Frais de copro sur un garage loue
Bonjour à tous, Je souhaiterais investir dans un garage à but locatif, seulement je m'interroge sur les frais à prévoir si le garage est en copropr...
Bonjour à tous, Je souhaiterais investir dans un garage à but locatif, seulement je m'interroge sur les frais à prévoir si le garage est en copropr...
Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis à la recherche d'un maximum d'infos pour ne pas me faire avoir au final : J'étais locataire d'un app...
Bonjour, Mon proprio vient de me rendre ma caution... Dans l'état des lieux de sortie était écrit un défaut au niveau d'une fenêtre, qui n'avait ...
Bonjour, j' ai un cas similaire en ce moment : le 21 juin dernier j' ai donné le préavis de mon appartement pour le 24 septembre, 2 jours après l' age...
Bonjour, j'ai lu vos questions et les réponses mais je m'inquiète un peu. en fait, mon cdd n'a pas été renouvelé j'ai donc commencé à chercher un em...
Bonjour voila j'ai un logement que j'ai signée avec mon conjoint mon conjoint et partie (séparer) j'ai trouver un autre logement cas celui la et trop...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement de type T2, mais également enceinte, avec un bébé qui doit naitre en décembre. Mon appar...
Bonjour, je voudrait savoir si un particulier peut etre prestataire de cheque vacances ? MERCI
Bonjour, Je paye 1300 euros par mois pour une villa avec piscine, la pompe de la piscine est tombée en panne le 25 juin donc nous n'avons pas pu nou...
Bonjour à tous, je vous expose le problème. Suite à l'incendie de sa maison, mon papa a du en louer une d'urgence le temps que la sienne soit rec...
Bonjour, mon mari a perdu son emplois fin avril 2012 c'etait une mission interim qui duré depuis septembre 2011. ça fait 4 mois que la mission est f...
Bonjour, le bail et au deux noms il peuvent le mettre a mon nom mais me demander de lancer un préavis pour faire le changement et me r2clame 150 eur...
Bonjour, j'aurai aimé savoir quelles sont les choses auxquels on doit faire la plus attention lorsque l'on loue un bien immobilier . quelles sont ...
Bonjour, g demenager debut avril ayant percu l apl sur le compte de mon ancien prprietaire ma nouvelle prprio me demande de lui verser la totalité ...
Bonjour, nous avons acheté un appartement en février 2010, puis-je le louer car nous nous sommes rendu compte que l'endroit est trop fréquenté?
Bonjour, ma question va vous semblait bête mais je vais habiter, au 1er dans une maison loué par un particulier. le bailleur me demande 1 mois de c...
Bonjour, Je loue ma maison 680€ charges comprises.Puis-je fixer moi-même le montant de la caution, à partir du moment où celle-ci n'excède pas un mo...
Bonjour, bonsoir je viens d'emmenager et il y une fenetre de mon voisin qui donne sur ma terasse. cette fenetre est flouter ( les carreaux) donc i...
Bonjour, J'ai 78 ans en location depuis octobre 1999 avec un bail en francs, le métrage de mon logement n apparait pas, et j apprends que ma proprié...
Bonjour, Mon appartement de type HLM est devenu trop petit pour ma famille.J'ai un voisin dans le même immeuble qui est d'accord pour échanger son l...
Bonjour, aucun états des lieux avant et après mon séjour de vacance on nous réclame de l'argent pour frais de ménage ou nous remboursement de la cau...
Bonjour, Mon mari et moi avons donné notre préavis a l'agence le 29/05/12, le préavis se fini donc aujourd'hui et avons fait par la même occasion ...
Bonjour, Je suis locataire depuis plus de 12ans dans le meme immeuble prive, j'ai fait la demande de me faire les travaux de la cuisine car les ...
Bonjour, j'ai moi aussi des puces de plancher, j'ai essayé tout les produits très fort,tel que la javel, l'ammoniaque et même le vinaigre blanc,mais...
