Delai resiliation bail avec rupture conventionnelle
patgi72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le délai d'un mois peut s'appliquer pour résilier le bail d'un logement suite à une rupture conventionnelle.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je voudrais savoir si le délai d'un mois peut s'appliquer pour résilier le bail d'un logement suite à une rupture conventionnelle.
Je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:
- Delai resiliation bail avec rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Délai de réparation sous garantie - Guide
si vous n'avez pas envoyé votre congé avec le justificatif, vous devrez recommencer en joignant le justificatif et en mentionnant bien le motif : votre préavis démarrera à réception de ce 2° courrier RAR. (il faut que 'évènement du motif invoqué ait eu lieu).
CDT.
tant que vous n'avez pas en main la convention avec la date de rupture de mentionnée, vous ne pouvez pas bénéficier du préavis réduit. La perte d'emploi doit etre effective.
Cordialement
Si oui, l'agence n'a pas à accepter ou pas : elle doit respecter la loi.