Erreur d'adresse pour livraison

sivakaran Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - Modifié par gerber1 le 10/09/2012 à 05:53
sivakaran Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 22:24
Bonjour,

j'acheté chez conforama l'article suivant (un lit complet +une armoire) ca ma couter avec livrasion + monté 1213.93 euro .( je faisais un credit de 6 fois )le livrasion est prevu 31/08/3012 mais j'ai pas recu livrasion
le lendemain je suis alleé directement chez conforama pour dire que j'ai pas recu le livrasion.
il m'ont dit que c'etais deja 31/08/2012 livre en montrant le papier de livrasion qui est signé
mais il sont livré chez autre personne. comment il peut tromper? l'adress l'adresse de livrasion c'est pas meme adresse qui est indiqué sur mon facture est n° telephone aussi il mont dis que il vont faire des recheche et on vous contactera .il contacte jamais c'est moi appele chaque fois toujour meme reponse.
qu'est que je peut faire comment faire demarche pour rembousement et annuler ma commande

3 réponses

Bonsoir,

Vous devez aller au tribunal d'instance dont vous dépendez, en fonction de votre lieu d'habitation, votre ville, et vous faite une Injonction de faire à laquelle vous demander au juge d'y adjoindre une pénalité, une astreinte financière en fonction du nombre de jour de non livraison.

=> http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml <=

Si à la suite de l'Injontion de faire, le problème ne se règle pas, vous pourrez déposer une plainte pour escroquerie.

=> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=439C1D05CA51948F7EFF2E2304CBCB87.tpdjo12v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006165331&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20120909 <=

Cordialement.
1
un peu de patience nous ne sommes que le 9 septembre les recherches cela prend du temps .mais vous allez la recevoir votre chambre conforama ce sont des gens honnêtes.des que le problème est résolu ils vous appellent .
0
sivakaran Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 22:24
en attendent je dors par terre!!! quand il vont appeler l'année prochain !!!!! mais comment il tromper adresse de livraison sur mon facture c'est mon adresse il sont livré a une autres adresse quand je vois les avis sur conforama je regrette n' pas lu avant acheter je demande un remboursement et je vais annuler mon commande
0