Recours après une remise de clés d'appart

Résolu
romain8510 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 19:24
romain8510 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 19:54
Bonjour,
J'ai rendu l'appartement que je louais il y a 2 mois et demi et attendais mon cheque de caution. Je viens de le recevoir et je n'ai pas la somme exact. En effet, des travaux dont je n'ai pas ete prevenu ont été réalisés.
J'ai rendu l'appartement niquel en l'ayant lessiver au savon noir de haut en bas. L'appartement était niquel sans mauvaise foi. Bien entendu, les murs comportaient quelque traces d'usure naturelle comme la trace d'un télé, du lit etc... Ces traces etaient très subtiles. Lors de la remise des clés, la propriétaire nous a signalé que l'appartement était niquel et n'a omis aucune dégradation. Elle nous a pas non plus demandé notre avis pour les travaux qu'elle a efféctuée. J'ai appelé la propriétaire et elle fait preuve de mauvaise foi. Aucun papier n'a été signé lors de la remise des clés. Je voulais savoir quels recours je pouvais avoir.

2 réponses

D'abord une mise en demeure avec LRAR et ordre de remboursement sous 15jours.

Si pas de réponse saisir le tribunal d'instance.
0
romain8510 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 19:54
Merci de votre réponse. Pensez-vous que je suis dans mon droit même si je n'ai aucun papier stipulant que l'appartement était niquel?
0