Sous location d'un cabinet de psychologie
Bonjour, Je suis installée en SCM avec 3 autres personnes et souhaite sous louer mon cabinet. Quelles démarches dois je faire (compta, assurances ...
Bonjour, Je suis installée en SCM avec 3 autres personnes et souhaite sous louer mon cabinet. Quelles démarches dois je faire (compta, assurances ...
Bonjour à tous. En décembre 2012 nous avons loué une maison dont les murs étaient jaunis. L'état des lieux d'entrée indique bien que la peinture es...
Help ! Cela fait 1 an que je cherche une location et à chaque fois mon dossier est refusé car je propose un garant. En effet c'est hallucinant mais un...
Bonjour, je suis locataire depuis 2 ans le robinet de ma salle de bain fuit par les joint c'est celui du lavabo . C'est un robinet qui se lève et s'...
Bonjour, les ordures ménagères sont elles réglées par année civile.? mon ancien locataire est parti le 30/10/2015 il a réglé 10/12 l'autre est arri...
Bonjour à tous. Malgré l'envoi de 2 lettres en recommandé avec A/R, mon locataire fait la sourde oreille pour réaliser des travaux indispensables. En ...
Bonjour, Mon location employé depuis plus année dans une entreprise d’interim décide d'accepter un cdi à 100km et m'informe de son départ et en m'in...
j'ai signé un bail au début du mois et seulement 15 jours après les propriétaires veux m'expulser pour avoir invité une coupe d'amis et d'une odeur de...
Bonjour Mon locataire ne fourni pas son chèque de caution, bien qu'il est déjà dans les murs.C'est un bail pour un location meublée et il doit normal...
Bonjour J'ai 17ans bientôt 18ans , j'ai une fille et j'aimerai savoir si je peux louer une maison a mon âge svp merci
Bonjour, Je suis actuellement locataire depuis la fin du mois d'aout dans un logement neuf loué par un particulier. Le premier mois, il était conv...
Bonjour, nous venons de signer un bail pour le 01 décembre pour une location de maison neuve qui est encore en construction. Le bailleur m'informe q...
Bonjour, Je suis dehors à Paris depuis 3 ans , parfois en colocation parfois en sou-location en black parfois a l'hôtel et parfois dans la rue j'ai ...
Bonjour, Je suis actuellement en colocation (au total nous sommes deux dans le même apartement). À l'heure actuelle, les choses se passent mal entre...
Bonjour, Je suis rentrée dans mon logement au 21/08/2015 et je viens de recevoir en septembre 2016 un rappel de charge qui me réclame 397.10 € pou...
Bonjour, Un disjoncteur différentiel est il obligatoire pour louer un appartement? Merci Jérôme
Bonjour à toutes et à tous, Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse =D Mes parents avaient un appartement, Ils ont loué celui...
Bonjour, Nous voulons louer 1 appart en temps que propritaire ,le RSA peut-il être versé directement au propriétaire pour éviter des impayés?
Bonjour, Mon locataire s'est fait cambriolé et a fait remplacer la fenêtre pas son assurance. La fenêtre n'a pas été remplacé à l'identique. Fonct...
Bonjour , J'ai acheté un appartement vide mais loué à Bordeaux en novembre 2015 . Le loyer est nettement inférieur au prix du marché ( 320€ pour 55...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de solliciter une fois de plus la communauté sur deux problèmes que je rencontre. J'ai acheté des app...
Bonjour, Alors mon histoire est UN peu longue, J'ai louer mon premier appartement le 15 mai 2014 d'un loyer de 460€ avec les charges. J'ai donner...
Bonjour, J'ai deux question bien distinct. La premiére: En Janvier 2015 nous habitions un T2 et avions quelques litiges avec le propiétaire, no...
Bonjour, suite à des fuite d'eau un plombier a constaté que le ballon d'eau chaude était HS.j'ai adressé une lettre recommandée à la propriétaire q...
