ESN (ex SSII) où est-ce que je dois déménager ?

Caenem - 16 nov. 2022 à 18:41
Legoaldesyetis Messages postés 230 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 17 nov. 2022 à 12:09

Bonjour,

J'ai récemment signé un CDI dans une ESN et je commence le 28 novembre. 

Je précise que j'habite toujours chez mes parents qui habite à une centaine de km de Lyon et que pour l'instant je suis rattaché à l'agence lyonnaise de l'entreprise.

Il me reste un peu moins de 2 semaines avant le début de mon contrat et je n'ai pas encore de mission donc est-ce que je devrais rester chez mes parents où bien trouver un logement sur Lyon proche de l'agence ? Sachant que mon responsable m'a conseillé de rester chez mes parents car il pourrait potentiellement me proposer des missions en dehors de Lyon.

Merci d'éclairer ma lanterne

1 réponse

Legoaldesyetis Messages postés 230 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 17
17 nov. 2022 à 12:09

Bonjour

Je rejoins le conseil de votre responsable, l'intercontrat dans une ESN ça peut durer longtemps, et si vous n'êtes pas sûr de travailler sur Lyon autant ne pas y payer de loyer pour rien ou de frais d'agences si vous risquez de devoir rendre un appartement quelques jours ou semaines plus tard. Si jamais vous avez une mission qui commence au pied levé et que les déplacements quotidiens ne sont pas faciles, vous pourrez toujours prendre un logement temporaire type airbnb ou commencer avec du télétravail.

1