Les discussions

Switzerland78 Louer un logement

Revenus garants

Bonjour, Etant apprenti je souhaite louer un appartement et certaines agences m'informe qu'il faut que mes garants gagnent 4x le montant du loyer....

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
doris33
musiquelysa Louer un logement

Décés du propriétaire et reprise de bail .

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire m'a envoyé par huissier le 10 Novembre 2016 une reprise de bail pour loger son petit fils . L'échéance est le 03 Aout 20...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
sleepy00
Monster Louer un logement

Location et rsa

Bonjour, comment faire pour louer un logement avec que le RSA svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Poisson92100
Raph Louer un logement

Résiliation

La personne se portant caution pour le locataire peut elle résilier le bail ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
djivi38
Jiji Louer un logement

Comment trouver un appartement rapidement

Bonjour, Je voudrez savoir comment trouver un appartement rapidement car je suis enceinte et il faut que je parte au plus vite car mais parent vont ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups
Emilie75001 Louer un logement

Tiers payant caf

Bonjour, Nous avons décidé de ne pas renouveler le bail de notre locataire car nous souhaitons le louer à mon fils. Le bail arrivant à échéance...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
sleepy00
LechatMimi Louer un logement

Non renouvellement de bail

Bonjour, Je ne sais pas à qui m' adresser car je ne trouve pas de réponse à ma question. J 'ai signé un bail de 3 ans pour une location d' appa...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
djivi38
David Louer un logement

Reprise de logement

Bonjour, ayant quitter le domicile suite une séparation, j en ai informé le bailleur via courrier .Cependant le bail n'ayant pas été modifié, je me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Valenchantée
Lucie Louer un logement

Demande de préavis

Bonjour je suis en apprentissage et souhaite quitter le logement que j'occupe mon préavis est de 1mois ou 3 mois. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Poisson92100
milena Louer un logement

Information préavis

Résolu

Bonjour, Notre propriétaire nous a signifié par lettre d'huissier notre congé pour la location d'une maison meublée avec un délai de préavis de 3 mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
milena
Raflo Louer un logement

Signer bail location en avance

Bonjour, Les locataires de mon logement (non meublé) quittent au 31/05. Je viens de trouver un locataire (08/04) pour prendre la suite au 01/06. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Valenchantée
trixia27 Louer un logement

Saule pleureur malade

Bonjour, Je suis locataire d'une maison en campagne depuis 5 ans. Nous entretenons le terrain de 4000m² a notre charge, taille des haies, élaga...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Poisson92100
Murk Louer un logement

Piscine hs

Bonjour, Nous avons loué en collocation une magnifique villa. Dans le bail de la collocation il est indiqué que nous avons à disposition une pisci...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
djivi38
Boranad Louer un logement

État des lieux de sortie

Bonjour, Comment je dois procéder, mon proprietaire n'a pas retiré la lettre recommandée avec accusé pour lui donner congé de mon appartement , dé...

djivi38
aureliennes Louer un logement

Problème de sous-location

Bonjour, Ma locataire seule sur le bail a quitté son compagnon et elle est partie dans l'EST. Son compagnon est resté dans l'appartement et a fait ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
aureliennes
jeanluc3131 Louer un logement

Mon propriétaire me dit qui vent

Résolu

Bonjour Je viens de louer un appartement le premier Janvier 2017 il est le 4 avril et mon propriétaire me téléphone pour me dire qui vent et que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
jeanluc3131
ninamumu Louer un logement

Modification et annulation de bail.

Résolu

Bonjour, j'ai une maison que gère une agence immobilière. Le locataire actuel a adresser un préavis à l'agence pour quitter la maison (son préavis pre...

ninamumu
Lylys14 Louer un logement

Peu t on rajouter un nom sur un bail hlm ?

Bonsoir a tous, Alors voila je vous explique ma situation, mes beaux parents son en logement HLM depuis des années loyer toujours a jours sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Mamour Louer un logement

[location] rachat de cuisine

Bonjour à tous! Nous vous écrivons face à un gros dilemme En novembre 2014,nous avons emménagé dans notre F3. La cuisine équipée nous a été ven...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
djivi38
cyrius80 Louer un logement

Remise des clées fin de préavis

Résolu

Bonjour J'ai rendu les clées qui nous a était transmise l'hors de la signature du baille. Hors mon propriétaire me réclame les doubles des clés ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
djivi38
Jacky Louer un logement

Locataire anah

Bonjour, Je dois signer un bail très prochainement. Il s'agit d'un logement à loyer modéré (anah). Pour cette location je bénéficie d'une convention...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jacky
Corsipat Louer un logement

Preavis pour resiliation bail

bonjour actuellement en location depuis le 23 nov 2016 à Trets 13530 , je viens de signer un compromis vente pour achat maison. La commune etant en z...

doris33
elnino972 Louer un logement

Attestation de loyer

Bonjour, Lorsque vous demandez à votre agence une attestation de loyer, la signature du gérant est-elle obligatoire ou pas ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
maylin27
babouche Louer un logement

État des lieux de sortie

Bonjour, Mon propriétaire veut m'obliger à repeindre l'appartement que j'ai loué il y a 11 mois ,sur l'état des lieux d'entrés l'état des mur n...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
djivi38
JB Louer un logement

Appartement meublé

bonjour , la liste du mobilier obligatoire doit elle être toujours complète ? quel est le problème si il manque des éléments ? Merci

djivi38
Mel274 Louer un logement

Proprietaire trop demandante

Bonjour, Je renouvelle pas mon bail , et ma Proprietaire fait visiter chaque week end , pas un ou deux visite mais 5 à 10 visite cette journee la . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Valenchantée
alex81 Louer un logement

Pb avec agence de location

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement que je vient tout juste de récupérer pour habiter de nouveau dedans. Mon bien immobilier était tout ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Valenchantée
olivf Louer un logement

Travaux sur maison louée

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison louée depuis 1959 en loi de 1948. La toiture n'ayant pas été entretenue elle menace ruine. J'ai décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
olivf
del3974 Louer un logement

Préavis de location résiliation du bail?!

Bonjour, je voulais savoir si les règles et loi du préavis d'un mois s’applique pour des contrats d'intérim? mon conjoint à trouvé un nouvel empl...

Valenchantée
Delf36 Louer un logement

Difficultés a trouve un logement

Je suis en procédure de divorce,je vie encore avec lui, j'ai 3 enfants a charge ,et en formation d'aide soignante je que le chômage comme revenue et j...

Cleopotamine
Frane Louer un logement

Travaux après dégat des eaux

Bonjour, Je suis en location. Lors de l'état des lieux avant aménagement de l'appart, j'ai constaté qu'il y avait eu un dégât des eaux qui à provo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Paris...
7libertes Louer un logement

Serrurerie

Mon locataire ne peut fermer sa porte à clef A qui incombe la réparation ?

Poisson92100
judith Louer un logement

Préavis d'un mois possible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire joué le prévis d'un mois dans le cas suivant : C'est pour mon copin, il doit faire sa lettre de pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
maylin27
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 45 084