Les discussions

leeloos Louer un logement

Allur

Bonsoir Suite à deux cancer on m'a licencier pour inaptitude et mise en invalidité taux deux Depuis je recherche un logement et on me dit non parto...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Valenchantée
carole FRASCHINI Louer un logement

Caf

Bonjour, Hébergée dans 1 studio dont mes parents sont propriétaires n'ayant aucun revenu ni aucune allocation chômage car je viens de finir mes ét...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
doris33
carole FRASCHINI Louer un logement

Demande allocation

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse précédente et de votre réactivité. Si je suis propriétaire en NP du studio que j'occupe depuis la fin de mes étud...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
doris33
PierretteW Louer un logement

Suite délai d'occupation

Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse. Oui nous avons un bail entre nous. Ma question reste, combien de temps dois-je habiter ce logement avant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
maylin27
Chris Louer un logement

Travaux

Bonjour, J'ai loué début septembre un appartement avec terrasse. Des travaux de ravalement vont débuter pour une durée de 4 mois. Ils vont également...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
roudoudou22
m52 Louer un logement

Aide sur le logement

Bonjour, je suis en separation avec le pere de mes 2 enfants en bas age Je souhaite obtenir un logement rapidement mais je suis fiché a la banque d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
m52
Aurelie Louer un logement

Logement

Bonjour , Actuellement je loue une maison dans l'Aisne car mon mari travailler du côté de cambrai il étais en cdi nous avons fait une rupture conv...

sleepy00
nina Louer un logement

Aide pour faire avancer dossier logement

Bonjour, après 4 ans de relation, mon conjoint et moi avons décidez de se séparer car nous arrivions plus a vivre sous le même toit ... nous vivions...

Misha-d'ok
chuck Louer un logement

Etat des lieux de sortie

Bonjour, dite moi le fils de ma proprio qui est décédé veut faire l état des lieux de sortie par un voisin en a t ils le droit ? alors que aucun not...

BmV
242424 Louer un logement

Combien de mois d'avance de loyer

Résolu/Fermé

bonsoir, je vais bientôt louer un appartement.j'aimerais savoir combien de mois d'avance il faut donner au propriétaire avec la caution, si c'est 1 mo...

Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
kasom
Sacha51200 Louer un logement

Proprietaire refuse de faire les travaux

Bonjour Je poste ici car j ai vraiment besoin d aide et je ne sais vers qui me retourner. Il y a 3 mois nous avons louer une maison. La propriétai...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sacha51200
PvsL Louer un logement

Qui paie quoi?

Bonjour, Mon locataire a démonté un robinet sans mon autorisation et en le remettant il est défectueux. Résultat sur avis du plombier, on doit chan...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
feloxe
Lananelle Louer un logement

Acte de caution

Résolu

Bonjour, je me pose une question qui va peut-être vous sembler bête : qui doit fournir le modèle de l'acte de caution ? Je sais que le gara...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Lananelle
sylviedu08 Louer un logement

Litige avec un locataire

mon locataire a 75 ans il exige une douche a la place de sa baignoire suis je dans l'obligation de faire les travaux quel est le texte de loi qui conv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Valenchantée
PierretteW Louer un logement

Délai d'occupation

Bonjour, J'ai bénéficié d'un logement jusqu'alors en location par résiliation de bail (je suis co-propriétaire). Depuis, un autre logement dont je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
djivi38
kalada Louer un logement

Grillage dans le balcon

Bonjour, j'ai loué un appartement au rez de chaussée qui n'est pas bien sécurisée au niveau des fenêtres et le balcon , alors après plusieurs tentativ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
djivi38
hyenes Louer un logement

1 compteur edf 2 maisons 1 contrat

Bonjour, Il m'arrive un truc incroyable. Je viens de quitter un logement que je louais depuis 1 an et demi. J'appelle edf pour résilier et donner l...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
hyenes
521518 Louer un logement

Caution solidaire colocation

Bonjour, Quand ma fille s'est mise en colocation en septembre 2014 avec deux copains le gérant voulait une seule caution et je me suis portée garant...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Valenchantée
Ju2802 Louer un logement

Régularisation des charges prévisionnelles

Bonjour Au mois de juin, j'ai du payer une régularisation des charges pour la période du 01/01/215 au 31/12/2016. Depuis, j'ai déménagé et dans le re...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
marmarmenard
Pussycat91 Louer un logement

Loyer

Résolu

Bonjour, J'ai en vue une maison à louer ; l'ancienne locataire est restée 18 ans ; la proprietaire me propose un loyer qui me parait élevé ; peut'el...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Pussycat91
34sylvie Louer un logement

Quittance de loyer par mail

Faut il obligatoirement signer une quittance de loyer ? Je voudrais l'envoyer par mail car j'ai plusieurs locataires (certains me la demandent) et ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
djivi38
sgrave Louer un logement

2eme etat des lieux

Bonjour, ma proprio vient de m'appeler elle veut un 2eme état des lieux avec photos car les plinthes sont poussiéreuses et le filtre de la hotte e...

37 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
marmarmenard
cf14 Louer un logement

Préavis lors du congé pour vente,?

Bonjour, Hier est passé un huissier de justice pour nous prévenir que notre propriétaire souhaitait vendre. Notre bail se termine le 13 juin 2017. C...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
marmarmenard
RF giolochia Louer un logement

Loyer

Bonjour, mon locataire dans un premier temps m'envoie un préavis dun mois il devait quitté le logement fin du mois de septembre .suite a un souci avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Jacques
tututomtom Louer un logement

Perte d'emploi de 6 mois - préavis 1 mois

Bonjour, J'ai perdu mon emploi en mai 2016 car je suis arrivé à la fin de mon CDD. Je souhaite savoir si il est possible de bénéficier du préav...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Valenchantée
Vexille Louer un logement

Pourcentage

Bonjour, Je voudrais savoir quelle pourcentage du loyer est due lorsque qu'on donne son préavis.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Misha-d'ok
senior3342 Louer un logement

Assurance d'un locataire à titre gracieux

Résolu

Bonjour, Notre association loge gratuitement un locataire; celui-ci bénéficie d'un bail " a comoda", ou prêt à usage.. Jusqu'ici, il payait une cot...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100
fredfoc Louer un logement

Emménagement tardif suite à travaux

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai réservé un appartement le 6/09 avec bail à partir du 27/09, l'agence m'ayant précisé que la baie vitrée et le vol...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fredfoc
igrène Louer un logement

Resiiiation bail

Résolu

Bonjour, mon propriétaire ne renouvelle pas lon bail au 02/11/2016 pour le louer à sa petite fille étant donné que je n'ai pas de péavis à respecte...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
igrène
Pushed Louer un logement

Annulation reservation logement colocation

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai visité une maison qui proposait une chambre en colocation, le propriétaire voulant être certain que je la prenne...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Valenchantée
Coralie Louer un logement

État des lieux de sortie

Bonjour, J'ai quitté l'appartement meublé le 22 septembre après l'avoir rangé et nettoyé avec un proche. Nous sommes le 5 octobre la propriétaire me...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
djivi38
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 45 165