Distribution du courrier

.papy pedro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 23:11
 bulou - 9 sept. 2012 à 10:16
.tous les ans je fais suivre mon courrier à ma residence secondaire. depuis trois ans j'ai des problemes de retard et le plus grave mon courrier est distribue à mon adresse principale et cette annee là j'ai failli avoir un redressement de 10%.j'ai reçu des excuses! meme scenario en 2011. en 2012 c'est le pompon on devait me faire gratuitement le transfert( car je payais quand meme 41euros pour tous les mouvements) cette annee pas de courrier au mois de juin car j'attendais des convocations suite à une grave operation en fevrier. je me suis deplacer et là toutes mes lettres etaient dans ma boite principale. je suis alle à la police deposer une main courante.j'ai encore reçu des excuses et un cheque de 23 euros en dedomagement. aujourd'hui je suis revenu à ma residence principale , car je dois passer un scanner à l'hopital Beaujon à clichy.je ne sais plus quoi faire car ma boite aux lettres etait de nouveau pleine de courrier(deux pour les impôts ,banque,telephone,mutuelle,charges appartement ,compagnie des eaux, etc etc ) main courante du 11-06-2012 sous le numero 2012/026233 Messieurs je vous serais tres reconnaissant de me donner des conseils pour me sortir de ce cercle infernal je ne dors qu'avec des comprimes je me sens impuissant . avec mes remerciements je vous prie d'agreer mes sinceres salutations

2 réponses

le mieux est d'acheter à la poste des prêts à poster pour la réexpédition.Vous les confiez à un voisin qui relèvera votre boite et vous reexpedira le tout.
Les réexpéditions surtout l'été ce n'est pas fiable car il y a des remplaçants
1
Bonjour,

C'est un contrat commercial, vous pouvez déposer un recours auprès du Tribunal d'instance de votre lieu de résidence et demander des dommages et intérêts. Vous pouvez demander le remboursement total pusique le contrat n'a pas été exécuté.

Il y a une possibilité d'une Injonction de faire pour contraindre le distributeur de courrier a respecter le contrat, c'est aussi auprès du tribunal d'instance.


Cordialement.
0