Fuite du cumulus a remplacer pour cause de vétusté...
Bonjour, J'ai acheté l'appartement voilà un et demi environ, et là le cumulus a une fuite. Le plombier me dit qu'il faut changer le cumulus entier...
Bonjour, J'ai acheté l'appartement voilà un et demi environ, et là le cumulus a une fuite. Le plombier me dit qu'il faut changer le cumulus entier...
Bonjour, J'ai loué mon appartement de mi-mai jusque fin août et le locataire m'a fait un chèque sans provision pour la garantie locative ainsi que...
bjr j ai accepte de louer un appartement a un interimaire il m envoie un courrrier en disant qu il n a plus de travail et reduit donc le PREAVISpr...
Bonjour, Je suis actuellement locataire depuis 3semaines. J'ai signé le bail avec les propriétaires depuis le 31mai 2016. Cependant je ne leurs ai...
Bonjour à tous, Nous avons réservé depuis plusieurs mois une location dans une villa pour ce week end (2 nuits) pour 8 personnes avec l'intégralité...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum qui m'a déjà aidé dans le passé. Et a cela avant tout je voudrais vous remercier de ce support qui nous p...
Bonjour, Depuis le 4 janvier, jour de mon déménagement en colocation, ma propriétaire ne m'a pas rendue ma caution de 300 euros (loyer 300 eur et 130 ...
Bonjour, Voilà mon problème cela fait 3ans et demi que j'ai fait ma demande d appt sachant que sa ft 2 ans que je suis sans domicile fixe j'ai eu un...
Bonjour, je me permet de vous demander votre aide car j'ai (encore) un soucis avec l'agence immobilière ou j'était. Il y a un presque 1 mois (dans ...
Bonjour, Je souhaites savoir si lorsque nous louons à quelqu'un que l'on considère digne de confiance notre appartement pour une durée déterminée ...
Bonjour, Je voudrais savoir si la Ville de TOULOUSE et sa proche Banlieu, (bien sur en France)sont considérees comme des ZONES TENDUES pour la Locat...
Bonjour, Voilà actuellement nous sommes un peu dans une impasse. Nous avons posé notre préavis le 21 mai dernier, nous avons donc un préavis de 3 ...
Bonjour, le propriétaire de la chambre d'étudiant de mon fils nous menace de ne pas nous restituer la caution sous prétexte de petites tâches sur le...
Bonjour J'aimerai savoir si l'on peut rédiger un bail de location meublé à des étudiants pour une durée de 8 mois seulement , je vois partout que la ...
Bonjour, actuellement en location sans état des lieux d'entrée, ni contrat et un peu fâché avec la propriétaire , j'ai annoncé mon départ au début de ...
Bonjour, partant à l étranger 2 ou 3 ans je souhaite louer mon appartement à une personne que je connais qui bénéficie des apl (personne de confiance)...
Bonjour, J'ai loué en novembre 2015 une maison avec garage (950€/mois) , il s'avère que le garage existe réellement mais compte-tenu de l'angle pour ...
Bonjour, J'occupe actuellement un local à usage professionnel au sein d'une maison d'habitation aménagée à cet effet. Mon bailleur occupe une part...
Bonjour, L'organisme de gestion locative duquel dépendait mon appartement ne m'a toujours pas rendu 20% de ma caution, qu'ils gardent pour arrêté ...
Bonsoir à tous, J'aurais une question concernant l'expédition d'une lettre de dédite pour quitter notre appartement. Nous avons envoyé la lettre ...
Bonjour Mme Mr. Mon propriétaire à décidé de faire des travaux à l’extérieur de la maison: ravalement de façade,peinture béton etc..Celui-ci vient q...
Bonjour, je voudrais savoir si locapass fait les depot garantie pour les loyer impayee ses le nouveau proprietere qui demande pour mon nouveau logem...
Bonjour, Ma locataire me demande de mettre en colocation sa sœur et son fils afin de profiter de la caf,quelles sont les risques à signer ce bail.Me...
Bonjour, mes locataires m'ont expédiés leurs préavis, que j'ai réceptionné le 18 mai 2016. Entre temps ceux-ci ont quittées les lieux, ne paient pas ...
