Loyer avec ou sans charges???
Bonjour, je vous explique, avec mon mari nous avons fait notre état des lieux sortant 2 mois avant la fin du préavis car nous emménagions ailleurs...
Bonjour, je vous explique, avec mon mari nous avons fait notre état des lieux sortant 2 mois avant la fin du préavis car nous emménagions ailleurs...
Bonjour, Je voulais vous poser une question assez simple,mais malhereusement je ne trouve pas de réponse,j'ai acheté un appart en janvier 2012,et de...
Bonjour, Je devais aménager samedi dans mon nouveau logement en location, mais l'agence vient de m'appeler et me dit que le propriétaire est décéd...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et depuis hier j'ai remarqué qu'a part les WC l'eau ne s'évacue plus du tout dans l'appartement, tout re...
Bonjour, nous sommes en litige avec notre agence immobilière Laskar immobilier au Creusot au sujet du calcul de charges. Nous avons cette année un...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances concernant un rappel de charge de 2010/2011. Notre propriétaire nous demande 155€ de régularisatio...
Bonjour, La durée du préavis du bail peut-elle être réduite à 1 mois en cas de Rupture Conventionnelle (rupture du contrat à l'amiable) d'un contra...
Bonjour, je suis dans l'angoisse totale je pense qu'a ca ! voila on a eu une proposition d'appartement la semaine derniere l'appart es neuf c un v...
Bonjour, j'ai 20 ans je vis depuis deux ans chez ma soeur gratuitement, je n'est pas de travail je n'est aucun revenu je voudrai pouvoir avoir mon s...
Bonjour, Je vous explique la situation : Nous sommes 3 en colocation et nous occupons 1 des 3 appartements qui se trouvent dans une grande mais...
Je loue un t3dans une maison divise en trois location j'ai fais une. Demande de location HLM et si j'en ai un assez rapidement ,le propriétaire est...
Bonjour, mes locataire sont partis sans payer le loyer et sans laisser d'adresse et en laissant la maison et le jardin dans un état déplorable et il n...
Bonjour, Je souhaite envoyé le courrier recommandé pour quitter mon appartement mais il y a un préavi de 3 Mois. Il y a des travaux à faire , au frai ...
Bonjour, à la suite d'un accident de travail qui s'est poursuivit pas un arrêt longue maladie , nous avons perdu la moitié de nos revenus ce qui a...
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de toucher les apl pour une personne qui est dans un appartement depuis 1 an mais qui n'en a jamais fai...
Bonjour, Suite à une grosse fuite d'eau au niveau d'un robinet, j'ai du couper l'arrivée d'eau de mon appartement sinon c'était l'inondation. J'ai ...
Bonjour amis de ccm! je sais que ce sujet a deja ete aborde mais cela a ete cloture avant la resolution donc je reviens vous demander de l'aide! en ef...
Bonjour, encore une question sur la déduction des intérêts d'emprunt, j'ai acheté en 2010 un logement à l'aide d'un prêt, dont j'ai déduit jusq...
Bonjour, Voila ma petite question sur mon état des lieux de fin de location il est signale qu il faut vérifier le joint du mitigeur de la cuisine ...
Bonjour, Ma mere a loue e juillet 2010 une maison a un couple et 3 enfants. la mere de famille a quitte il y a 6 mois le domicile et peu apres, le p...
Bonjour, je vais quitter mon appartement dans quelques jours. Hier j'ai enlevé 2 tableaux de mon salon et là : mauvaise surprise : les deux tableaux...
Bonjour, Je suis rentré dans une maison qui j'ai constater été salubre aussi bien concernant l'installation électrique ainsi que la saleté au point ...
Bonjour, J'ai été locataire pendant 30 mois d'un studio à Caen De Octobre 2009 à Avril 2012. Description logement : cage d'escalier très étro...
