Vetuste et droits etats des lieux sortant

jajacheche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 19:56
 marmenard - 13 sept. 2012 à 14:25
Bonjour,
je viens de faire un etat des lieux sortant et cela c'est tres tres mal passe
en effet lorsque les proprietaires sont arrive je n'avais pas tout a fait termine de vider l'appart et le sol etait encore mouille
en voyant cela les proprietaires ont dit que c'etait honteux ( j'ais passe la journee a repeindre les portes et a reboucher les trous et divers petites reparations suis enceinte de 6 mois) ils voulaient repartir je leur ais dis que de toute facon ca genait en rien ce qu'ils avaient a regarder

la proprio deja tres enervee commence deja a chauffer ...
ensuite ils finissent quand meme par se decider et commencent l'etat des lieux et ne se sont attarder que sur des details qui pour moi etait benins je precise logement loue meuble depuis 4 ans alors qu'a la base logement pour saisonniers

tache sur le matelas
papier peint dechire change aux endroits dechires (le probleme c'est que le papier peint que j'ai mis est plus clair bien que ce soit le meme car les murs ont jaunis avec le temps)
ampoules grilles (lampe jamais utilise)
problemes electriques (provenant des fils a l'interieur du mur)
clic clac lattes cassees remplacees mais skotchees donc utilisable ( le clic lcac n'etait pas neuf a notre arrivee dans le logement
la tv, le lave vaisselle ,et la machine a laver ont ete jetes a la demande des proprios


la proprio dit que le logement est pourris alors que franchement il est en bon etat j'ais vu pire ...
elle veut garder la caution alors que je lui ais dis que je ferais les reparations necessaires
elle ma force a arretter ce que je faisais par exemple j'avais pas termine avec le papier peint les bord n'etaient pas encore coupes
et elle a pris des photos
je suis perdue pour moi le clic clac n'etant pas neuf ba voila quoi ca s'abime (on est 4 logement de 49 m2)
l'electricite pour moi c'est leur probleme
le papier peint elle veut que toute la piece soit refaite
la tv le lave vaisselle et la machine a laver elle rale elle fait comme si elle etait pas au courant
nous nous sommes fait insultes et jete comme des malpropres c'est aberrant

quels ont mes droits exactement sachant que je veux reparer mais on ma forcer a laisser le logement dans cet etat alors que ce n'est pas ma volonte?...

merci beaucoup de votre soutient et de vos conseils
desole pour le roman

2 réponses

Bonjour
Avez vous signé cet EDL
0
jajacheche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 09:37
bonjour,oui j'etais extenuée et degouttee j'ais donc signer mais mon homme lui ne voulait pas .moi je voulais en finir au plus vite je voulais etre de bonne fois
0
Votre homme avait raison
Départ sans EDL ou retard de 8 jours pour EDL à frais partagés au choix du proprio
vous n'avez pas signé avec un pistolet sur la tempe ,reste à assurer votre signature
0