Les discussions

Célia Andrade Louer un logement

Revenir en arriere c est possible

Bonjour, Je veux demander si apres lá signature du etat des lieux si c est possible venir en arriere car pendant le temps de faire les etats de lieu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
marmen2
TAMALOU57050 Louer un logement

Impôts locaux sur logement vide

Résolu

Bonjour, je viens de vider mon appartement pour le mettre en vente.... ai je droit à un dégrèvement total ou partiel et comment l' obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
doris33
liane Louer un logement

Louer en couple un logement en france

Résolu

Bonjour, mon compagnon veut acheter une maison à 750 E , j'irai vivre avec lui plus tard mais pour le moment je suis chez moi où je suis propriétaire,...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
djivi38
verso08 Louer un logement

Ramonage cheminée

bonjour, je loue une maison avec cheminée depuis le mois d'août 2016. je viens de réclamer à l'agence qui me loue cette maison qu'elle me fournisse l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
djivi38
Sarah Louer un logement

Comment calculer le loyer et charges

Bonjour, je pense louer un studio sur paris pourriez vous m'expliquer comment calculer le loyer et charges et si vous pouvez m'envoyer un exemple de b...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Sarah
Healégal Louer un logement

Problème avec mon agence, que faire

Bonjour, Je vous contacte pour essayer d'avoir quelques pistes de réponses dans l'attente que l'association de consommateur contactée gère mon dos...

Energizor
jod Louer un logement

État des lieux avant fin de préavis

Bonjour je suis locataire je désire procéder à l' état des lieux de sortie avant la date prévue par le préavis je ne refuse pas de payer les loyer...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
marmen2
Angie Louer un logement

Hébergement ou colocation

Bonjour, J'habite dans un studio et mon copain est venu vivre avec moi. Je perçois actuellement 250€ d'APL. J'avais pensé a déclaré à la caf qu'on s...

djivi38
armando_67 Louer un logement

Je suis locataire d'une maison avec garage

BONJOUR a tous je suis locataire d'une maison avec garage mais le propriétaire bailleur me demande un loyer en sus pour le garage a-t-il le droit ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
ptiboy
Lilou95190 Louer un logement

Marchand de sommeil

Bonjour Je suis en location depuis maintenant 2 ans dans un logement F2 pour un montant de 900 euros cc. Mon proprio touche déjà l api de 550 me res...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dna.factory
asrocky Louer un logement

Fournir les quittances de loyer !?

Bonjour, mon cas est très précis, je déménage, enfin, je veux déménager, mais, je suis "hébergé" chez ma "copine" !!! Les quittances sont à son nom...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Poisson92100
aida78 Louer un logement

J'ai mis ma maison en location

Bonjour, Nous avons une maison que nous avons mis en locations. Nos actuels locataires vont nous rendre la maison pour le 15 décembre. Nous avons acc...

djivi38
dina3337 Louer un logement

Bail locative

bonjour ! nous avons signer un bail locative aupres d'une agence immmobiliere suite a une location de maison nous avons egalement effectuer un cheque...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Poisson92100
Larix30 Louer un logement

Lmnp dans sa résidence principale

Bonjour, Nouveau sur ce site, je l'ai pas mal parcouru mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse tellement mon cas semble particulier. Je m'exp...

Larix30
Melissa0228 Louer un logement

Désaccord sur hébergement à titre gratuit

Résolu

Bonjour à tous! Je me présente, Mélissa orthophoniste. Je viens vers vous pour vous demander des informations concernant un désaccord avec notre pr...

Melissa0228
Kikou13 Louer un logement

Chèque de caution

Bonjour, J'ai emménager dans une maison le 1er octobre. J'ai donné 1 ms de loyer et un chèque de caution du même montant... le proprio n'avait plus...

djivi38
cindy lagache Louer un logement

Caution non remboursée

Bonjour, Pour ma part, je viens de recevoir un mail de mon ancien propriétaire , oui un mail avec les justificatifs de facture, sur 690e, il me rembo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
marmen2
Toucan2964 Louer un logement

Séparation de couple

Bonjour, Nous avons un appartement de louer à un jeune couple. Le bail est de courte durée de 1 an. La jeune fille s'en va...Le garçon garde l'appa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Valenchantée
armony Louer un logement

Régularisation de charges locatives

Bonjour, Je suis locataire depuis le 1er décembre 2015. J'ai reçu cette semaine une régularisation de charges locatives de 52,35€ pour le seul mo...

marmen2
jack0301 Louer un logement

Pour la maison que je loue - belgique

bonjour ,pouvez vous me dire combien j ai droit sur le précompte immobilier de la maison que je loue ,chaque année j ai droit a 250 euro ,je vous reme...

