Tentative de meurtre à l'arme blanche
Sosso26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
-
9 sept. 2012 à 21:49
Sosso26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 19:24
Sosso26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 19:24
A voir également:
- Montant indemnisation tentative homicide volontaire
- Peine pour tentative de meurtre avec arme blanche - Meilleures réponses
- Indemnisation agression volontaire avec arme blanche - Meilleures réponses
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Accident de la route et indemnisation ✓ - Forum Consommation
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 545
9 sept. 2012 à 22:32
9 sept. 2012 à 22:32
Un peu difficile de faire un pronostic
a moins de n'être pas condamné sur la tentative de meurtre (vu votre histoire ca me parrait possible), je ne vois pas comment ils pourraient échapper a une peine de prison
la tentative etant puni de la meme maniere qu'un crime réussi
et en règle générale on ne s'en sort pas avec que du sursis lors d'une affaire avec arme. apres la peine peut etre variable d'un juge a l'autre (et si cela va en cours d'assise, cela dépend du procureur et des jurés)
encore faut il biensur qu'ils soit retrouvé
a moins de n'être pas condamné sur la tentative de meurtre (vu votre histoire ca me parrait possible), je ne vois pas comment ils pourraient échapper a une peine de prison
la tentative etant puni de la meme maniere qu'un crime réussi
et en règle générale on ne s'en sort pas avec que du sursis lors d'une affaire avec arme. apres la peine peut etre variable d'un juge a l'autre (et si cela va en cours d'assise, cela dépend du procureur et des jurés)
encore faut il biensur qu'ils soit retrouvé
10 sept. 2012 à 10:24
Le fait que mon père est voulu se défendre peut passer pour une provocation de sa part?
Y a t-il une "tranche de peine" pour ce crime histoire d'avoir une idée quand même? J'ai vu du certain forum que le nombre de jour d'ITT entrait en compte dans la peine. Et concernant l'interdiction de nous approcher?
Peut-on espérer avoir une indemnité ou des dommages et intérêt pour la fermeture du commerce qui a été fermer plusieurs jours pour les besoins de l'enquête?
Excusez moi pour toutes ces questions mais j'aimerai savoir à quoi m'attendre...
Merci encore et bonne journée
10 sept. 2012 à 13:22
ceci en montrant qu'il n'y avais pas l'intention de tuer les coups n'étant pas porter dans les points vitaux
et surtout une tentative ce caractérise, par une interruption de l'infraction hors de la volonté du délinquant. hors la si il avais voulu continuer a le poignarder et le tuer il aurait pu.
le fait que votre pere ai été gravement blessé, va quand meme jouer
Je ne suis pas juge, mais pour avoir vu pas mal de procès et étudié pas mal le droit pénal je pense que ce sera plutot cette infraction de violences qui sera retenu, plus le vol en réunion biensur
de toute façon dans ces cas la, il n'échapperont pas a la prison étant manifestement dangereux, apres pour combien de temps, c'est aléatoire
Pour les dommages et intérêts, vous pouvez en demander effectivement, pour le calcul il faut voir avec un avocat.
pour l'interdiction d'approcher ou d'aller dans un certain département, c'est a l'appreciation du juge.
10 sept. 2012 à 19:24
Je sais à peu près à quoi m'attendre maintenant!
Bonne soirée