état des lieux avant fin de préavis jod - Dernière réponse le 3 nov. 2016 3 réponses Bonjour je suis locataire je désire procéder à l' état des lieux de sortie avant la date prévue par le préavis je ne refuse pas de payer les loyers dûs après létat des lieux le bailleur peut il refuser ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Rochat1 Bonsoir, Merci.......merci......merci......j'entends ce mot "magique" tintinnabuler dans mes oreilles...... Ceci est ma réponse...... Valenchantée Contributeur Il ne paie pas d'avance Rochat ... ;) Réponse 2 / 3 Valenchantée Contributeur Bonsoir, Non. Réponse 3 / 3 marmen2 salut Un EDL ou état de lieux se fait juste avant de rendre les clés Vous désirez taguer les murs après l'EDL ? Discussions similaires Problème état des lieux de sortie Vataki03 Pré visite pour état des lieux tassin50 Etat des lieux avant fin du préavis - Loi? Maz Signature du bail avant état des lieux sibsey État des lieux d’entrée et ménage non effectué sollangello Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Rochat1 Bonsoir, Merci.......merci......merci......j'entends ce mot "magique" tintinnabuler dans mes oreilles...... Ceci est ma réponse...... Valenchantée Contributeur Il ne paie pas d'avance Rochat ... ;)
Réponse 3 / 3 marmen2 salut Un EDL ou état de lieux se fait juste avant de rendre les clés Vous désirez taguer les murs après l'EDL ?