Demande de loyer supplémentaire

evaa - 14 sept. 2012 à 17:25
 marmenard - 14 sept. 2012 à 20:04
Bonjour,

J'ai envoyé la dédite de mon logement le 30 juillet 2012 en stipulant que mon mari avait retrouver un emploi et que nous réduisions donc le préavis à 1 mois.ils ont attendu 15 jours avant de nous demander un justificatif d'embauche que nous avons envoyé recommandé.
Quinze jours plus tard nous avons reçu une nouvelle demande de justificatif pour prouver que mon mari n'avait pas démissionné de son ancien poste, là encore nous l'avons envoyé bien que la demande me semblait étrange. En effet ils étaient parfaitement au courant de notre situation.
Je viens enfin de faire l'état des lieux de mon ancien logement et l'agence me réclame un demi loyer pour le mois de septembre. Pourriez vous me dire si cela est bien légale et quels sont mes recours, c'est assez urgent.
Merci d'avance pour votre aide

Evaa

3 réponses

Bonjour
EDL et rendu de clés à quelle date ?
Date de fin de votre préavis ?
0
EDL et remise de clé aujourd'hui à cause de leur lenteur; la fin de notre préavis était au 30 août
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 722
14 sept. 2012 à 18:40
Bonjour,
le loyer est du jusqu'au terme du préavis ou de la remise des clés si posterieur. Donc oui, vous devez les 14 jours du mois de septembre. Pour ne pas les regler il fallait faire une EDL de sortie le dernier jour de votre préavis.
Cordialement
0
EDL et rendu de clés à quelle date ?
ce jour 14 /07
Date de fin de votre préavis ?
30 août
CQFD vous devez 14 jours de loyer
Vous étiez sans droit ni bail une chance que le proprio n'ait pas signé un autre bail
car grosses complications
0