Bonjour, Je souhaite louer un appartement. Que veux dire Charges, eau chaude, et chauffage inclus? Merci
Bonjour, J'avais donné congé à mon locataire qui était en fin de bail pour loger ma fille qui habitait chez nous. Elle vit donc dans mon studio dep...
Bonjour, Souhaitant récupérer mon logement dont je suis propriétaire ,pour ma fille quel préavis dois je donner aux locataires actuels ?
Bonjour, Venant d'acquérir en location un studio en résidence secondaire, ai-je le droit de changer la serrure de la porte d'entrée de l'apparteme...
Bonjour, Si un locataire quitte son appartement le 15 du mois, peut-il payer la moitié du loyer ? Je pense que tout mois entamé est dû quand l'a...
Bonjour, Moi j'ai 3enfant et je serait a la rue paceque ma soeur veut pu que habite chez maman mes enfant peut même pa jouer je recherche une maison...
Bonjour, Voila je dois déménager pour poursuivre mes études et je compte trouver une colocation avec une amie. Une visite est prévue demain. Je vo...
Bonjour, qu'est-ce qu'un contrat de location unilatéral ?
Bonjour, Nous venons de quitter un appartement dans lequel nous vivions avec une jeune chatte. Celle-ci a détérioré la tapisserie de la cuisine/sa...
Bonjour, mon bailleur est une société, j'ai l'adresse sur mon bail, elle est représentée par son gérant Monsieur X dont j'ai l'adresse aussi. Je voula...
Bonjour, Je vais emménager dans un nouvel appartement ce vendredi 29 juin, étant au RSA avec un enfant, j'avais besoin de me rapprocher de mon fut...
Bonjour, je vous explique mon problème : j' ai loué un appartement ( un petit studio) pour mon année scolaire. sur le bail il y a marqué :...
Bonjour, Je suis actuellement moi et ma femme dans une situation précaire, en effet je ne trouve pas de travail dans le secteur ma localité (derni...
Bonjour, nous avons achetés un appartement sur plan, dit en VAE, et nous devions être livré de et appartement le 30 juin 2012. à cause de divers ret...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon propriétaire a le droit de me faire payer la mise en place d'un nouveau bac à douche et de carrelage, alors...
Bonjour, est ce que l'OPAC doit me fournir l'antenne pour la télé ou est ce à ma charge en tant que locataire?
Bonjour, Je travaille à 75 km de mon logement actuel. Ma femme qui n'a pas le permis est tombée enceinte. Je souhaite me rapprocher de mon li...
Bonjour, Un proprietaire peut,-il reclamer une facture d'eau plus elevée que celle transmise par la regie des eaux? En effet, sur la periode de ma...
Bonjour, Mon contrat de location se termine dans 3 jours (le 30 juin) et je ne sais pas s'il va falloir que je libère l'appartement ou non. J'ai en...
Bonjour, JE VIENS POSE LA QUESTION IDIOTE( peut on revenir a un preavis posé?) merci des reponses
Bonjour, Etant nouveau locataire d'une maison, mes enfants se sont aperçu le ballon d'au chaude présente un goute à goutte constant au niveau de l...
Bonjour, voila ma situation mon contrat d interim ce fini bientot. Est je voulais savoir si je pourrais reduir mon preavis a 1mois. Je ne c est si c...
Bonjour, Locataire de mon appartement depuis 1992, mon agence me reclame un rappel de charges locatives alors que je n'ai jamais eu de régularisat...
Bonjour, Je louais un appartement dont le bail s'est arrêté le 19, au lieu du 30. Le prélèvement du loyer se faisait automatiquement sur mon co...
Bonjour, Je souhaiterais quitter mon logement actuel. Je suis actuellement en Contrat Apprentissage et mon contrat se termine le 27 Septembre 2012...
Bonjour, J'emménage à la rentrée dans un appartement, la propriétaire souhaite encaisser directement la caution, mais en a t'elle réellement le droi...
Bonjour, mes locataires veulent quitter mon appartement meublé avant mon départ en vacances soit dans moins d'un mois ! que puis-je faire sachant qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.