Les discussions

marcuss07 Louer un logement

Versement caf

Bonjour, aprés ma demande a la caf le 1er octobre, celee ci mets attribuée a partir du 1 er novembre mais mon bailleur me dit qu'il la déduira a part...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
marcuss07
Ciolia Louer un logement

Accord tacite

Bonjour, Depuis 4ans environ nous bénéficions d un local où l on stocke notre bois, où se situe la chaudière et quelques autres affaires. Malh...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Ciolia
Mila Louer un logement

Fin/début de bail en meme temps

Résolu

Bonjour, Nous avons déménagé il y a deux mois, avec les 3 mois de préavis, nous avons donc payer le dernier loyer d'octobre. Le proprio nous avait d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
djivi38
portedeslavandes Louer un logement

Nombre de jours annee bissextile

Bonjour, Cette année 2016 est bissextile et comprend 366jours, pour mon décompte de jour, pour un locataire qui résilie son bail, dois je compter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
marmen2
Valerie Louer un logement

Le montant de nos aides ?

Bonjour, Je suis en apprentissage BP 2ee année et je touche 700€/mois. Je voudrais prendre une location en maison pour un loyer de 520€ mensuel et h...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cristali
djdjdjdj Louer un logement

Abonnement eau

Résolu

Bonjour, Je loue un pavillon vide, non meublé depuis 2 ans et demi avec un abonnement EAU resté à mon nom.Je règle donc les factures d'eau à la com...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BmV
bibi81 Louer un logement

Locataire / garant

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à un ami d'être mon garant pour un appartement, je souhaiterai savoir la liste des documents qu'il a le droit de me demander ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Pierrecastor
founie27 Louer un logement

Préavis d un mois ou pas?

bonsoir a tous Voila l année dernière j ai été au rsa puis j ai retrouver un emploi depuis mai 2016 et maintenant mon employer me propose un logemen...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Valenchantée
benedict33 Louer un logement

Location de 3-6 mois

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais louer mon appartement en meublé, pour des durées de 3 mois 6mois, idéalement à des personnes en formation qui cherchent à...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38
djdjdjdj Louer un logement

Quittance de loyer due ou pas?

Bonjour, Suis-je dans l'obligation de fournir une quittance de loyer dès lors que ce dernier n'est pas payé? Mes locataires ont 3 mois d’arriérés d...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38
tranquilemile Louer un logement

Edl de sortie après 14 ans de location

Bonjour, Merci d'avance pour le temps consacré à me répondre. Voici la situation. Mon Grand père est décédé il y a quelques jours. Celui ci ét...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Valenchantée
popieee Louer un logement

Préavis de bail anticipé

Bonjour, J'aimerai savoir si je pouvais donner mon préavis de bail au début du mois de novembre en précisant que je souhaite rester jusqu'au 20 déce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Misha-d'ok
ourson88 Louer un logement

Lmnp que peut-on déduire fiscalement ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un studio meublé proche d'une station de ski, dans le but de le louer. En ayant parlé avec un ami qui e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38
Almj Louer un logement

Résiliation d un bail

Bonjour. J ai signé un bail en étant au chômage. Aujourd'hui j ai trouvé un emploi dans une autre ville. Est ce que ceci me donne droit à la réduction...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Almj
Rami Louer un logement

Aire conditionné

Bonjour, Mon agence immobilière me réclame 190€ pour l'entretien de là clim ... ( personne nest intervenu pour recharger le gaz , et pour nettoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Valenchantée
verseau59 Louer un logement

Garant d'un logement

Bonjour, voila ma question: il y a 4 ans ,j'ai signer un contrat pour être garant pour un logement avec ma sœur mais ce contrat (d’être garant) arri...

Valenchantée
VeroRennes Louer un logement

Colocation dans résidence principale

Bonjour Je suis propriétaire d'une grande maison trop grande pour moi. Je souhaite trouver des colocataires pour partager les charges de cette gran...

doris33
Celineframboise Louer un logement

État des lieux contesté

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, hier la locataire a quitté les lieux. Nous étions sur place pour faire l'état des lieux de sortie, ce...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djivi38
ensberg1 Louer un logement

Préavis location meublée

Bonjour, s'il vous plait je pays me loyer chaque premier du mois , est ce que je peux faire un préavis d'un mois et demi. je m'explique je veux démé...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Valenchantée
FlyGhost Louer un logement

Ma copine s'installe chez moi

Résolu

Bonjour, Ma copine et moi allons acheter une maison dont nous pourrons disposer d'ici 3 mois. D'ici là elle s'installe chez moi et a donc lâché s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Misha-d'ok
bibou 974 Louer un logement

Ma propriétaire vend l'appartements

Bonjour, voila je suis dans au colocation de 3 dans un appartements en résidence. voila 4 mois que appartements que nous louons (via une agence) à é...

