- Solde de tout compte
- Exemple de fiche de paie solde de tout compte - Meilleures réponses
- Solde de tout compte calcul - Meilleures réponses
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Fin de mission interim solde de tout compte - Forum salariés
3 réponses
8 sept. 2022 à 20:44
C'est de bonne guerre vous n'aviez pas le droit de faire un abandon de poste et ils pouvant vous traîner au tribunal
8 sept. 2022 à 21:39
Bonjour,
Avez vous plus de détails? Une photo de votre solde par exemple?
Votre employeur ne vous a-t-il pas plutôt soldé vos congés pour compenser vos absences?
Cordialement
Il n’a pas le droit d’utiliser mes congés sans m’en parler je pense mais j’ai le droit à 12jours sur ma dernière fiche de paie.
Les -2886€ correspondent aux nombres de jours d’absence injustifiés soit 35jours qui ne m’ont pas était versée par le groupe comme salaire vu que j’étais pas au travail mais qui du coup ne doivent pas être déduit de mon stc vu que je ne l’ai est jamais perçu ?
Quoi faire svp
Merci de votre aide
9 sept. 2022 à 01:41
Bonsoir,
Il serait intéressant de savoir à partir de quand vous avez été en absence injustifiée et d'avoir les bulletins salaires (sans données personnelles) à partir de ce mois là.
Cdt
Modifié le 9 sept. 2022 à 13:23
Pour les congés, ils vous sont payés dans ce solde, les 4 dernières lignes font bien référence à vos congés non soldés. Non? Et le montant (1170€ env.) correspond à + que 12 jours... Avec vos deux dernière fiches de paie on pourra mieux vous répondre!