Infiltrations mur de la salle de bain
Résolu
sushisushi91
Messages postés
47
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis dans un logement en région parisienne depuis 8 mois. Tout l'appartement a été refait à "neuf" (mais à la va vite en fait).
Nous avons déjà eu des problèmes suite à des vices de réfection.
Nous n'avons fait que poser du papier peint dans le salon et la chambre.
Aucun autre travaux.
Or, dans le salon, le mur commun au salon et à la salle de bain, et mur le long duquel se trouve notre cabine de douche, des cloques sont apparus sur le papier et des tâches de moisissures transparaissent désormais.
Je pense, mais je n'ai aucune compétence en plomberie, qu'il y a une fuite dans le mur, mais il n'y a aucun écoulement visible dans la salle de bain ni le salon.
Mais sur le mur "moisi" se trouve une prise électrique.
Je pensais envoyer une lettre recommandée avec AR à l'agence, mais que va-t-il se passer ensuite? Dois-je avertir mon assurance? Qui va payer les réparations?
Merci d'avance de vos réponses.
Je vis dans un logement en région parisienne depuis 8 mois. Tout l'appartement a été refait à "neuf" (mais à la va vite en fait).
Nous avons déjà eu des problèmes suite à des vices de réfection.
Nous n'avons fait que poser du papier peint dans le salon et la chambre.
Aucun autre travaux.
Or, dans le salon, le mur commun au salon et à la salle de bain, et mur le long duquel se trouve notre cabine de douche, des cloques sont apparus sur le papier et des tâches de moisissures transparaissent désormais.
Je pense, mais je n'ai aucune compétence en plomberie, qu'il y a une fuite dans le mur, mais il n'y a aucun écoulement visible dans la salle de bain ni le salon.
Mais sur le mur "moisi" se trouve une prise électrique.
Je pensais envoyer une lettre recommandée avec AR à l'agence, mais que va-t-il se passer ensuite? Dois-je avertir mon assurance? Qui va payer les réparations?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Cloque mur salle de bain
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport ✓ - Forum Consommation
- Mur bahut - Forum Immobilier
- Jurisprudence mur de soutènement - Forum Voisinage