état des lieux avant fin de préavis ... Signaler jod - Dernière réponse le 3 nov. 2016 3 réponses Bonjour je suis locataire je désire procéder à l' état des lieux de sortie avant la date prévue par le préavis je ne refuse pas de payer les loyers dûs après létat des lieux le bailleur peut il refuser ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rochat1 Bonsoir, Merci.......merci......merci......j'entends ce mot "magique" tintinnabuler dans mes oreilles...... Ceci est ma réponse...... ... Signaler Valenchantée Contributeur Il ne paie pas d'avance Rochat ... ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonsoir, Non. Réponse 3 / 3 ... Signaler marmen2 salut Un EDL ou état de lieux se fait juste avant de rendre les clés Vous désirez taguer les murs après l'EDL ? Discussions similaires Pré visite pour état des lieux tassin50 Problème état des lieux de sortie Vataki03 Etat des lieux avant fin du préavis - Loi? Maz Signature du bail avant état des lieux sibsey Etat des lieux de sortie : retenue nettoyage après signature mo0nshine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rochat1 Bonsoir, Merci.......merci......merci......j'entends ce mot "magique" tintinnabuler dans mes oreilles...... Ceci est ma réponse...... ... Signaler Valenchantée Contributeur Il ne paie pas d'avance Rochat ... ;)
Réponse 3 / 3 ... Signaler marmen2 salut Un EDL ou état de lieux se fait juste avant de rendre les clés Vous désirez taguer les murs après l'EDL ?