Je ne veux plus ma petite fille chez moi
Résolu
gide02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gide02 Messages postés 4 Statut Membre -
gide02 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai loué à ma petite fille en juin 2010, un 4 pièces pour 800 euros par mois, or, elle ne paie plus son loyer depuis novembre 2010 ; et il s'avère qu'elle ne veut ni partir, ni payer. j'ai besoin de ce loyer pour entretenir et payer les charges taxes et autre travaux pour la maison, car j'ai une petite retraite et sans revenus immobiliers je ne peux pas subvenir aux besoins de la maison.
j'ai beau à en parler à sa mère (ma fille ) en lui disant de la prendre chez elle, mais celle ci me réplique que son mari veut être tranquille.
que puis je faire ? Car à 90 ans je veux moi aussi être tranquille et ne pas avoir à assumer les responsabilités qui incombent à ma fille
je vous remercie de me répondre et de m'aider à trouver une solution
cordialement
gide02
j'ai loué à ma petite fille en juin 2010, un 4 pièces pour 800 euros par mois, or, elle ne paie plus son loyer depuis novembre 2010 ; et il s'avère qu'elle ne veut ni partir, ni payer. j'ai besoin de ce loyer pour entretenir et payer les charges taxes et autre travaux pour la maison, car j'ai une petite retraite et sans revenus immobiliers je ne peux pas subvenir aux besoins de la maison.
j'ai beau à en parler à sa mère (ma fille ) en lui disant de la prendre chez elle, mais celle ci me réplique que son mari veut être tranquille.
que puis je faire ? Car à 90 ans je veux moi aussi être tranquille et ne pas avoir à assumer les responsabilités qui incombent à ma fille
je vous remercie de me répondre et de m'aider à trouver une solution
cordialement
gide02
A voir également:
- Je ne veux plus ma petite fille chez moi
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je ne supporte plus ma fille de 20 ans - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Bonsoir,
Vu que votre locataire est de votre famille, il est préférable de trouver une solution amiable.
Avez-vous exigé un garant pour le paiement des loyers ?
Si oui, sollicitez-le pour qu'il paie le loyer à la place de votre petite-fille.
Autre solution : engager une procédure d'expulsion au tribunal pour non paiement des loyers, mais cela va prendre plusieurs mois et risque de dégrader l'ambiance dans la famille.
Bonne soirée à vous,
Cordialement
Vu que votre locataire est de votre famille, il est préférable de trouver une solution amiable.
Avez-vous exigé un garant pour le paiement des loyers ?
Si oui, sollicitez-le pour qu'il paie le loyer à la place de votre petite-fille.
Autre solution : engager une procédure d'expulsion au tribunal pour non paiement des loyers, mais cela va prendre plusieurs mois et risque de dégrader l'ambiance dans la famille.
Bonne soirée à vous,
Cordialement
gide02
bonsoir chiquefille, un contrat de bail a été signé, et c'est ma petite fille qui paie l'électricité (pas de gaz, nous sommes en maison individuelle).
effectivement l'ambiance n'est pas des plus chaleureuse.
qu'est je peux faire de plus ?
cordialement
gide02
bonsoir chiquefille, un contrat de bail a été signé, et c'est ma petite fille qui paie l'électricité (pas de gaz, nous sommes en maison individuelle).
effectivement l'ambiance n'est pas des plus chaleureuse.
qu'est je peux faire de plus ?
cordialement
gide02
je pense qu'au point où il en ai, si sa fille ne bouge pas plus que sa petite fille l'ambiance est déjà posée visiblement.
Il faudrait savoir si un contrat de bail a été établi ou pas ?
Qui paye électricité, chauffage, etc .. ??
bonne soirée et merci pour votre aide
cordialement
gide02