Qui doit payer l'intervention d'un conduit bouché en pavillon
gigi le catalan
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite connaitre vôtre avis sur le fait d'avoir eu a effectuer une intervention par une sté de canalisation avec un poids lourd pour un conduit bouché dans un pavillon
l'intervention m'as couté 304,50 E en tant que locataire
la propriétaire ne voulant rien savoir
il faut noter que ce pavillon est vieux des années 1960
l'intervention m'as couté 304,50 E en tant que locataire
la propriétaire ne voulant rien savoir
il faut noter que ce pavillon est vieux des années 1960
4 réponses
bonjour, il semblerai que ce soit au locataire payer, mais si c'est vieux, vous pouvez essayer de demander une participation au proprio.
https://www.maisonentravaux.fr/couts-travaux/couts-plomberie/prix-debouchage-wc-canalisation/
voir ça aussi si ça recommence, moins cher qu'un camion
https://www.google.fr/search?sourceid=ie7&q=deboucheur+canalisation&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rlz=1I7ACAW_frFR703&gws_rd=cr,ssl&ei=sKwVWPO4I6LCgAatmbjgBg
https://www.maisonentravaux.fr/couts-travaux/couts-plomberie/prix-debouchage-wc-canalisation/
voir ça aussi si ça recommence, moins cher qu'un camion
https://www.google.fr/search?sourceid=ie7&q=deboucheur+canalisation&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rlz=1I7ACAW_frFR703&gws_rd=cr,ssl&ei=sKwVWPO4I6LCgAatmbjgBg
gigilecatalan
merci de vôtre réponse du 30 octobre mais cette proprio m'as laisser avec une grosse facture de 304,50 e d'intervention d'une société de canalisations , alors que cette maison est de 1960 !!! et a depuis été loué par de multiples locataires et malgré cette intervention de cette sté , le conduit en pvc est de nouveau obstrué par le tartre et les années ( conduit au sous-sol du garage.merci de vôtre réponse prochaine gilbert du dep 66
Bonjour
l'écoulement s'est toujours bien effectué ou c'est depuis quelques temps ????
Il peut y avoir un objet qui s'est mis en travers de la canalisation .
L'intervention d'une entreprise pour déboucher les égouts ,(n'est pas conseillée )
l'écoulement s'est toujours bien effectué ou c'est depuis quelques temps ????
Il peut y avoir un objet qui s'est mis en travers de la canalisation .
L'intervention d'une entreprise pour déboucher les égouts ,(n'est pas conseillée )
re bonjour , oui c'est depuis quelque temps , avant d'avoir contact avec une sté de canalisations , 2 plombiers sont venus et ont essayés de déboucher ces deux conduits en PVC mais tous deux ont refusé d'aller plus loin dans cette mission sachant que les vis qui maintenaient la cuvette étaient déjà cassées et en plus dans la descente après la cuvette deux coudes de 100 mm sont en place depuis 1960 et rien n'as été changé , ni la cuvette , ni le conduit qui au départ est du bakélite et après du PVC
merci de vôtre réponse
merci de vôtre réponse
Re
Un support de nettoyant a pu tomber dans les coudes et bloquer l'écoulement ,donc il faut couper le morceau ou çà bloque et faire un raccord.
Il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans la m.. mais çà va vous coûter une vingtaine d'euros.
Par un plombier 150€
Un support de nettoyant a pu tomber dans les coudes et bloquer l'écoulement ,donc il faut couper le morceau ou çà bloque et faire un raccord.
Il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans la m.. mais çà va vous coûter une vingtaine d'euros.
Par un plombier 150€
merci GERBERT de ton message , mais très récemment j'ai fait venir une sté de canalisations qui as mis la grosse artillerie en place , cout 304e résultat même chose
de plus je suis locataire , je paie 800 e par mois !! les gouttières sont aussi bouchées
la propriétaire ne veut rien savoir ! que faire
de plus je suis locataire , je paie 800 e par mois !! les gouttières sont aussi bouchées
la propriétaire ne veut rien savoir ! que faire
Re
Il faut déterminer si l'engorgement de l'égout est de votre faute ..
la vétusté des canalisations ??? .Si il y a de la pente et des tuyaux en P.V.C. en bon état ,ce n'est pas de la faute du proprio.
Grosse artillerie ou petite .il faut voir ou c'est bouché simplement.
Et surtout pas une * grosse artillerie * qui part du regard du tout à l'égout vers les W.C.
Il faut déterminer si l'engorgement de l'égout est de votre faute ..
la vétusté des canalisations ??? .Si il y a de la pente et des tuyaux en P.V.C. en bon état ,ce n'est pas de la faute du proprio.
Grosse artillerie ou petite .il faut voir ou c'est bouché simplement.
Et surtout pas une * grosse artillerie * qui part du regard du tout à l'égout vers les W.C.