Les discussions

Dieu45000 Justice

Peut on avoir un tee shirt floquer

Résolu

Bonjour, Je vien de me faire faire un tee shirt sur mesure avec mon surnom a l'arriere et sur le devant j'ai fais mettre en gros : " Nique la poli...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
^^Marie^^
fabienS34 Justice

Offre d'achat non acceptée - vente forcée par

Bonjour, j'ai placé une anonce de vente d'une place de parking sur un site d'annonces. Après quelques échanges, une personne m'a transmis un em...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
fabienS34
docval66 Justice

Deces de mon mari

Bonjour, voila mon mari est decede il y a 3 semaines j ai encore 4 enfants a ma charge, un dossier de surendettement j ai ete obliger d aller voir un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
CMoi
Anti-corruption Justice

Comment lutter contre la corruption ?

Bonjour, Je ne suis pas le premier, ni le dernier sans doute... J'ai engagé une procédure pour escroquerie immobilière et l'avocat m'a lâché 2 jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ranaque
line92360 Justice

Prescription

Bonjour, J'ai lu dans un texte que le délai de prescription de 20 ans à partir de la majorité du mineur victime d'inceste ne s'appliquait en réalité...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
sleepy00
TT Justice

Conduite etat d'ivresse

Bonjour, mon copain avait ete jugée debut 2010 dc y a 2ans et demi pour conduite en etat divresse. il a eu 4 mois sursis plus mise a l'épreuve. en m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
GrandCaribou
haly Justice

Acusé de vol d'argent

Bonjour, svp aider moi de trouver des reponses a mes questions , je travail dans la restauration et mon manager m'accuse de vol dargent car jai pris...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
sarah2012
pas27 Justice

Huissier

Bonjour, je vie dans le (93 )et le 1er aout juillet 2012 j'ai récu un courier de h'huissier daté du 24 juillet 2010 qui m 'avertissais de son passa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nemrod18
poufi5 Justice

Accusation de viol et délai

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Mon ami venait d'avoir 18 ans lorsqu'il a été accusé de viol sur une fille de 17 ans lors d'une soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
poufi5
bridge 88 Justice

Lettre anonyme

Résolu

Bonjour, je suis mariée a un maire j ai reçu une lettre anonyme m indiquant que mon mari me trompait il n y avait pas de menace je suis allée a la gen...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bridge 88
dodgeram Justice

Trouble avec mon ex-conjouinte

Bonjour, mon ex-conjouinte , intimide et menace, et provoque pour nous faire perdre pacience ( elle espere qu ont vas jusqu a la fraper ). ma résiden...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
australe13
enoline Justice

Avis de contravention

Résolu

Bonjour, Suite a un contrôle de papier le 24 juillet 2012 l agent de police m annonce que j aurai du faire mon changement d adresse sur ma carte gri...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
enoline
lol83130 Justice

École militare

Bonjour, est ce que vous connaissez une école militaire pour un enfant ayant 11 ans

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Foyer
flo3372 Justice

Euroacting

Bonjour, euro acting m as envoyer une lettre pour leur envoyer 325.30euro de domage et interet dus au titre de l article 1153 du code civil sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Foyer
lamoura1418 Justice

Abre et servitude de vue

Bonjour, Nous avons une maison a flan de montagne avec une vue sur la vallée le voisin placé devant nous en contrebas a fait et laissé pousser des a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
BmV
isabelle1917 Justice

Relooking

Bonjour, marre d'attacher quotidiennement mes cheveux mi-longs frisés, j'ai voulu faire appel à professionnel pour qu'il m'aide à leur donner une fo...

sarah2012
line92360 Justice

Réalité d'une plainte

Bonjour, Mon ami vient d'appendre par téléphone par sa second épouse dont il est divorcé que sa fille aînée issue de son premier mariage aurait port...

sleepy00
kervonvon Justice

Racines envahissantes

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. ma question : que peut-on faire lorsque les voisins refuse d'admettre que les racines de ses arbres viennent...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
nemrod18
lestoquoy Justice

Abandon de domicile

Bonjour, je viens de me renseigner pour constater un abandon ca coute 240euros est qu une plainte pour abandon ca marche aussi j ai dej a fait une m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
jacote
sandra6263 Justice

Mes droits face à mon avocat

Bonjour, En instance de divorce, mon avocat me demande 2 000 € d'honoraires. Je lui ai déjà versé 1 860 €, c'est-à-dire que je lui dois plus que 1...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
jacote
val Justice

Téléphonie:pb avec bouygues,ils sont dépassés

Bonjour, je suis abonné chez eux depuis 4 ans. Depuis Un an que de pbs,des courriers,des recommandés,et le spauvres ....sont dépassés et surtout son...

GrandCaribou
zor Justice

Décision de justice

Résolu

Bonjour, J'ai plaidé début mai devant un tribunal de proximité . Le juge m'a dit que sa décision serait prononcée fin juin. J'ai depuis écrit 4 fois...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
nemrod18
rene raymond Justice

Difamation

Bonjour, Une personne a sali mon caractere avec des propos difamatoires qui est tres faux. Maintenant toute ma famille ne me parle plus du a ce fait...