jack0301
location droit Louer un logement

Preavis location suite fin cdd

Bonjour, Nous avons en couple loué une maison en aout 2015, a cette periode : Mon amie ne travaillait pas J'etais en CDD saisonnier du mois de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Poisson92100
judith1977 Louer un logement

Couple séparé

bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mes locataires dont ce sont un jeune couple et c'est l'homme qui a signé le bail sauf qu'ils se sont séparés...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
djivi38
boule de gui Louer un logement

Attestation de logement saisonnier

Bonjour, Depuis peu je possède un appartement que je loue à des curistes. Je me pose la question suivante concernant la facture d'hébergement. lor...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
djivi38
bossplay Louer un logement

Location et décès / belgique

Bonjour, ma mere vient de mourir et elle etait marié legalement avec un homme mais suite à son deces l'homme cherche à nous chasser de la maison qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Wal
marcuss07 Louer un logement

Versement caf

Bonjour, aprés ma demande a la caf le 1er octobre, celee ci mets attribuée a partir du 1 er novembre mais mon bailleur me dit qu'il la déduira a part...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
marcuss07
Ciolia Louer un logement

Accord tacite

Bonjour, Depuis 4ans environ nous bénéficions d un local où l on stocke notre bois, où se situe la chaudière et quelques autres affaires. Malh...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Ciolia
Mila Louer un logement

Fin/début de bail en meme temps

Résolu

Bonjour, Nous avons déménagé il y a deux mois, avec les 3 mois de préavis, nous avons donc payer le dernier loyer d'octobre. Le proprio nous avait d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
djivi38
portedeslavandes Louer un logement

Nombre de jours annee bissextile

Bonjour, Cette année 2016 est bissextile et comprend 366jours, pour mon décompte de jour, pour un locataire qui résilie son bail, dois je compter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
marmen2
Valerie Louer un logement

Le montant de nos aides ?

Bonjour, Je suis en apprentissage BP 2ee année et je touche 700€/mois. Je voudrais prendre une location en maison pour un loyer de 520€ mensuel et h...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cristali
djdjdjdj Louer un logement

Abonnement eau

Résolu

Bonjour, Je loue un pavillon vide, non meublé depuis 2 ans et demi avec un abonnement EAU resté à mon nom.Je règle donc les factures d'eau à la com...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BmV
bibi81 Louer un logement

Locataire / garant

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à un ami d'être mon garant pour un appartement, je souhaiterai savoir la liste des documents qu'il a le droit de me demander ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Pierrecastor
founie27 Louer un logement

Préavis d un mois ou pas?

bonsoir a tous Voila l année dernière j ai été au rsa puis j ai retrouver un emploi depuis mai 2016 et maintenant mon employer me propose un logemen...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Valenchantée
benedict33 Louer un logement

Location de 3-6 mois

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais louer mon appartement en meublé, pour des durées de 3 mois 6mois, idéalement à des personnes en formation qui cherchent à...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38
djdjdjdj Louer un logement

Quittance de loyer due ou pas?

Bonjour, Suis-je dans l'obligation de fournir une quittance de loyer dès lors que ce dernier n'est pas payé? Mes locataires ont 3 mois d’arriérés d...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38
tranquilemile Louer un logement

Edl de sortie après 14 ans de location

Bonjour, Merci d'avance pour le temps consacré à me répondre. Voici la situation. Mon Grand père est décédé il y a quelques jours. Celui ci ét...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Valenchantée
popieee Louer un logement

Préavis de bail anticipé

Bonjour, J'aimerai savoir si je pouvais donner mon préavis de bail au début du mois de novembre en précisant que je souhaite rester jusqu'au 20 déce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Misha-d'ok
ourson88 Louer un logement

Lmnp que peut-on déduire fiscalement ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un studio meublé proche d'une station de ski, dans le but de le louer. En ayant parlé avec un ami qui e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38
Almj Louer un logement

Résiliation d un bail

Bonjour. J ai signé un bail en étant au chômage. Aujourd'hui j ai trouvé un emploi dans une autre ville. Est ce que ceci me donne droit à la réduction...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Almj
Rami Louer un logement

Aire conditionné

Bonjour, Mon agence immobilière me réclame 190€ pour l'entretien de là clim ... ( personne nest intervenu pour recharger le gaz , et pour nettoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Valenchantée
verseau59 Louer un logement

Garant d'un logement

Bonjour, voila ma question: il y a 4 ans ,j'ai signer un contrat pour être garant pour un logement avec ma sœur mais ce contrat (d’être garant) arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Valenchantée
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 45 165