Je veux vivre seule
Résolu
17ans
Messages postés
6
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, jai 17 ans je me suis disputté avec ma famille et je veux partir de la maison mais je suis mineur donc je c'est pas si je part la police va rien me faire
A voir également:
- Je veux vivre seule
- Vivre maritalement - Guide
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment se depacser seule - Guide
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
9 réponses
Une assistante sociale va simplement te proposer un foyer, si toutefois il y a de la place et si elle estime que vous êtes en danger, mais reflechissez, les foyer ne sont pas joyeux du tout,
Quand est-ce que vous aurez vos 18 ans ? Peut être pouvez vous patienter ?
Mais attention préparez bien votre coup ! Car par expérience je me suis moi-même enfui de chez mes parents à l'age de 18 ans (j'ai attendu la majorité)et .... j'ai mis des années à "m'en sortir" je me suis retrouvé à la rue, impossible de finir mes études, donc pas de diplome (à l'époque car depuis je me suis rattrapée), donc pas de travail bref des années de galères.
Donc, reflechissez, calculez et BON COURAGE;
Quand est-ce que vous aurez vos 18 ans ? Peut être pouvez vous patienter ?
Mais attention préparez bien votre coup ! Car par expérience je me suis moi-même enfui de chez mes parents à l'age de 18 ans (j'ai attendu la majorité)et .... j'ai mis des années à "m'en sortir" je me suis retrouvé à la rue, impossible de finir mes études, donc pas de diplome (à l'époque car depuis je me suis rattrapée), donc pas de travail bref des années de galères.
Donc, reflechissez, calculez et BON COURAGE;
Bonsoir
Vous êtes mineure, et donc sous la responsabilité de vos parents.
Vous comptez aller où ?
Vous êtes encore étudiante ?
Vous êtes mineure, et donc sous la responsabilité de vos parents.
Vous comptez aller où ?
Vous êtes encore étudiante ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin enfete je devez preter une veste a ma copine et ma soeur a dii a ma mere que je la prete pas donc ma mère et venu me criier déçu et ma soeur ma soté decu et ma taper et meme je suis pas heureuse avec ma famille
si vous vous sentez en danger demandez de l'aide à une AS, si non essayez de tenir le coup encore 3 ans, passez votre diplome, trouvez un travail et vous pourrez voler de vos propres ailes.
Vous venez de tenir le coup pendant 17 ans, vous pouvez encore le faire 3 ans, même si cela parait trèèèès long.
Vous venez de tenir le coup pendant 17 ans, vous pouvez encore le faire 3 ans, même si cela parait trèèèès long.