si toutefois je perds ma rév...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jodelariege

Mon ami voudrait que l'on se marie... tout les 2

 Résolu

Bonjour, Mon ami souhaite que l'on se marie sachant que nous sommes tous les deux divorcé on voudrait savoir si nos ex époux toucheront la pension d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Vale

Pole emploi retraite a 62ans manque des trimestres

Bonjour, je touche toujours les ASS a ce jour. Pôle emploi veut me supprimer de la liste de demandeur d'emploi le 10/06/2019 a mes 62ans. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jee pee

Prime pour la retraite

j ai travailler pendant 15 ans dans la fonction public territoriale je suis en retraite depuis le 1 septembre 2018. ai je le droit a une prime de dep...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jee pee

Mutation licenciement ou séparation amiable

Bonjour, D'avance merci à tous ceux qui prendront quelques instants pour me répondre. Je suis en CDI tps plein depuis 9 ans dans une petite agenc...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jégé69100

Demande de prime de noël

C’est avec l’honneur que je vous s’adresse ce message a l’effet de bien vouloir m’inscrire sur la liste des bénéficiaires de la prime de Noël. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de rupture conventionnelle & retraite

Bonjour, Né en 1961, je satisfait les conditions de départ à la retraite en carrière longue. Ma date de départ à la retraite serait donc novembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jee pee

Retraite pour fonctionnaire-3 enfants

 Résolu

Bonjour est-il question de supprimer la particularité e départ en retraite pour les fonctionnaires ayant 3 enfants nés avant 2011 et 15 ans de servi...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
CathyV

Chômage et interim

Bonjour, Je voudrais savoir j’ai travailler 2ans en intérim donc 2 fois en tiers temps ,je touchais de are pour mon premier tiers temps et pour le s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
caroledu92

Ventillations des heures à 25 % et 50 %

Bonjour, Je suis en contrat CDD saisonniers depuis maintenant 7 mois et je m’apprête à faire le total des heures supplémentaires 25 et 50 % réalis...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
elpepitodelsun

Devenir famille d'accueil

Bonjour, Mon conjoint est moi même voulons devenir famille d'accueil. Nous habitons l orne. Nous avons 28 et 25 ans, 4 ans de vie commune, sans en...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Gaston

Fiche salaire - prélèvement pas

Bonjour je suis étonné de voir une déduction sur la dernier ligne de mat fiche de salaire Taux neutre ???? (barème pas) si vous connaissez

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Fred

Coiffeuse visagiste qualifié

 Résolu

Bonjour, Je finis mon contrat CDD en date du 9 novembre 2018 j'aimerais savoir la date à laquelle mon employeur doit me faire parvenir mon solde de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
NathaliePetta

Représentant syndical dangereux

Bonjour, Je suis dans le public dans un établissement scolaire. Un des représentants syndical se sert de sa position pour rencontrer des femmes. E...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Pierrecastor

Chômage et démission

Bonjour; suite au changement de région et création d'entreprise ,j'ai demandé une rupture conventionnel refusé !!! par l'employeur après 10 ANS Dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Pierrecastor

Réversion agent edf

Bonjour, Je me suis marié j'ai eu 2 enfants, dont une enfant de plus de 21 ans reconnu handicapée à plus de 80% Je me suis remariée et divorcé une...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jee pee

Travailler à 13 ans

Bonjour, jai 13 ans et je voudrais trouver un petit job je suis tres serviable jaimerais Sois faire le menage ou Sois garder les enfant, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Aranud87

Retenue entrée sortie calcul

Bonjour, onjour, Je voudrais savoir des renseignements sur la retenue entrée sortie. Voici mon cas: J'ai intégré une entreprise pour remplacer une...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Bodoum

Assurance décès de pole emploi

Bonjour, mon mari est deceder le 1septembre il lui reste 324 jours avec pole emploi j'ai 2 enfants 14 ans et 12ans combien l'assurance deces pole em...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jee pee

Retraite et activités sociales

Bonjour je suis retraitée depuis le 1er juillet 2018 et mon Comite d entreprise me refuse mon inscription subventionnée a un voyage propose au mois d ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jee pee

Pension

Bonjour, Je touche une pension de réversion et j ai dépassé le le plafond autorisé la pension ma sera retirer merci

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DIDINE103

Licenciement . csp et arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à un accident de trajet. Je vais être licenciée économique avant le fin de mon arrêt. Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Any--Ly

Licenciement csp arret de travail

bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour accident de trajet je viens de recevoir ma lettre de convocation pour licenciement économiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Any--Ly

Agent de nettoyage

J'ai fait auprès de mon employeur une demande de rupture conventionnelle, après avoir consulté mon dossier, il m'avait dit qu'il ne possèdait pas la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Any--Ly

Documents pole emploi

 Résolu

Bonjour, Si après une visite chez le médecin du travail je suis déclare en inaptitude, mon employeur peut me licencié, mais, doit il inscrire sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
marclu01

Indemnites de cdd si transforme en cdi

Bonjour, J'ai été salarié un CDD temps partiel (remplacement maladie) pour une courte période après quoi, en avril 2016 on m'a fait un autre CDD a t...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
carmenis

Mesure conservatoire

Bonjour, j ai reçu en main propre une lettre de mise à pied conservatoire de 5 jours c est 5 jours effectué j ai repris le travail et depuis rien alor...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
tania57

Calcul salaire interimaire ( icp & ifm )

Bonjour, J'aurais juste aimer savoir d’après vous combien je vais gagner pour la paye de octobre Je suis intérimaire avec des contrats de 15 jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
asp2p

Prud'homme après une rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai plusieurs questions : 1- quel est le montant minimun des indemnités à percevoir en cas de rupture conventionnelle ? 2- malgré une r...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
hoquei44

J'ai fait 6 mois cdd et on m'a renouvelé 6 mois

Bonjour, j'ai fait 6 mois en cdd dans le même entreprise puis on m'a renouvelé 6 mois encore en cdd. mais à la fin du 3eme mois du deuxième contrat, j...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
maylin27

Indemnités

Bonjour, Je touche des indemnités chômage mais je veux reprendre mes études est-ce qu il Peuvent me les suprimer

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
hoquei44

Peut on me refuser la prime de precarite en cdd

suite a une fin de contrat cdd mon patron m a demande de lui faire un courrier refusant un cdi j apprends a ce jour qu il peut ne pas me regler la ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
ursujus

Visite médicale

Bonjour, Dans l’entreprise GSF située à l’aéroport Nice côtes d’azur aucun des salariés pour la saison 2018 n’a passé de visite Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
hoquei44

Indemnisation

Bonjour, Pôle emploi me dit 1 er jour indemnisable est le 13 octobre 2018 sachant que je suis au chômage depuis le 13 août 2018. Cela signifie que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
caroledu92

Durée d un préavis pour 61h déclaré

Bonjour, Je fais un temps partiel de 61 heures dans la resauration tradionnelle .quel est mon préavis de demission

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Any--Ly
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000