Location d'une villa à plusieurs personnes / espagne
Bonjour Comment répartir équitablement le prix d'une location d'une villa pendant des vacances en Espagne comprenant 4 chambres à 7 personnes (3 ...
Bonjour Comment répartir équitablement le prix d'une location d'une villa pendant des vacances en Espagne comprenant 4 chambres à 7 personnes (3 ...
Bonjour, Je loue un appartement depuis le 14 décembre, l'électricité n'ayant été branchée que le 18 décembre, l'agence m'a accordé un geste commercia...
Bonjour, Sur un site internet je ne sais plus le quel un proprio m’a contacté pour la location de son appartement vue que je suis apprentie il me de...
Bonjour, nous louons une maison au propriétaire de l'hôtel juste à côté ou j'étais cuisinier jusqu'au mois d'août2019.après une mésentente profession...
Bonjour , je loue un studio meublé (ancien local commercial) très humide et des moisissures apparaissent . je me demande si celui-ci est impropre à l...
Bonjour,voila jai visiter un apartement qui me parait correct sauf que se qui me gene un petit peu c'est qu"il n'y ait pas de fenetre dans la chambre....
Bonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai partir prochainement à lyon pour m'epanoïr dans mon metier qui et la cuisine . Seul soucis , je n'est que 15...
Bonjour, Je vous explique ma situation J’ai loué un appartement avec mon ex compagnon pendant 1 an, on était donc en bail solidaire. Mr n’a pas p...
Bonjour, Si on n'a aucun garant, que l'on est célibataire et que l'on souhaiterait louer un T1 ou T2 et que l'on gagne le smic (1230€) sachant que...
Bjr à tous je me suis fais accompagné pour m aider à faire mon états des lieux propriétaire alcoolique et colérique donc trop stressée. ..et avons lu...
Bonjour, Voilà, au mois de décembre j'ai quitté mon ancien logement qui était à la limite de l'insalubrité. Pendant les 5 années où j'ai habité deda...
Bonjour, Je n'est pas de chèque est ce possible de payer en liquide lors de la signature du bail. Et aussi les frais d'agence.. ??
Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous exposer ma situation et mes interrogations (très nombreuses) vis-à-vis de celle-ci ! Dans l’optique d’êtr...
Bonjour, Je vous explique, jai loué en juin un appartement et le sol de la douche entièrement en carrelage à été refait. En juillet, tout les carrel...
Bonjour, Etant locataire dans logement social depuis mon entrée en décembre 2016( maison neuve).une parabole a ete installée . Suite à des vents fo...
Bonjour, Je me suis rendu dans une agence pour chercher un appartement pour mon fils, et l'agence me demande un montant égal à 3 fois le loyer pou...
Bonjour, Alors voilà mon soucis Je me suis séparé de mon conjoint il y a 6 mois et nous avions un logement ensemble Je lui ai laissé la maison ...
Bonjour, Ma proprio veut toujours que son mari soit présent quand des artisans viennent faire des travaux à t"elle le droit
Bonjour, Voici ma situation , Je suis locataire d'une maison individuelle dans le 69, et salarié en CDI d'une entreprise, Je suis sur le p...
Bonjour, je suis locataire depuis 2005 j ai ma chaudière qui est en panne depuis plus de 8 a 9 mois mon bailleur a confié la réparation à une entrepri...
Bonjour, Nous avons poser notre préavis avec ma compagne le 7 novembre pour un départ le 7 février. Il s'avère que ma compagne qui avait un CDD ju...
Bonjour, Je vous expose mon soucis Je suis propriétaire d’une maison que j’ai mise en location. Mon locataire n’a pas mis l’eau ni le gaz à son no...
Bonjour, Est ce que les hlm peut louer des logements au gens qui son pas fait une demande hlm s’il vous plaît
Bonjour, Je fait appel à vous car en octobre 2018!j ai quitté mon logement pour limite indigne reconnu DALO la société d hlm me réclame les travaux ...
Bonjour Mon père avait etait convoquer au tribunal d'instance à cause de l'assurance logement, nous sommes locataires, il a oublié d'envoyer la preuv...
