A voir également:
- Chauffe eau électrique qui se met en securité régulièrement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grille salaire securite - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Habitation
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
3 réponses
marmen2
Messages postés
92
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
10
Modifié par marmen2 le 2/11/2016 à 10:38
Modifié par marmen2 le 2/11/2016 à 10:38
Bonjour
Une autre fois faites le vous mème https://www.youtube.com/watch?v=2-Lel3_hLXE
Ou demandez à un ami de le faire
Si le problèmes et récurent reco AR vers agence , pour demande de réduction du loyer au proprio et changement de Chauffe eau
On garde toujours un double de ses reco AR
Une autre fois faites le vous mème https://www.youtube.com/watch?v=2-Lel3_hLXE
Ou demandez à un ami de le faire
Si le problèmes et récurent reco AR vers agence , pour demande de réduction du loyer au proprio et changement de Chauffe eau
On garde toujours un double de ses reco AR
Bonjour,
La seule sécurité "électrique" sur un chauffe eau électrique c'est le fusible ou disjoncteur au tableau...
C'est donc un peu bête de payer 82 € a chaque fois, juste pour enclencher un disjoncteur !
Il faut donc avant tout identifier le problème... Je pense que le chauffagiste a un devoir de diagnostique et de conseil, il ne peut pas simplement vous prendre 82 € à chaque fois !
Aussi, que dit le chauffagiste après 164 € d'intervention ?
Cordialement,
La seule sécurité "électrique" sur un chauffe eau électrique c'est le fusible ou disjoncteur au tableau...
C'est donc un peu bête de payer 82 € a chaque fois, juste pour enclencher un disjoncteur !
Il faut donc avant tout identifier le problème... Je pense que le chauffagiste a un devoir de diagnostique et de conseil, il ne peut pas simplement vous prendre 82 € à chaque fois !
Aussi, que dit le chauffagiste après 164 € d'intervention ?
Cordialement,
2 nov. 2016 à 21:15
En attendant, il s'agit d'un problème électrique et si le cumulus n'avait rien à y voir...?
Et si l'agence avait juste fait son travail...?
Et le chauffagiste aussi ?
Alors, on fait quoi, on se retourne contre qui s'il s'agit d'un problème de grille pain ?
Un disjoncteur qui saute une fois tous les 3 mois n'est absolument pas un indice suffisant à nourrir certaines bêtises.
Cordialement,
3 nov. 2016 à 00:01