Les discussions

Zezette05 Louer un logement

Puis je occuper un logement illégalement

Bonjour je suis maman de 3 enfants je viens de me séparée de leur papa suite à des violences conjugale et je suis passer en commission pour un logemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Zezette05
bilbo63 Louer un logement

Litige location bengalow

Bonsoir, Suite à mon Week-end d'intégration dans le sud de la France dans un magnifique camping 4 étoiles et organisé par notre très cher BDE, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
bilbo63
Vincent Ségur Louer un logement

Antenne télé

Bonjour, un copropriétaire de notre immeuble à fait remplacer l'antenne télé sur le toit dont il est l'unique utilisateur. Il exige d'être remboursé p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Rochat1
jcc050152 Louer un logement

Renseignement

Bonjour, entretien chaudière ; les pièces usagées à la charge du propriétaire , et la main d'oeuvre compris dans le prix du contrat d'entretien ....

djivi38
ju.gen341604 Louer un logement

Rib garant

Bonjour, Mon ami et moi allons prendre un appart, nous l'avons réservé nous avons donc fourni : - nos cartes d'identités photocopiées - nos trois...

Poisson92100
Fleurette Louer un logement

Frais de mise en location

Bonjour, Je possède un appartement à la Réunion que je mets en location au travers d'une agence. Le loyer charges comprises est de €465/mois. Lor...

djivi38
LILIBLUS Louer un logement

3 mois ou 1 mois

Résolu

Bonjour, mon locataire me quitte pour un logement plus grand quel est le délai doit il respecter a savoir :logement situé a Guyancourt Merci par...

Poisson92100
emile39 Louer un logement

Location compensatrice

Bonjour, notre appartement a été remis en état et rénové par notre futur locataire. en compensation loyer gratuit pour le montant des frais. quel...

Poisson92100
FiNa Louer un logement

Préavis loi alur

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la liste des communes concernées par la loi Alur et je suis étonnée que la commune de Feigères n'en fasse pas partie, alors...

FiNa
Taylor cy Louer un logement

Fin de bail + préavis

Résolu

Bonjour, Mon bail ce fini le 31 octobre 2016 et je n'ai pas eu d'avis d'augmentation et d'expulsion de la part de mon propriétaire jusqu'à ce jour, ...

Valenchantée
malou1344 Louer un logement

Canalisation bouchée, qui doit payer?

Fermé

Bonjour, Il y a deux semaines notre évier était bouché, mon mari a donc utilisé des produits style "destop" mais ça n'a rien fait. Il a ensuite chan...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Eric Roig
Ameelie17 Louer un logement

Peut-on écourter son préavis déjà donner ?

Résolu

Bonsoir, voilà je voulais savoir si je rend mon préavisaujourd'hui (sois 3mois de préavis) et que dans 1mois je me retrouve au chomage, ai-je la possi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Valenchantée
Marika Louer un logement

Calcul du dernier loyer

Bonjour, J'ai quitté mon ancien logement le 10 du mois, comme je l'avais indiqué dans mon préavis, qui avait été envoyé bien en avance dans les déla...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Poisson92100
Eveline Zibeli Louer un logement

Contrat de bail logement

Bonjour, Je suis en couples mariés et je dois accoucher bientôt. Cependant j'ai obtenu un appartement avec mon 1% logement à mon boulot. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dna.factory
Nini Louer un logement

Rupture contrat d'exclusivité avant terme

Bonjour, J'ai signé un contrat de gestion en exclusivité avec une agence immobilière en date du 16 août 2016 pour la mise en location d'un apparteme...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
djivi38
Lili Louer un logement

Nid de guepes

Bonjour, Je loue actuellement une maison et des guepes on fait un nid sous la toitures donc je suis envahi et des que j'ouvre elle rentre... A qui...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Lili
Mamankangourou3 Louer un logement

Aide sur la législation...