GrandCaribou
riccie24 Justice

Téléphonie

Bonjour, je suis titulaire d'un abonnement téléphonique que j'ai offert pendant un an à ma petite fille. ensuite elle a repris les paiement à son n...

riccie24
Voyageur111 Justice

"affaire vous concernant" + permis - 4 pts

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jrs une convocation à la gendarmerie de ma ville natale, adresse figurant sur mon permis et la carte grise de ma ...

nemrod18
auvergnate63 Justice

Je voudrai faire reconnaitre mon fils

Bonjour, j ai frequente un homme pendant 6ans on s enttender bien et on etait tout les wk enssemble et je m occuper de c 2 enfants donc il c battu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
sarah2012
nico bellic 1 Justice

Rémunération stage

Bonjour, J'ai un question concernant la rémunération des stagiaires ? Au bout de combien de mois peuvent-ils être rémunéré ? (j'ai entendu 2 mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Laury_May
malylierose9372 Justice

Une amie réclame l'argent qu'elle m'a donné

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous et d'avance mes remerciements à toutes les personnes qui voudront bien m'aider - Une amie laquelle j'ai longuement...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fabienne
seb19 Justice

Endettement suite à liquidation d'entreprise

Bonjour, Je fais suite à une liquidation d'entreprise : Avant liquidation je suis resté de nombreux mois sans revenus pour tenter de sauver l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sleepy00
Yos69 Justice

Abus de confiance

Bonjour, Ma question est simple : peut-on porter plainte contre moi si je rembourse les sommes empruntées ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Yos69
louloumi Justice

Probleme caf

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que la CAF me suspend mes prestations sociales suite au fait que je suis resté 8 mois en Guyane, à savoir m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
louloumi
mireilleremy Justice

Arbre chez le voisin

Bonjour, jai abatu sur le tat de pierre qui separe mon terain 2 chene qui etait dangereux par des profesionel mon voisin a fait geometre et veut fai...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
nemrod18
azzar Justice

Je veu pas mes enfants quite la france

Bonjour, m'informé je veux pas que mes enfants mineur quitte la france son ma permission faut il remplaire un formulair au nivaeu de l douane . m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
GrandCaribou
SlyC03 Justice

Demande de remboursement ex petite-amie

Bonjour, Je tiens d'abord à vous remercier des réponses que vous donnerez à mes questions. Je suis très embêté, n'ayant été jamais confronté à ce g...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chapuzo22
Jolicaro Justice

Envoi des pièces au défendeur

Bonjour, Je suis demandeur dans une affaire qui m'oppose à mon ancien locataire. Je ais au Tribunal d'Instance pour tenter d'obtenir le remboursemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Jolicaro
Dj0ule-57 Justice

Recocash sfr

Bonjour, Je suis désolé si je dérange, je suis nouvelle sur ce forum.... Voilà j'ai un gros soucis. J'avais une ligne sfr et en août 2011 je l'ai pa...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Dj0ule-57
vico 5492d Justice

Saisie de voiture

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ^^ Voila un pote à été flashé pour grand excès de vitesses il doit passer tribunal et devra s'acquér...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gerber1
dam-16 Justice

Separation couple non marié avec 1 enfant

Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 15 mois et je souhaiterai savoir si juridiquement j'ai le droit de déménager à 800 km du père (tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
michka
sahuquet Justice

Drois

Bonjour, mon pere et décédé depuis quinze ans je n'ai jamais etait contacté par un notaire j'ai 4 frere et 3 soeurs . j'ai deux soeurs qui s'occu...

michka
oneil Justice

Si on est condamné a l'emprisonnement?

Bonjour, moi j'aimerais savoir comment ca fonctionne, si on est condamné a une peine de prison mais que l'on est pas en detention pour le procès. Est-...

ethelred
poupinetta Justice

Surendettement suite a separation

Bonjour, apres séparation avec mon futur ex mari... J'ai recemment déposé un dossier de surendettement pour nos dettes communes (immobilier et conso...

poupinetta
bblackedu33 Justice

Comment reprendre la garde de mon fils ?

Bonjour, Je me permet de vous écrit parce que j avais des question.c ete pour s avoir je parle la garde de mon fils.es ce que je peu écrire une let...

australe13
melt999 Justice

Annuler un credit renouvelable en justice

Bonjour, voila j'ai fait un credit renouvelable chez cifidis en 2007 de 2000 euros en fevrier de cette année il me restai 1200 euros a rembourse mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
leon001
audrey.02 Justice

Apl percut par un propriétaire à tord

Bonjour, Je vis depuis le mois de mars 2010 avec mon conjoint, nous avons fait une demande d'Aide au Logement qui nous a été accordée. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
jmp59
Kopinous Justice

Savoir mes droits?

Bonjour a tous, Je viens vous expliquer ma situation, et ainsi savoir mes droits? En 2004 j'ai lancé une procédure Judiciaire a l'encontre d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Kopinous
Graabu Justice

Amende inventée?

Bonjour à tous Je vous soumets un cas curieux me concernant. De nuit sur autoroute, je tiens à dire que j'ai une voiture de sport plutôt rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
nemrod18
cassie811 Justice

Vente de voiture

Bonjour, j'ai achete rune voiture en avril 2012 fait les papier j'ai donc en ma possession tout les papiers en regle et aujourdhui le vendeur de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
cassie811
Mamatt Justice

Execution d'un jugement - se faire payer

Bonjour, Suite à un différent qui m'oppose à mon ancien locataire, un jugement a été rendu en ma faveur. Cet ancien locataire a été condamné à me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Foyer
nat Justice

Huissier de justice pour arriérés pensions

Résolu

Bonjour, j ai depuis le mois de juin dernier consulté un avocat pour saisir un huissier de justice afin de récuperer 6 mois de pensions alimentaire...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
nat
dos Justice

Dos d'âne devant mes fenêtres

Bonjour, Le maire de mon village a décider de construire des dos d'ânes. Le soucis, c'est qu'il veut en construire un devant ma fenêtre. J'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
nemrod18
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 27 673