Infiltrations mur de la salle de bain

Résolu
sushisushi91 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 12 sept. 2012 à 16:09
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 12 sept. 2012 à 19:41
Bonjour,

Je vis dans un logement en région parisienne depuis 8 mois. Tout l'appartement a été refait à "neuf" (mais à la va vite en fait).
Nous avons déjà eu des problèmes suite à des vices de réfection.
Nous n'avons fait que poser du papier peint dans le salon et la chambre.
Aucun autre travaux.
Or, dans le salon, le mur commun au salon et à la salle de bain, et mur le long duquel se trouve notre cabine de douche, des cloques sont apparus sur le papier et des tâches de moisissures transparaissent désormais.
Je pense, mais je n'ai aucune compétence en plomberie, qu'il y a une fuite dans le mur, mais il n'y a aucun écoulement visible dans la salle de bain ni le salon.
Mais sur le mur "moisi" se trouve une prise électrique.
Je pensais envoyer une lettre recommandée avec AR à l'agence, mais que va-t-il se passer ensuite? Dois-je avertir mon assurance? Qui va payer les réparations?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
12 sept. 2012 à 19:41
bonjour

Je pensais envoyer une lettre recommandée avec AR à l'agence, 

oui.

mais que va-t-il se passer ensuite?

il va falloir trouver l'origine des dommages.

Dois-je avertir mon assurance? 

c'est préférable.

Qui va payer les réparations? 

ça dépend, mais probablement votre assureur.
0