Fuite en voiture

Fermé
bmwgtr - 10 sept. 2012 à 00:09
BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 11 sept. 2012 à 11:13
Bonjour,
Est il normal que je sois convoqué au tribunal pour avoir grillé un feu rouge ? Il me reste assez de points et j'ai toujours payé mes amendes dans les temps. Il est vrai que je me suis fait prendre plusieurs fois pour des excès de vitesse de 30 à 40km/h au dessus de la limitation. Mais je paye toujours mes contraventions et je réalise une fois par an le stage de récupération de points. J'ai cru comprendre par un commissaire de police fort courtois qu'on me laissera pas payer l'amende car je me dois pasen "tirer trop facilement cette fois ci" mais que je dois passer devant le juge pour avoir une suspension de permis et une amende record.

3 réponses

Bonjour,

« 30 à 40 KmH. au-dessus de la vitesse autorisée » plusieurs fois par an, sincèrement, très cher Monsieur, vous vous étonnez d'être convoqué devant un juge ?!

De plus votre pseudonyme qui fait référence à votre voiture, cela ne présage rien de bon, quant à votre bonne foi.

Au regard du droit français, vous êtes un multirécidiviste, vous ne passerez pas, cette fois-ci, au travers des gouttes.

Comprenez qu'il est possible que c'eût été la prison qui vous attente !

=> http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417399&dateTexte=&categorieLien=cid <=

Cordialement.
5
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023
10 sept. 2012 à 10:18
+10 ....encore un chauffard qui se croit au dessus des lois et qui trouve bizarre qu'on le punisse pour ses agissement de délinquant routier !
0
"« 30 à 40 KmH. au-dessus de la vitesse autorisée »" plusieurs fois par an, sincèrement, très cher Monsieur, vous vous étonnez d'être convoqué devant un juge ?!

Oui car le paiement de l'amende met fin aux poursuites et aujourd'hui on me l'empêche. Je trouve cela abusif car en plus du prix à payer et de la sanction administrative je serai sanctionné une 3ème fois pour un seul délit.

De plus votre pseudonyme qui fait référence à votre voiture, cela ne présage rien de bon, quant à votre bonne foi.

Vous vous permettez de me juger en fonction de ma voiture ?

Au regard du droit français, vous êtes un multirécidiviste, vous ne passerez pas, cette fois-ci, au travers des gouttes.

Cela fait plusieurs années que je roule à plus de 200km/h sur les routes et j'ai jamais eu de problèmes. Pourtant on me traite de pire façon que d'autres délinquants violent.

*Comprenez qu'il est possible que c'eût été la prison qui vous attente ! *

=> http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417399&dateTexte=&categorieLien=cid <=

Ce que je lis c'est que je me risque pas de prison ! Je devrait me faire prendre à plus de 40km/h d'excès ce qui n est jamais arrivé.

Cordialement.
0
bmwgtr, comment appelleriezvous un chauffard qui tue votre enfant en brûlant un feu rouge ?
1
BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 18 112
11 sept. 2012 à 11:13
Bon, on va arrêter le troll ici.

Avant qu'on ne le flashe à plus de 200 insultes par post ...
Ce qui lui vaudrait la peine CCM maximale aussi.


1