Les discussions

Responsable d'un accident

Bonsoir en faite en gros grosse galere financière depuis deux ans je commence a relever la tete depuis du mois et j'ai acheter une camionette pour ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tchatchat

Dette de transport ambulance

Résolu

bonjour, je viens vers vous pour un petit conseil. il y a plus de un an j'ai eu recours a une ambulance (malaise au travail non reconnu en acciden...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
gerber1

Sursis et récidive ?

Bonjour, J'ai un ami qui est actuellement en sursis de 3mois de prison avec une mise a l'épreuve pendant 5ans depuis nov 2012. Et la il passe au...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Contestation de l'état des lieux entrant

que précise la LOI concernant la contestation de l'état des lieux entrant et dans quel délai la LOI permet-elle de le contester?? merci pour une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dna.factory

La servitude

Nous allons faire construire .Le voisin est venu nous voir car on passe sur son chemin . Mais les camions ne puant pas passer ailleurs .ils nous a dem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sandrato

Ils me demandent de repayer une amende

Bonjour En avril 2013 j'ai commis une infraction dans un train de banlieue résultat amende de 68 euros que je paie tout de suite par carte de créd...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nemrod18

Violation de domicile + vol

Bonjour, J'ai été victime de violation de domicile au cours de laquelle on m'a volée quelques objets, argent et vêtements J'ai évidement porté pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nini

Lois interdisant d'enlever la totalité des points du permis

Bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poser ma question mais il y a quelques jours, un policier m'a expliqué qu'il y avait une loi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nemrod18

Petards, police.

Résolu

Bonsoir, Cet après midi j'ai fait éclater quelques petards à l'occasion du 14 juillet. Sauf qu'à un moment un homme nous a vu puis à appelé quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SXC Paris

Saisir un juge d'instruction

Bonjour, J'ai porté plainte il y a trois ans environ et je suis sans nouvelle du tribunal depuis. Je viens de prendre un avocat et il souhaite sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
gerber1

Un huissier me demande de payé une factures france télécom oran

Bonjour je viens vous demandez conseils car cela fait bientôt 1 an ( au moi d'octobre 2013 sa fera 1 an) que j'ais voulu prendre un forfait internetav...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nemrod18

Commandement aux fins de saisie vente

Résolu

Bonjour, mon enfant majeur a une dette envers un établissement d'enseignement depuis 3 ans. Montant de 1500 euros. Il est domicilié chez ses parents...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nemrod18

Motif plainte valable ?

Bonjour à vous, Recemment, une conaissance dit avoir porté plainte car je lui ai dit que c'etait un crasseux et que il ne pouvait que s'acheter des g...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ShocKx67

Délais de passage en audience au tass

Bonjour, J'ai un litige avec le RSI relatif à des cotisations sociales, j'ai fait opposicition à contrainte devant le TASS. Cette demande d'opposit...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
BmV

Suite huissier de justice sur mon do pour les dettes de mon fils

Fermé

Bonjour, Je suis désolé je comprend pas je ne peux pas prendre la suite de la conversation, et répondre au message de Nemrod 18. J'ai le courrier s...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
sophiag

Avocat comptabilise chaque appel + facturation

Résolu

Bonjour, Suite à un besoin en la matière, j'ai demandé dans mon entourage l'adresse d'un avocat. On m'a conseillé quelqu'un de visiblement très corr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Ziggy23

13 et 14 juillet 2013

Bonjour, je voulais demander si nous avion le droit de faire péter des pétard le 13 et 14 juillet ? merci de répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
facelie

Huissier de justice sur mon dos pour les dettes a mon fils

Résolu

Bonjour a vous tous, et bien content d'être parmi vous . Je rencontre bien des problèmes en ce moment, mon fils de 21 ans qui n'a pas fait attentio...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
sophiag

Recidive conduite sans permis

Bonjour à tous, je suis assez inquiet, aprés m'être fait retirer mon permis de conduire suite à des retraits de points successifs, je me suis fait arr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Adam_disant

Mise en demeure labo analyses

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis. le 04/03/2013, j'ai fais un frotis. J'ai payé la consulte de ma gyneco. le 03/05/2013, je reçois un courrier, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bishonours

Contestation de jugement d'expulsion

J'ai reçu un jugement d'expulsion pour un logement dont j'ai été caution On me réclame 4750€ car je ne me suis pas présentée à l'audience J'étais c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nemrod18

Mon avocat m'arnaque

Bonjour a tous et a toutes. Aprés avoir eu la garde de mon enfant de 3 ans pendant le divorce , j'ai du payer 14 mille euros a mon avocat et aujour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Adam_disant

Composition pénale pour conduite sans permis ni autorisatoin

Bonjour, Ce matin j'étais seule chez une amie, et il y avait les clés de voiture de sa mère. Je les ai prises sans réfléchir, en me disant que j'all...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Energizor

Article 441-7 faux en écriture et usage de faux

Bonjour, j'ai déposé plainte auprès du procureur de la république en vertu de l'article 441-7 du code pénal pour faux en écriture et usage de faux. j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tripack1

La nationalité française

Bonjour, j'aimerais bien vous poser une question si vous permettez ?orientez-moi pour pouvoir acceder à mes droits autant qu'un enfant d'un ancien com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gerber1