Bonjour, Je viens de louer un appartement depuis 15 jours. La nouvelle loi exige que le locataire (moi) fait un contrat de maitenance de la chaudie...
Bonjour, Donc je peux annulé avec A-R , un mois Je suis retraitée. Sans rentré dans le logement prévu le 01/07/2016. Je compte bien ne pas rég...
Bonjour, Suite à un état des lieux établi par un huissier mandaté par le propriétaire le 4 avril 2016, je reçois la copie du compte rendu le 21 ju...
Bonjour, propriétaire de mon appartement, puis je louer un autre appartement pour ma fille. Quels en seraient les frais : taxe habitation résidence s...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on pouvait se rétracter après avoir signé un bail ? Merci d'avance
Bonjour, J ai signé un bail a un particulier , le 25/06/2016 étais prévu l état des lieux et remise des clés. Celui ci reporte le Rdv au 30/06/201...
Bonjour, Je vis depuis 3 ans dans un studio insalubre. Il y fait tellement humide avec deux murs extérieurs, que les vetement sont tous humide voir ...
Bonjour, Je viens de louer ma villa,pour le 1er juillet 2016,cette personne vient d'avoir 65ans,et je viens d'apprendre ma mutation pour le 1er août...
Bonjour, Je viens vous soliciter: je me mets en ménage avec mon copain qui a 2 enfants et qui touchent les APL et des droits CAF car il est divorcé,...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide à tous si possible.. Je suis âgée de 22 ans et vis depuis 1 ans dans une petite maison en contre-bas de la m...
Bonjour, Je vivais auparavant dans l'appartement avec mon conjoind ont touchais 329 euros .maintenant il est partie et je n'est droit que a 268 euro...
Bonjour, j'ai signé un bail commercial 3.6.9 de sous location à un Gie de 470 euros ttc le 1er octobre 2015. j'ai payer un droit d'entré de 16000 eur...
peut-on quitter un appart en location si la caf doit a la propriétaire un arriéré depuis 2ans ?
Bonjour, Je vais bientôt signer un bail pour un appartement loué meublé à Paris et le propriétaire me propose un montant de loyer forfaitaire incl...
Bonjour, Voila j'ai eu ma fille a 18 ans(pas de critique) jai voulu travailler mais la caf devais m'aide pour la creche ils on fais n'importe quoi...
Bonjour, Je suis propriétaire d un logement que j ai mis en location charges comprises, mais il se trouve que mes locataires que j ai depuis 1 an et...
Bonjour à tous, Alors voilà après mes recherches sur internet qui sont rester sans succès pour le moment je suis dans une impasse, autrement dit je s...
Bonjour, à partir du 29 AOUt nous serons mon mari, notre fille et moi héberger à titre gratuit par mes parents qui sont locataires ( nous vendons no...
Bonjour, Existe-t-il un article dans cette loi El Khomri recommandant la mise à disposition de salles de prière pour le culte musulman ?
Bonjour, Mon fils de 20 ans loue un petit meublé à Marseille depuis 1 an.celui-ci est un "cabanon" de 12m2 situé sur le terrain du propriétaire. Mon...
Bonjour, je loue actuellement une maison, et le propriétaire refait la facade.n'ayant pas de gros revenus, je me fais du soucis concernant ma pro...
Bonjour à tous et à toutes, je vais louer une maison à des 3 étudiants avec un seul bail pour les 3, pour une somme de 600€. Généralement les gens ver...
Bonjour, Je souhaiterai un éclaircissement pour une amie en pleine séparation qui retourne chez ses parents à la fin de la semaine (elle stress po...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison et nous avons signé un bail avec des gens pour qu'ils l'occupent au 1er aout. Suite au refus de prêt de l...
Bonjour, J'ai loué un appartement neuf à une agence foncia du 92 pendant 2 ans et demi. A l'état des lieux de sortie RAS, état parfait, rien a re...
Bonjour, Mon studio est loué, mais mon locataire a prévenu l'agence qui gère ce logement car parait il les canalisations sont bouchées. Lagence a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.