Les discussions

VeroRennes Louer un logement

Colocation dans résidence principale

Bonjour Je suis propriétaire d'une grande maison trop grande pour moi. Je souhaite trouver des colocataires pour partager les charges de cette gran...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
doris33
Celineframboise Louer un logement

État des lieux contesté

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, hier la locataire a quitté les lieux. Nous étions sur place pour faire l'état des lieux de sortie, ce...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djivi38
ensberg1 Louer un logement

Préavis location meublée

Bonjour, s'il vous plait je pays me loyer chaque premier du mois , est ce que je peux faire un préavis d'un mois et demi. je m'explique je veux démé...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Valenchantée
FlyGhost Louer un logement

Ma copine s'installe chez moi

Résolu

Bonjour, Ma copine et moi allons acheter une maison dont nous pourrons disposer d'ici 3 mois. D'ici là elle s'installe chez moi et a donc lâché s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Misha-d'ok
bibou 974 Louer un logement

Ma propriétaire vend l'appartements

Bonjour, voila je suis dans au colocation de 3 dans un appartements en résidence. voila 4 mois que appartements que nous louons (via une agence) à é...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Valenchantée
cecile Louer un logement

La trève hivernale s

Bonjour, Je suis propriétaire. Je loue une chambre chez l habitant pour une durée détermine qui s'achève le 30/11/16. Je ne souhaite pas renouveler ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cecile
kery Louer un logement

Préavis pour raison de santé

Bonjour, Mon locataire m'a fait parvenir un préavis de bail de 1 mois pour raison de santé pour une location renouvelé en 2015. Cependant cette pe...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
djivi38
Tenchok Louer un logement

Droit à l'antenne

Bonjour, Oui, le droit à l'antenne (loi de 1966) existe. Donc, 1 propriétaire est tenu de faire en sorte qu'1 locataire reçoive la TV. 1 point c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
gerber1
savard johanne Louer un logement

Raison médical

Résolu

Bonjour, Bonjour,ma mère âgé de 79 ans à reçu des papier médical,pour quitter son logement,pour raison médical. Peux t'elle donner un avis d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
djivi38
Taman_Kha Louer un logement

Caution avec changement propriétaire

Bonjour ! J'ai quitté mon logement en location il y a quatre mois et je n'ai toujours pas reçu ma caution. L'immeuble a été vendu après mon départ....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Taman_Kha
mac Louer un logement

Delais maximum de location meublé

bonjour, je souhaiterais louer mon bien en meublé, - quel est la période maximale pour garder les avantages de résiliation ? - l’accès wifi est-...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
marmen2
PetiteMuseuse Louer un logement

Loyer annexe

Bonjour, Je loue depuis février 2016 un logement conventionné par l'état. Je paye 2 loyers : le loyer de l'appartement ( 140 euros ) et un loyer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Valenchantée
nadmo Louer un logement

Majoration du loyer

Bonjour, Nous venons d'acquérir un studio dans une ville où les loyers sont encadrés, pour le louer. Nous sommes donc le nouveau bailleur pour cet a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
djivi38
dalejeun Louer un logement

Location saisonnière

J'ai loué régulièrement, le 24 septembre, mon appartement meublé en location saisonnière pour 3 mois, à une personne en déplacement pour son travail. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
djivi38
Ayme Louer un logement

Caution départ loyer

Bonjour, Je vous conseilles pas d'aller louer dans cette agence des arnaqueur il vont jamais vous rendre la caution meme si le loyer es parfaite au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
marmen2
Catoune99 Louer un logement

Recherche solution

Bonjour mon employeur m affirme ne pas cotiser au 1% patronal.je suis acctuellement en accident travail.jai besoin urgent de demenager ma proprietaire...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Valenchantée
billbufallo Louer un logement

Changement de bail

Résolu

Bonjour, je loue actuellement un logement vide que je veux recuperer a la fin du bail soit pour le vendre soit si je n arrive pas a le vendre pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
billbufallo
lougaut31 Louer un logement

Déménager/canada

canada! bonjour j'habite en appartement depuis peu et ma situation est bien spéciale. je me suis fait un copain dans une autre ville. mon bail se ter...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
djivi38
Cleo-bis Louer un logement

Problèmes de gestion par agence

Bonjour, J'ai signé auprès d'une agence un bail de location pour un logement neuf, la date d'entrée prévue était le 21 octobre. Malheureusement, de...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Cleo-bis
suze Louer un logement

Quelle est la duree du préavis ?

Bonjour, J'aimerais avoir des réponses pour m'aider svp ..voilà je suis dans un logement social et je souhaiterais déménager pour un privé..le préav...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
suze
claireaure Louer un logement

Réduction durée de bail???

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement f3, que je loue depuis le 1er mai 2011. Je dois partir à la retraite en avril 2020 donc j'ai l'inten...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierrecastor
cathype Louer un logement

Compteur defalqueur

Bonjour, Je suis locataire d'un t3 dans une maison divisée en3. Moi, au rez de chaussé, des locataires au dessus et 1 studio sur le côté. Ayant re...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
marmen2
christian84000 Louer un logement

Preavis réduit

bonjour J'ai une locataire qui beneficie du RSA et qui est rentré dans le logement en Mars 2016. Je reçois ce jour son préavis et elle me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
maylin27
ambul37 Louer un logement

Location saisonnière meublé en espagne

Bonjour, J'ai un studio meublé en Espagne. Et je désirerais le louer pendant les vacances. Quelle option choisir pour la déclaration des revenus g...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ambul37
Bib Louer un logement

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Mon propriétaire me demande de régler la taxe de 2014 qu'il a omis de m'envoyer. Cette année là. En a t il le droit 2 ans apres

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
marmen2
TITUS1973 Louer un logement

Attestation de résidence

Bonjour, Je rentre prochainement en France et j'ai beaucoup de mal à trouver un logement. J'ai une proposition mais sans bail, uniquement avec un...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
djivi38
munou Louer un logement

Location appartement

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement le 21 mars 2014 loué par la Mairie de ma ville et j'ai signé un contrat de location pour une durée de tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100
Vincent segur Louer un logement

Antenne tele copropriete

Fermé

Bonjour, en fait notre Syndic à deja rembourse le copropriétaire qui a fait remplacer l'antenne TV en invoquant "le droit au raccordement TV" même s'i...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Rochat1
BEYA Louer un logement

Résiliation de bail loi marron

Bonjour, Pouvez vous me dire si un logement dans PARIS 16E est en zone tendue? notamment pour la résiliation de bail , prévue dans le contrat sign...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100
morelle Louer un logement

Droit du propriétaire

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide de votre part. En effet, nous nous demandons quelles sont les obligations du propriétaire en cas de vente de...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
doris33
MORELLE JP Louer un logement

Obligation du propriétaire

Quelles sont les obligations du propriétaire vis à vis du locataire en cas de vente du local ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Rochat1
5608 Louer un logement

Location sans bail

Ma belle mère, âgée de 92 ans, loue un studio meublé à MENTON depuis 16 ans sans aucun bail de location ni écrit ni verbal, elle l'occupe 10 mois de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
djivi38
DEUVILLE Louer un logement

Etat des lieux sortie/entree

Bonsoir, nous quittons notre logement suite a un changement de situation familliale mais aussi professionnelle. Nous avons donc donne un mois de pre...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sleepy00
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 45 165