Les discussions

Accident mortel

bonjour voila je voudrais savoir et comprendre , mon oncle que je considére comme mon père a eu un accident de moto mortel . L'assurance de la par...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
schubert

Dénonce d'assignation

j'ai une grosse dette de loyer :3700 euros. J'ai reçu une dénonce d'assignation d'une étude d'huissiers de justice mandaté par le propriétaire du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
didiunette

Comment récupérer mes meubles

Bonjour, mon ex-compagnon et moi avions pris un logement en location. nous sommes tous les 2 sur le bail. je suis partie précipitamment. il refuse d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cariner44

Contestation plu : terrain déclassé de constructible en agricole

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu gain de cause au tribunal administratif, pour réclamer que son terrain initialement 1Na (constructible lotissement...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
BmV

Huissier de jusctice suite a une facture mobile non payé

Bonjour, j'etais client chez zero-forfait et changer de forfait pour free , ma derniere facture zero-forfait n'a pas etait payé (pas d'argent sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
nemrod18

Delais executoires

 Résolu

bonjour Mesdames, messieurs, je voudrais savoir, combien de temps faut-il à un huissier pour faire exécuter un jugement de prud'hommes svp?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
nemrod18

Demande de rendez-vous pour le bien de ma fille.

Bonjour, Il y a deux semaines à peu près, j'ai envoyé un courrier au tribunal pour enfants pour demander un rdv, car il y a beaucoup de chose qui ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Conseil de discipline

Bonjour, j'envisage de faire appel de la decision du conseil de discipline car fausse accusation d un prof j'ai plein de temoignage me disculpant m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Convocation police

bonjour J ai recu un appel samedi soir a 21h30 soit disant de la SRPJ de paris m'indiquand qu'on avais eux mon tel sur internet pour avoir discute...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sophiag

Demande de conseils

Bonjour à tous Mon ex mari dont je suis séparée judiciairement est actuellement incarcéré et il purge une peine de 16 ans de réclusion criminelle pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sophiag

Victime d'un escroc

j'ai fait effectuer un devis pour la pose de 4 " velux " par un artisan en octobre 2012. aprés acceptation du montant du devis j'a versé un accompte d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
coucouloucoucou

La justice s'est trompé de personne

Bonjour, J'ai reçu un recommandé de belgique (huissier) il y a quelques jour, stipulant que je transportais du cannabis 200 gr. Si je me fis à l...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Indeminité

bsr j ai gagné au prud hommes en décembre 2012 mon ex employeur ne pas pas payé a ce jour donc j'ai ais une demande d'huissier, celui ci est intervenu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sleepy00

Discrimination ou pas?

Bonjour à tous J'ai postulé pour un poste d'hôtesse d'accueil pour un horaire affiché sur l'annonce 8h à 13h. Après un premier entretien, j'ai été ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Plainte sans nouvelle

bonjour, j'ai porté une plainte contre un individu pour préjudice morale il ya presque 2 mois, j'en ai aucunne nouvelle c'est normale? merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
foufou51

Commission d office :aide juridictionnelle?

Bonjour, qui peut me renseigner pour l aide juridictionnelle en commission d office il parais qu il statue apres pour savoir si on l optien qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
polak1971

Denoncer une plantation de cannabis

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment dénoncer quelqu'un qui fait pousser de l'herbe chez lui (en interieur je precise), et quelles preuves doit-on fournir?

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jahwork

Faux, usage de faux

Bonjour, mon ex petite amie a fabriqué de faux papiers (buletins de salaire, jugement de divorce, contrat de travail) dans le but d avoir un pret imm...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ethan17000

Vol à l'étalage

Bonjour, Ma fille de 15 ans était avec son amie hier et le vigile de monoprix a chopé sa copine pour vol et du coup il a appelé la police. Le matin...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Transaction sur "leboncoin"

Bonjour à tous J'ai mis en vente un objet d'une valeur de 25e sur un site de vente en ligne. Un acheteur s'est proposé, il m'a donc envoyé un chèqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Contravention

J'ai reçu par les impots un avis de contravention, mentionnant que je m'étais garée sur un stationnement génant, Rue St vincent, c'est-à-dire ma rue, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Imitation de signature sur cheque

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, voila mon ex ma fait des chèques qui sont revenus impayés et en plus il a signer o dos des chèques pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
melyssa120617

Risque et recours : utilisation frauduleuse de carte bancaire.

Bonjour, Tout d'abord je ne viens pas ici pour me faire juger, mais pour obtenir des réponses et conseils. Je voulais savoir ce que je risque et...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Huissier: échéancier en cours mais reçu une demande de saisie...

bonjour, j'ai un soucis, je paie un échéancier tu les mois a un huissier pour une dette de 8000€ + frais d'huissier 1500€ soit un total de 9500€, l'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
steff62200

Problème de point suite à suspension.

