Les discussions

Probleme de sente et de murs de maison

 Résolu

Bonjour, ma soeur a une maison un pignon etant chez le voisin Dans son acte de vente le derriere de la maison est bordée par une sente les voisin...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
M@thew

Help - responsable d'un accident corporel!!!

Bonjour, Voila il y a quelque jour j'ai renversé des enfants qui traversaient j'était au feu, le feu, est passé au vert j'ai commencé à dépasser ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
justice

Enfants placés

Bonjour, je suis une maman de 37 ans j'ai eu 4 enfants de 3 pères différents mon fils ainé vit avec son papa d'un comme un accord pour ses études s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ASILLY

Plainte pour coups et blessures

Bonjour, je viens me renseigner vers vous! Voilà lundi dernier j'ai eu une altercation verbale avec ma voisine , je me suis emporté et de là je lui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mums42330

Problemes familiaux

Bonjour à tous voila mon problème:ma grand-mère à été placé en maison de retraite il ya 3 ans par mes 2 tantes et mon oncle,( le quatrième enfant es...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jmp59

Perte d un bail de locataire chez un huissier

Bonjour, Déposant un bail d un locataire chez un huissier pour loyer impayé,à la sortie de ce dernier,je décide de récupérer le bail en vain...(bail...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
aigle blanc

Pret argent à un copain

Bonjour. J'ai prete de l'argent à un ancien collègue il y'a environ 1 an. Etant trop naif, je lui ai fait confiance mais j'ai appris depuis peu qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nemrod18

Urgent, tribunal pour radar de feu

 Résolu

Bonjour, voilà le 31/08/11, j ai été flashé a un feu, pourtant mon dernier visuel le feu était vert, aubout de 4 demande j ai enfin les photos. Mes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Foyer

Avocat commis d'office

Bonjour, j'ai reçu ma convocation du JAF qui aura lieu dans 3 jours suite à ma requête sur mes droits paternels. Dans cette dernière je demandais l'au...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Twelves81

Le président arrêter ?

Bonjour, Le président peut-il se faire arrêter alors qu'il est en fonction ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Kevin62

Saisie sur compte en banque mais .....

Bonjour, J'aurais besoin des conseils d'un juriste ou autre car j'ai un petit soucis. Je relate les faits mon mari a emprunter la voiture d'un ami ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pipounette15

Jugement le 3 mai 2012 audience civile et com

Bonjour, A l'audience civile et commerciale l'affaire citée en référence a été évoquée et renvoyée au 3 Mai 2012 pour être jugée. Ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pipounette15

Amende tramway de nantes

 Résolu

Bonjour, je suis dans une situation assez délicate et j'aurais besoin de votre aide, je m'explique: j'ai pris le tramway de Nantes sans ticket et a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
M@thew

Y a t-il conflit d intéret pour moi

Bonjour, en avril passer j'ai engager un avocat parceque le pere de mon enfant demandais la garde voila qu'après un an j'apprend que il y a 11 ans ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sophiag

Reconnaissance en paternité

Bonjour, après avoir eu plus de 3 ans une relation avec un homme, celui si souhaitait un bébé. Je suis tombée enceinte finjanvier 2010. Présent lors...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sarah2012

Demande de renseignement

Bonjour, un de mes fils a ete plaçe en foyer par decision judiciere et a ma demande suite a de gros problemes de comportement. les juge des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
BmV

193 euro d' amende sncf trés scandaleuse

Bonjour, le 19/04/2012 a Brive la Gaillarde moi et un ami accompagné de sa copine avons été faire du skate a l'abri de la pluie sous un préau abandonn...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ygguiz

Poursuites en cas de publication de vote 2012

Bonjour, Je viens de lire sur plusieur magazine et a la tv que si quelqu'un publie ou partage les resultat anticipé avant 20 h alors on rique une gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Foyer

Voter avec mauvaise adresse sur la carte d'id

Bonjour, J'ai demenagé dans un autre departement et je me suis inscrite aux listes electorales mais j'ai completement oublié ma carte d'identité c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ASILLY

Amende abusive

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est légal de verbaliser un usager des bus de ville possédant son titre de transport à jour (abonnement annue...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
M@thew

Vol mineur

Bonjour, en septembre, j'ai déchirée les emballages de maquillages et pris un crayon pour les yeux, a la caisse un vigile m'attendait et il m'a ensuit...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bulma73

Pension alimentaire enfant majeur indépendant

Bonjour, Mon fils âgé de 19 ans, en terminale bac professionnel, vit seul dans un appartement depuis février 2012 à l'initiative de son père qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
M@thew

Informations médicales sur personne ds coma

Bonjour, comment obtenir des informations médicales sur une personne dans le coma?