Valenchantée
cecile Louer un logement

La trève hivernale s

Bonjour, Je suis propriétaire. Je loue une chambre chez l habitant pour une durée détermine qui s'achève le 30/11/16. Je ne souhaite pas renouveler ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cecile
kery Louer un logement

Préavis pour raison de santé

Bonjour, Mon locataire m'a fait parvenir un préavis de bail de 1 mois pour raison de santé pour une location renouvelé en 2015. Cependant cette pe...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
djivi38
Tenchok Louer un logement

Droit à l'antenne

Bonjour, Oui, le droit à l'antenne (loi de 1966) existe. Donc, 1 propriétaire est tenu de faire en sorte qu'1 locataire reçoive la TV. 1 point c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
gerber1
savard johanne Louer un logement

Raison médical

Résolu

Bonjour, Bonjour,ma mère âgé de 79 ans à reçu des papier médical,pour quitter son logement,pour raison médical. Peux t'elle donner un avis d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
djivi38
Taman_Kha Louer un logement

Caution avec changement propriétaire

Bonjour ! J'ai quitté mon logement en location il y a quatre mois et je n'ai toujours pas reçu ma caution. L'immeuble a été vendu après mon départ....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Taman_Kha
mac Louer un logement

Delais maximum de location meublé

bonjour, je souhaiterais louer mon bien en meublé, - quel est la période maximale pour garder les avantages de résiliation ? - l’accès wifi est-...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
marmen2
PetiteMuseuse Louer un logement

Loyer annexe

Bonjour, Je loue depuis février 2016 un logement conventionné par l'état. Je paye 2 loyers : le loyer de l'appartement ( 140 euros ) et un loyer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Valenchantée
nadmo Louer un logement

Majoration du loyer

Bonjour, Nous venons d'acquérir un studio dans une ville où les loyers sont encadrés, pour le louer. Nous sommes donc le nouveau bailleur pour cet a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
djivi38
dalejeun Louer un logement

Location saisonnière

J'ai loué régulièrement, le 24 septembre, mon appartement meublé en location saisonnière pour 3 mois, à une personne en déplacement pour son travail. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
djivi38
Ayme Louer un logement

Caution départ loyer

Bonjour, Je vous conseilles pas d'aller louer dans cette agence des arnaqueur il vont jamais vous rendre la caution meme si le loyer es parfaite au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
marmen2
Catoune99 Louer un logement

Recherche solution

Bonjour mon employeur m affirme ne pas cotiser au 1% patronal.je suis acctuellement en accident travail.jai besoin urgent de demenager ma proprietaire...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Valenchantée
billbufallo Louer un logement

Changement de bail

Résolu

Bonjour, je loue actuellement un logement vide que je veux recuperer a la fin du bail soit pour le vendre soit si je n arrive pas a le vendre pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
billbufallo
lougaut31 Louer un logement

Déménager/canada

canada! bonjour j'habite en appartement depuis peu et ma situation est bien spéciale. je me suis fait un copain dans une autre ville. mon bail se ter...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
djivi38
Cleo-bis Louer un logement

Problèmes de gestion par agence

Bonjour, J'ai signé auprès d'une agence un bail de location pour un logement neuf, la date d'entrée prévue était le 21 octobre. Malheureusement, de...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Cleo-bis
suze Louer un logement

Quelle est la duree du préavis ?

Bonjour, J'aimerais avoir des réponses pour m'aider svp ..voilà je suis dans un logement social et je souhaiterais déménager pour un privé..le préav...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
suze
claireaure Louer un logement

Réduction durée de bail???

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement f3, que je loue depuis le 1er mai 2011. Je dois partir à la retraite en avril 2020 donc j'ai l'inten...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierrecastor
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 45 084