Besoin d'une confirmation

Bonjour Je souhaiterais savoir si j'ai bien compris ce qu'un avocat a écrit sur une lettre, concernant une dette. Il s'agit d'un propriétaire qu...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sophiag

Problème avec garagiste au black

Bonjour, ma voiture est tombée en panne il y a un mois, elle s'est tout simplement éteinte, puis plus rien. Des amis m'ont recommandé un gars qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jack

Cheque

Bonjour, je vien depuis 2 semaine d'etre accuser de vol par un ami alors que je n'es rien a ma reprocher que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
flo1183

Mon employeur a perdu ma carte d'identité et carte vitale

Résolu

Bonjour, mon employeur ma demandé ma carte d'identité et carte vitale en début de semaine pour faire mon contrat de travail et il se trouve qu'aujou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sophiag

Procuration bancaire litige

BONJOUR J AVAIS DONNE PROCURATION SUR MON COMPTE BANCAIRE A MON FRERE EN 1995 QUI A DEPOSER DE L ARGENT PUIS L A RECUPERER EN 2002 IL M ACCUSE AUJO...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bill2659

Non restitution de mon dossier par mon avocat

Bonjour, En mars 2012, Monsieur le Bâtonnier a demandé à mon avocat de me restituer, par LRAR, mon dossier et de m'informer qu'il met fin à son m...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rebelle

Sncf : comment contester une amende majoré injuste.

Bonjour, hier en rentrant de Paris en TGV, je me suis fait contrôler puis je me suis fait acquitter d'une amende de 56 euros pour carte de réduction p...

GrandCaribou

Délai d'une reconnaissance de dette?

Bonjour, une reconnaissance de dette faite en juillet 2005 , est elle prescrite en 2013? sachant que celle ci est établie sans remise des fonds! à ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Implication dans une plainte

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'informer anonymement la police de certain crime (traffic) et tout ceci anonymement sans même donne...

Utilisateur anonyme

A l'attention de "nemrod 18" ou autre?

Fermé

Bonjour Monsieur, Suite à mes précédents courriers relatifs à une fin de procédure, mon avocat ne me dit pas qu'il a sollicité l'assureur pour...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
australe13

Prescription sur dette orange

bonjour, j'ai ouvert un abonnement orange novembre 2011. en décembre 2011 donc un peu plus d'un mois plus tard bien qu'engagé pour deux ans je ré...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Yoyo770

Carte

Bonjour, Je suis étudiant graphiste et je vien d avoir des carte à mon nom avec : Mon tel, nom, email adresse et édition publicités miltimedia ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sophiag

Un ancien patron porte plainte contre moi

Bonjour à vous tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, voilà mon histoire : un ancien employeur porte plainte contre moi pour dénonciations...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
OliviaDrugstorm

Puis-je porter plainte contre mon avocat ?

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer brièvement mon problème... Depuis janvier 2013, j'ai un dégât des eaux chez moi qui vient de chez ma vois...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
totoro2468

Risques encouru pour recel vol aggravé et port d arme illegal

bonjour je suis jugé dans trois jour avec ma copine (12juillet2013) et je n ai toujours pas d avocat pour une affaire de recel vol aggravé et port d a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
roger83600

Droit d'huissier de justice

bonjour, je souhaiterais savoir si un huissier de justice à t-il le droit de donnez un acte d'assignation à mon fils de 14 ans et surtout de lui dire...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sophiag

Porter plainte pour abus de confiance

Bonjour, Mon grand père est séparée d'avec sa seconde femme depuis plusieurs années sans être divorcé. Elle vit avec son concubin. Lors d'une v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
BarbieTM

On veut porter plainte contre moi pour comportement dangereux

Bonjour, J'utilisais la voiture d'un collègue et après avoir roulé dans une rue je me faut arrêter par un propriétaire me disant qu'il allait porter ...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dna.factory

Instrum justitia

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un courrier de instrum justitia me disant Que je dois 1291,13 euros à la société édition atlas courtage,le so...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nemrod18

Consulter le service des domaines

Comment faire si cela est possible pour connaître une estimation des domaines d'un bien immobilier ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jmp59

Probleme avec une societe de credit voiture

mon mari a contracter un credit voiture en 1981 suite a des problèmes financier il a arreter de payer jugement le condannant a regler sa dette en 198...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nemrod18

Jours fériés et samedis travaillés = jours ouvrés ?

bonjour, Je suis Auto entrepreneur, et travaille les samedis et jours fériés ... Est-ce que je peux considérer tout mes jours fériés trava...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Nuisance sonore

je voudrais savoir si un commerçant "traiteur-restaurant-bar" peut utiliser son camion frigorifique tous les week-end (et parfois en semaine) en metta...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Récupérer mon dossier médical

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis suivie dans un hôpital, après des erreurs répétés de la part de l'hôpital j'ai décidé d'aller voir...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
crevette78

Tribunal

Fermé

j ai pris une peine de 5 ans je suis rechercher en francej ai la double nationaliter je voudrai faire ma carte nationaliter francaise ya t il un risqu...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jmp59
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 27 264