Bonjour tout le monde, Alors voilà, voici mon problème: j'ai obtenu mon permis de conduire en juin 2011, en juillet de la même année je perds 1...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nemrod18

Quelle demarche a faire

BONJOUR J ai paye ma facture de edf avant la date de la coupure mais ils ont coupé mon courant, j ai deux petits enfants que dois-je faire Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Energizor

Peine confusionne

je voudrai savoir svp si une peine avec sursi confusionne peut être révoque mon fils ne c es pas présente au convocation du juge d application des pei...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jivanny

Recupérer mon argent

Bonjour, mon huissier me verse tous les 6 mois l'argent prélevé par le tribunal sur le salaire de mon ex. L'huissier peux t-il me faire les v...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
maxi26

Harceler par recocacash

Bonjour, je suis harceler par recocash pour une dette qui et regler depuis 3 mois je ne leur doit rien mais toujour des letttres et des menaces j av...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nemrod18

Droits de stationnement

Bonjour, Mon voisin occupe une maison de trois étages. Quant au rez de chaussée il a fait mettre en place deux portes de garage l'une à coté de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gerber1

Puis-je démettre mon avocat ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très mécontente de mon avocat, je voudrais savoir s'il est possible de le démettre, de l'affaire que je lui avait confié. En ef...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sophiag

Dommages et intérêts

Bonjour, je vis avec mon copain depuis 3 ans, les appartements ont toujours été à mon nom, de même que les taxes d'habitation. En début d'année celui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nemrod18

Domages et interets

Bonjour, jugé et comdamné en 2010 a me verser des domages et interet pour coup et blessures graves a se jour toujours rien car l'huissiers me demand...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gerber1

Sos probleme pour un chequue qui nest as paser

jai u un pti souci avc un cheque qui nest pas passer dune valeur de 89eu et donc jai payer par ] cash avc les frais en plus donc pour moi le pblm et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mimi 28100

Main courante pour violation de domicile et vol

bonjour, Mon ami est prorietaire d'une maison qu'il loue à une personne qui s'est toujours montrée sympathique. L' autre matin, alors qu'il rénovait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Plainte pour agression depuis l'étranger

Bonjour, mon histoire est un peu compliquée, et pour résumer, j'ai quitté la France en 2012 pour m'installer avec mon ex ami (français aussi, 1,90m e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dasdadfwf

Père inapte

Mon père est présentement à l'hôpital et à récemment été déclaré inapte temporaire. Je suis présentement à la recherche d'un centre d'hébergement pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
doris33

Annulation de vol

j ai reserve dernièrement sur opodo 2 billets d avion pour Jakarta en indonesie sur un vol emirate arrive a l aeroport charle de gaule je n ai pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
BarbieTM

Heritage

Bonjour. Peut on hériter par anticipation d'une partie du capital "comptes bancaire" d'un parent placé sous tutelle. Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Sorgin

Huissier

Bonjour, j'ai un problème avec un huissier , ont ils tout les droits, d'après la banque de france ils ne sont pas obligé de demander au créancier me...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Cathymat

Comment déposer une plainte pour escroquerie

Ma mère est décédée récemment de la maladie d'Alzheimer, elle avait 71 ans. Ma soeur ainée était tutrice. J'ai constaté des irrégularités. Je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
franoise45

Arnaque dentaire

Soins dentaire mal fais.J'ais fais un courrier a la secu (médecin conseil)combien de temp pour une réponse?

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nemrod18

Huissier et recouvrement de l'etat

Bonjour, Dans le cas d'un recouvrement entre particulier, l'huissier ne peut effectuer de saisie que une décision de justice a été rendue. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sleepy00

Tapage-nocturne

 Résolu

bonjour, Il y a une personne âgé en dessous de chez moi qui hurle tout les jours depuis des mois même la nuit. Il appel sa mère, sa femme ou je ne c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AssassinTourist

Plainte pour cyber-harcelement

Bonjour, sur un forum j'ai déconné et ai posté pleins de messages HS et j'ai insulté tout le monde. Maintenant, ils disent que ils ont avertis le s...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AssassinTourist

Puis-je porter plainte

Bonjour je suis une jeune maman j'aimerai savoir ce que je puisse faire contre mes voisins j'habite dans un appartement au premier et je vis toute seu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AssassinTourist

Utilisation frauduleuse cb par conjoint

Bonjour, mon ex-conjoint a fait beaucoup de retrait avec ma cb durant 2 ans. au début je lui confiais ma cb et mon code lorsque j'avais besoin qu'il f...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AssassinTourist

Restitution de biens volés

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je vous explique brièvement le problème : le 05 Avril, j'ai été agréssé et on m'a dérobé mon téléphone portable et une certai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AssassinTourist

Port d'armes convocation et journée de sensibilisation

Bonjour, Je vous explique ma situation : au printemps 2011 je me suis fait contrôler par des policiers à une gare. J'avais alors sur moi un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AssassinTourist

Probleme avec une societe fargot

Bonjour, je vous explique en gros ce qui ce passe il y a un mois j ai participe a un jeux sur internet pour une voiture et la societe en question m a...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
chticreole
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 26 900