Bonjour, J'ai 21 ans, je vis chez ma mère et je vais commencer une formation professionnelle en janvier. Je souhaite louer un appartement afin de ...
Bonjour, Je suis locataire et ma chaudière ne fonctionne plus depuis samedi. Je n ai jamais fait l entretien de ma chaudière. Deux chauffagistes so...
Bonjour, Nous louons une maison scindée en deux pour y faire deux appartements. Cette maison possède un jardin et deux places de parking (1 pour nou...
Bonjour, Voilà j ai signé en mai un contrat saisonnier pour une chambre meublée chez un propriétaire. Au début tout allait bien. En août il m à fa...
Bonjour, Je rencontre actuellement plusieurs problèmes vis à vis des propriétaires de mon logement. J'aimerais savoir s'il existe, en dehors de l'...
Bonjour, nous sommes mariés avec un enfant et sommes propriétaire d'une maison et nos parents habitent à titre gracieux notre maison depuis un an. auj...
Bonjour, j' ai louer un appartement depuis 10 mois je suis partie pour plus grand ya 3semaines et nous avons fait l état des lieux et elle me dit qu...
Bonjour, J'ai lu toutes les réponses apportées à "une pièce sans fenêtre peut elle être louée comme chambre?" Cependant, pour ma part je vais vi...
Bonjour, je suis marie avec 4enfants nous vivons dans un t3 a eragny sur oise ma femme et moi nous avons demnader un logement plus grand depuit 2...
Bonjour, j’ai 31 ans sans enfants ,sans travail et je vis encore chez mes parents et j’ai du mal a trouvé du taff ! je touche que du rsa 479€34de ...
Bonjour, Je vis actuellement avec ma mère, elle est titulaire du bail, je vais quitter le domicile le 20 janvier prochain car on m’a attribué un log...
Bonjour, J'ai rendu mon logement fin aout. Il y avait certe certains points sur l état des lieux de sorti, je ne le conteste pas. Toutefois mon ...
Bonjour, Ma conjointe et moi nous séparons et nous souhaitons chacun quitter l'appartement que nous avons en commun. Cependant, le bail est au nom...
Bonjour, L'année dernière j'ai fait une vidange à mes frais car quand je suis rentrée dans la maison je n'ai pas demandé la preuve que la vidange ...
Bonjour, J ai remis les clefs de mon ancien logement ( il y à 1 mois et demi) sans remise de l edl de sortie et toujours dans l'attente de la restit...
Bonjour, Mon conjoint s'est porté garant pour une "amie" de son père, cela nous cause déjà des problèmes, mon conjoint avait fait un chèque que ce...
Bonjour, Au 01/11/19 j’ai quitté un logement en copropriété ( logement non meublé), je viens de recevoir un courrier comme quoi il retenait sur le...
Bonjour, j étais en collocation je suis 1er sur le bail mais les quittances sont au nom de mon ex conjoint suivi du mien ! Mon conjoint payé le loy...
Bonjour, j'étais en colocation à 3.J'ai un bail individuel. Si un ou deux colocataires partent, comment se règle les charges locatives s'il vous plaî...
Bonjour, Cela fait pratiquement un an que nous sommes en location dans notre logement. A l'entrée dans l'appartement, l'agence (assez peu professio...
bonjour c est aberrant nous venons de louer au 1er octobre 2019 la maison de mes beaux parents mitoyenne a la notre en rentrant nous nous sommes ...
Bonjour, J'ai des locataires qui sont partis du jour au lendemain sans préavis. Un mois après, ces locataires ont envoyé les clés en colissimo à l'a...
Bonjour, Ayant rendu mon appartement à l'agence au mois de Mai dernier, un problème est survenu il y a peu de temps avec mon agent immobilier. Lors d...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison avec une chaudière à gaz (eau chaude et chauffage). Celle-ci est en panne (problème de ventilateur). J'a...
Bonjour, J'ai emménagé récemment dans un appartement (location via une agence immobilière) et je m’aperçois que su le bail de location l'adresse du...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.