Problème avec la banque
Harmony222
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
12 sept. 2012 à 17:03
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 12 sept. 2012 à 19:59
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 12 sept. 2012 à 19:59
A voir également:
- Problème avec la banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
vous dites avoir retiré tout l'argent avant, vous devez donc avoir une avance de trésorerie ?????
vous dites avoir retiré tout l'argent avant, vous devez donc avoir une avance de trésorerie ?????
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
12 sept. 2012 à 17:29
12 sept. 2012 à 17:29
Bonjour ,
L'attitude de votre banque me parait pour le moins reprehensible, voire illegale.
La banque devait vous relancer par le biais de courrier et vous proposer un echeancier de remboursement à defaut de remboursement global.
Normalement, elle devait vous accorder un delai de 60 jours pour regulariser. A defaut, elle devait demander votre inscription au FICP, voire vous assigner en paiement devant le tribunal.
Pourquoi n'iriez vous pas demander conseil a une association de consommateurs a defaut de consulter un avocat ou un juriste .
Le comportement de la banque ressemble etrangement a un "abus de pouvoir"
L'attitude de votre banque me parait pour le moins reprehensible, voire illegale.
La banque devait vous relancer par le biais de courrier et vous proposer un echeancier de remboursement à defaut de remboursement global.
Normalement, elle devait vous accorder un delai de 60 jours pour regulariser. A defaut, elle devait demander votre inscription au FICP, voire vous assigner en paiement devant le tribunal.
Pourquoi n'iriez vous pas demander conseil a une association de consommateurs a defaut de consulter un avocat ou un juriste .
Le comportement de la banque ressemble etrangement a un "abus de pouvoir"
12 sept. 2012 à 19:56
Non je n'ai pas d'avance de trésorerie parce que l'argent que j'ai retiré par rapport au chèque ne m'appartenait pas, en fait j'ai déposé ce chèque pour un tiers qui ne pouvait lui-même encaisser ce chèque, mon compte a servi pour l'encaissement de ce chèqueet c'est à moi maintenant de rembourser le montant de ce chèque.
12 sept. 2012 à 19:59
Arnaque classique.
Bon courage