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
M@thew

Accident corporel avec 2,2g/l.. éjecter du vl

Bonjour, je suis un jeune conducteur depuis 15/08/2010 avec permis PL,SPL (8points) Je vous explique un peu un problème... Il était samedi a 13H qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
australe13

Nouvelle forme d audiance

 Fermé

Bonjour, Depuis quand peut t on faire des audiance papier pour un assignation sur le fond? Je demande car dans ma procedure (malfacon immo) jamai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gerber1

Droit de visite

Bonjour, séparée depuis 7ans, j ai un petit garçon agé de bientot 9 ans.En 2005 , nous sommes passés devant le jaf. le papa a obtenu un droit de vi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
freyja81

Modalites droits de visite et droits de garde

Bonjour, je suis papa d'une petite fille de 4 ans qui vit desormais avec sa maman qui est partie vivre chez son nouveau compagnon a plus de 3 heures d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
freyja81

Définition défictuelle

Bonjour, Voila je suis actuellement en 2nd compta et j'ai comme matière droit économie. J'ai ma professeur qui nous a demandé un travail à faire pen...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
victor

Succesion

Bonjour, Les personnes nommées sur un testatment pour règler la succession ont-elles le drtoit commes les autres héritiers d'acheter un bien famili...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
AvoRGA

Agression

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quand vous avait une fille de 9 ans qui a subit une agression sexuelle sans penetration que risque la personne...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jess

Procedure devant le jaf

Bonjour, j' ai un souci de procedure concernant mon affaire je n'ai pas d'avocat contrairement a la partie adverse nous passons devant le jaf l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ninie

Demande pour savoir qui dois indeminseé

Bonjour, je loue un appartement depuis 5 ans quand j ai visité pas de probleme humiditieé est puis en octobre 2011 plein humiditieé dans ma chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
michel

Abus de pouvoir d'un gendarme ???

 Résolu

Bonjour, Samedi soir je me trouvais chez des amis, mon scooter été garé devant l'entrée, je rentre à mon domicile vers 1h30. Le lendemain matin ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nimaj

Association loi 1901

Bonjour, Un membre d'une Association Loi 1901 qui a démissionné a-t-il le droit de se présenter à nouveau pour la place de Président devenue vac...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Foyer

Demande de parloir

Bonjour, mon copain ma frapper et menace,jai deposer plainte et il et en detention en atendant le jugement,j'aimerais savoir si je peut demander une...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerber1

Carpa

Bonjour, Mon avocat m'a dit que la somme que j'ai gagnée doit obligatoirement passer sur le compte CARPA, pourtant il n'y a aucun doute concernant...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nemrod18

Abus de droit de visite

Bonjour, le pére de ma fille (12 ans) a un droit de visite le 2e et 4e dimanche du mois pourtant j'ai été au dela de ses droits pour le bien de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
M@thew

L'article 700 avant la signification ?

La loi dit que l'article 700 ne pas prévu dans l'ordonnance l'exécution provisoire de la décision. Dans deux semaines après du jugement ren...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Elli18

Contestation

Bonjour, L'année dernière; je me suis fais verbalisé d'une drôle de manière alors que je retourné à mon dépôt. Un téléphone et un excès de vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vtr7861

La reconnaissance

Bonjour, a la naissance de mon fils il a hérité automatiquement de mon nom! Mais sont père détient un acte de naissance et il veut le reconnaître, sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sarah2012

Peut on " déléguer" un dvh ????

 Résolu

Bonjour, Par décision de justice, nous avons la garde de notre petit fils, suite au décès de notre fille. Le père a un DVH. Or, pour ces vacances ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Marinou92

Election partielle d'un conseil municipal

Bonjour, J'habite une petite commune de 28O habitants. 8 conseillers municipaux ont démissionné. Nous allons devoir élire les 8 nouveaux conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
maylin27

Droit des huissiers

Bonjour, je suis heberger l'huissier a t'il le droit de venir saisir chez les gens je n'ai rien a moi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
nemrod18

Proteger mon enfant

Bonjour, en 2009, je me suis séparé avec le pére de ma fille agée de 2 ans à l'époque car son pére était impulsif voir violent avec moi et me trom...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
anonyme

Filiation

Bien bonjour, à vous qui pourrai m'aider voilà mes parents se sont fais naturalisés français depuis quelques années alors que j'étais déjà maj...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sarah2012

Saisie d'attribution saisie compte et salaire

Bonjour, Joyeuses Pâques a tous et toutes, Pour moi cette année est mal partie malheureusement.... J'ai reçu une saisie d'attribution que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
palomalola

Plainte sans connaître l'adresse du défenseur

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement avec un bail meublé. Je n'en connais pas le propriétaire, car ce dernier passe par un mandataire, auqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Hervé28

Conflit

Bonjour, mon beau-fils m'empeche moi et mon mari e voir notre petit-fils pour des conflits minimes,a t'il le droit?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
BmV

Ma fille chérie

Bonjour, Mon problème est assez compliquer mais j'ai besoin de votre aide. Bien j'ai une fille avec la mère de mon enfant puisse qu'elle n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bulou

Vente aux enchères

Mon ex-mari occupe avec sa nouvelle compagne notre maison qui est en indivision. La maison a été payée par les locataires successifs. Elle a besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
xilona1
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 26 924