Document à pourvoir par le locataire
Résolu
fleur
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le locataire qui vient de rentrer dans les lieux depuis le 21 mars m'a remis tous les documents se référant au studio que je lui loue, mais il a tendance à être laxiste et il manque l'original du bail signé par la caution, sa mère. J'en ai une copie scannée , mais toujours pas d'original depuis .Je l'ai menacé de quitter les lieux s'il ne se plie pas à la demande , mais je n'ai tjs rien reçu.
Pensez-vous que je doive maintenir cette menace et ma demande est-elle justifiée?en ai-je le droit ?
Il va bientôt me demander de remplir sa demande d'apl, je peux jouer là-dessus.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Fleur
Le locataire qui vient de rentrer dans les lieux depuis le 21 mars m'a remis tous les documents se référant au studio que je lui loue, mais il a tendance à être laxiste et il manque l'original du bail signé par la caution, sa mère. J'en ai une copie scannée , mais toujours pas d'original depuis .Je l'ai menacé de quitter les lieux s'il ne se plie pas à la demande , mais je n'ai tjs rien reçu.
Pensez-vous que je doive maintenir cette menace et ma demande est-elle justifiée?en ai-je le droit ?
Il va bientôt me demander de remplir sa demande d'apl, je peux jouer là-dessus.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Fleur
A voir également:
- Document à pourvoir par le locataire
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Antidater un document - Guide
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- La charte informatique est un document edite par une organisation pix - Guide
Pour ma part j'ai eu un dépot de plainte pour harcellement car j'avais appelé 3 fois en 2 mois ma locataire qui me devait 6 mois de loyer.