Bonjour, Ma grand-mère est propriétaire d'une maison et mise sous tutelle sous le nom de ma tante. Maintenant ma grand-mère est en maison de retra...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33
Mimi Louer un logement

Bail avec cave et encombrants

Bonjour, Nous venons de signer un bail mentionnant une cave, lors de l'état des lieux le gardien (nouveau sur la résidence) m'a montré la cave mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mimi1407
fmvsali Louer un logement

Bail avec une sci

Bonjour j'ai loué il y a quelques mois un logement, et je rencontre des problèmes avec ma propriétaire. Après plusieurs recherche je vois que la pro...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
fmvsali
Laura Ida Louer un logement

Paiememt du loyer

Bonjour, J'ai un petit problème normalement je paie mon loyer tout les 5 du mois , mais j'ai changer de travail et j'ai que ma paye le 12 de chaqu...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Laura Ida
ire depuis 20 ans, je vais demenager pour 1 autre h l m, doige r Louer un logement

Renovations interieures

Bonjour, FRANCE; locataire depuis 20 ans en h l m,les travaux pour refaire les peintures,tapisseries,sols sont ils a mes frais ;merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Valenchantée
niko97200 Louer un logement

Garant et propriétaire ?

Bonjour, voila je veux louer un appartement en ayant un de mes parents comme garant et je voulais savoir/ - Quelles documents fournir ? - Le garan...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
djivi38
Ziff Louer un logement

Location d’’appartement insalubre.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai loué un meublé de 70 m² à un couple avec un enfant pour un an, en 2013. Pour 750€ par mois, avec charges comprises. Quand ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Ysabe_l
vengor Louer un logement

Maison a louer meublée

Bonjour, Je pense louer meublée la maison de mes parents dont je viens d'hériter. Elle possède 4 chambres dois-je obligatoirement équiper toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
djivi38
Raleuse51 Louer un logement

Préavis de départ

Bonjour, Mon fils, étudiant, loue un appartement. Dans le cadre de ses études il doit trouver un stage de 6 mois a/c de janvier prochain pour valid...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
maylin27
schch Louer un logement

Procès pour récupérer les charges

Fermé

Bonjour, j'ai lu dans la jurisprudence, qu'un locataire mal intentionné a intenter un procès pour récupérer les charges liées à la consommation él...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_frmu
ensberg1 Louer un logement

Taxe habitation et démenagement

Résolu

Bonjour, Hier j'ai appelé un proprio pour lui demander si son appartement était disponible pour une location à partir du mois de janvier. Il m'avai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
djivi38
aspo Louer un logement

1 mois avant expulsion

Bonjour, J'ai reçu un courrier, dans ma boite au lettre, datan du 11 octobre 2016, ou l'on me demande de quittez mon logement le jeudi 10 novembr...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dna.factory
daniel Louer un logement

Augmentation de loyer

Bonjour, le propriétaire peut-il demander une augmentation en rétroactif ? ma fille reçoit aujourd'hui 20novembre 2016 un courrier l'informant de l...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
daniel
anne onyme Louer un logement

Charges locatives trop élevées ?

Bonjour à tous, Je loue en résidence à Bordeaux et paie actuellement 90euros de charge par mois, pour un appart de 45m2. J'ai pourtant reçu en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
marmarmenard
patougou Louer un logement

Delais preavis

bonjour je vis actuellement dans logement 2 chambres moi et mon fils ma filles reviens avec son fils est ce que je peux reduire mon preavis pour logem...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
marmarmenard
stella47000 Louer un logement

Rendu depot de garantie

bonjour, je viens de quitter mon appartement nous avons fait l'état des lieux de sortie à l'oral, il n'y en a pas eu à l'entrée. Ma question est la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
marmarmenard
Volcan52 Louer un logement

Probléme parking

Bonjour, Nous payons un loyer pour un parking aérien. Ce parking, sert d aire de jeux pour les enfants. Certains lancent des cailloux sur les voitu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Poisson92100
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 45 165