Bonsoir a tous En Avril 2014 j'ai pris possession du logement d'une connaissance , qui y habitait depuis 2003. Sachant que l'ancien locataire pay...
Bonsoir, merci de bien vouloir m'aider à rédiger un avenant à un contrat de location fait avec un parking. Aujourd'hui le locataire ne veux plus du pa...
Bonjour, Mon bail d un an s est terminer le 31 juillet 2016. J ai signaler par téléphone à ma propriétaire qu'il fallait renouveler le bail. Le 9 s...
Bonjour, Je suis propriétaire de deux maisons sur le même terrain. Lorsque j'ai acheté le compteur d'eau était commun. Ma locataire étant l'ancien...
Allo location demande 200 euros de frai d'agence pour nous renvoyer à une boite vocale qui a pour rôle de vous faire défiler toutes les annonces des p...
Bonsoir, je suis locataire d'un studio dont les propriétaires sont en instance de divorce (enfin, c'est ce qu'ils disent et cela durerais depuis pl...
Bonjour, Je voudrais savoir si la Banque Postale peut se porter garant dans le cas d une location.
Bonjour, Voici la situation qui me préoccupe, ma maman veuve depuis 2 ans vie seule dans une petite maison HLM, son état de santé m'oblige à être aup...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus à qui m'adresser. Je vous explique ma situation: En février 2016, nous avons, mon mari et moi, sign...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une information concernant la date d'entree dans le logement que l'on doit fournir à la caf pour avoir droit aux a...
Bonjour, Mon mari et moi même avons loués une maison pendant deux ans et demi (La maison est en gérance auprès d'un huissier). Nous avons effectué...
Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit depuis 2007, dans une petite chambre qui m'est allouée,l'appartement étant un 5 pièces, chez un monsieur, ...
Bonjour, Mon copain et moi nous recherchons un appartement depuis le 29 juillet mais nous avons du mal pourtant nous travaillons je suis en contrat...
L'entretien de la chaudière n'a pas effectué depuis plusieurs années est-ce que moi locataire depuis 11 mois de payé pour se manque d'entretien ? Merc...
Bonjour, Il y a deux mois, j'ai emménagé dans un bel appartement que je loue plus de 700euros par mois. J'ai versé la quasi même somme a l'agence im...
Bonjour, Je suis actuellement locataire auprès d'un particulier, et depuis mon entrée dans le logement en 2014, je paie tous les mois des provision...
Bonjour, J'ai un locataire qui me rend la vie impossible. j'ai loué ma maison en alsace pour pouvoir partir rejoindre ma fille dans le sud. En pe...
Bonjour, Je louai mon appart à une jeune fille, elle a toujours payé son loyer, pas de probleme. Sa maman a toujours fait les transmissions telep...
bonjour Rencontrant des problèmes avec mon locataire j ai rencontré un conciliateur de justice qui m a dit que si nous ne parvenions pas après conce...
Bonjour, , j’ai signé un bail de 3 ans avec une agence , la je suis à ma deuxième année, pourrai je résilier mon bail ????je vais être hébergé chez mo...
Bonjour, Y a t'il des niveaux de salaires - minimum et maximum - pour louer un logement en HLM ? Y a t'il aussi des conditions de types de cont...
Bonjour, Je réside en Guadeloupe. après avoir signé dans l'urgence un contrat de location par l’intermédiaire d'une agence, pour un appartement m...
Bonjour, Peut-on me refuser la location d'un appartement s'il me manque un avis d'imposition ? J'ai fourni tous les documents nécessaires (Bulleti...
Bonjour, je suis obligee de faire une salle de bain adapter a mon andicape qui est inaxeccible sans l aide des infirmiers j ai eu l accord du propri...
Bonjour, mon ex a fait un abandon de domicile en 2014 je ne sais pas si il avait fais les demarche pour signifier son depart et je n'est plus contact ...
Bonjour, est ce vrai que le fait de passer d un logement privé a un logement social nous réduise notre preavis a 1 mois ? si oui quelle est la loi l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.