Bonjour, Ns sommes rentrer dans notre maison le 15/05. Sur l etat des lieux il est bien specifié que les travaux qui restent a faire seront bien fai...
Bonjour, La question a déjà du être posé : Une agence immobilière me demande trois fois le loyer ET un garant en personne physique. Mes quest...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je viens d'apprendre par l' agence immobilière hier que mon locataire avait quitté les lieux le 31/07/2012, al...
Bonjour, Je souhaite louer un appartement, pour ce faire je penses aller voir une agence immobilière. Le fait d'ouvrir un dossier de demande consti...
Bonjour, j'ai loué un studio meublé pendant 8 mois, nous n'avons établi aucun état des lieux, ni à l'entrée ni à la sortie, nous n'avons pas non plu...
Bonjour, voila j'ai emménagé dans un appartement loué à un particulier il y a environ trois mois. J'ai des doutes sur la légalité de certains points....
Bonjour, Je viens de signer un contrat de location d'appartement a Madrid. J'aimerais acquerir un chiot. Or me contrale stipule l'interdiction ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le statut d'auto entrepreneur permet de réduire le délais de résiliation d'un bail d'habitation. En effet, je v...
Bonjour, Moi aussi je suis prélevée de cette somme. Avez-vous eu un remboursement suite à votre recommandé ? Merci
Bonjour, je travaille actuellement sur Paris, une autre sociétée viens de me proposer un contrat CDD à partir de ce week end, mais voila il faut que...
Bonjour, Quel justificatif du pôle emploi je dois envoyer en recommandé a mon agence immobilière sachant que je suis intermittente du spectacle po...
Bonjour, Je rentre dans un logement (maison) que j'ai louée le 1/09. J'ai constaté que le jardin n'avait pas été entretenu et que les arbres non tai...
Bonjour, Je suis maman de deux enfant je suis a la recherche d'un logement f2 je suis en complément libre choix d'activité ,je voudrais savoir si ...
Bonjour, je suis proprietaire d un logement que j ai recament recuperer les cles par mais locatoire avec plusieurs dégradations ayan fait un prés ét...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une location. Je touche le RSA et n'es aucun garant. Existe t-il des organismes pour se porter ca...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplir la quittance mensuelle du fait que je perçois directement la CAF de mon locataire : dois je mettre le...
Bonjour, J ai signer mon bail le 2 août j ai donner à caf ma nouvelle demande d apl qui a été traiter le 16. Je suis restée dans mon ancien logement j...
Bonjour, pour dépanner un ami dans le besoin, je voudrais lui louer mon appartement (je n'y habite pas), je lui fais contrat et quittance de loyer (av...
Bonjour, Je suis sur le point de louer une maison, mais le propriétaire souhaite conserver une chambre pour stoker des meubles lui appartenant. Que...
Bonjour, J'ai reçu un décompte sur charges qui montre que j'ai payé beaucoup trop. Mon propriétaire fait le mort et ne veut pas rembou...
Bonjour, je voudrais déménager pour me rapprocher de mon travail , vu le prix du carburant. est-ce que je peux donner 1 mois de préavis au lieu de 3...
Bonjour, Je me pose la question suivante : Sur mon état des lieux de sortie, un petit détail a été signalé (fenêtre qui ferme mal). Mon proprio...
Bonjour, Nous devons quitter notre logement pour le 20/10/2012, et l'agence immobiliere ne veut pas faire l'etat des lieux avant, ils veulent just...
Bonjour, Mon locataire est entré dans mon appartement meublé mi novembre, il a signé un bail allant jusqu'au 30 avril 2012, il refuse de me payer l...
Bonjour, Le 15 juillet 2012 j'ai signé un bail pour une location d'un logement. Date début de bail : 23 juillet. Le jour même, je fais plusieurs ...
Bonjour, je viens de louer une maison et mon proprio ma demandé de remplir sa quittance de loyer a sa place parce qu'il n'écrit pas bien le français! ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.