Chauffe eau électrique qui se met en securité régulièrement

mariemarie - 1 nov. 2016 à 21:40
 Marley - 3 nov. 2016 à 00:01
Bonjour,

Je suis locataire , le chauffe eau électrique du logement que j habite s est mis en sécurité début aout 2016 j ai fait appel à mon agence de location qui a demandé l intervention d un chauffagiste Le cout du ré enclenchement m a été facture 82 euros. Le 1 er novembre 2016 le chauffe eau se met à nouveau en sécurité Je pense que le chauffe eau à un problème ... Est ce normal que les frais me soient facturés en totalité à chaque intervention de ré enclenchement ? Quel recours ?

merci de vos réponses

3 réponses

Bonjour,

Ce professionnel a une obligation de résultat.
1
T'as compris ça en lisant mon commentaire ?
En attendant, il s'agit d'un problème électrique et si le cumulus n'avait rien à y voir...?
Et si l'agence avait juste fait son travail...?
Et le chauffagiste aussi ?

Alors, on fait quoi, on se retourne contre qui s'il s'agit d'un problème de grille pain ?

Un disjoncteur qui saute une fois tous les 3 mois n'est absolument pas un indice suffisant à nourrir certaines bêtises.

Cordialement,
0
Marley > Papaschultz
3 nov. 2016 à 00:01
Qu'est ce qu'il raconte le poseur de poteaux...il veut nous apprendre le droit ? faudrait qu'il retourne à l'école. :-))
0
marmen2 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 10
Modifié par marmen2 le 2/11/2016 à 10:38
Bonjour
Une autre fois faites le vous mème https://www.youtube.com/watch?v=2-Lel3_hLXE
Ou demandez à un ami de le faire
Si le problèmes et récurent reco AR vers agence , pour demande de réduction du loyer au proprio et changement de Chauffe eau
On garde toujours un double de ses reco AR
0
Bonjour,

La seule sécurité "électrique" sur un chauffe eau électrique c'est le fusible ou disjoncteur au tableau...
C'est donc un peu bête de payer 82 € a chaque fois, juste pour enclencher un disjoncteur !

Il faut donc avant tout identifier le problème... Je pense que le chauffagiste a un devoir de diagnostique et de conseil, il ne peut pas simplement vous prendre 82 € à chaque fois !

Aussi, que dit le chauffagiste après 164 € d'intervention ?

Cordialement,
-1