Question association loi 1901

Alcante Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 13:38
Alcante Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 15:47
Bonjour,

Je suis copropriétaire sur un ensemble immobilier.

Une association a été créé par certains propriétaires et communique au nom de tous les copropriétaires de cet ensemble.

Je ne fais pas partie de cette association, comme un grand nombre de copropriétaires, et ne souhaite pas qu'on m'associe aux actions de celle-ci.

L'association refuse d'exposer la liste de ses membres pour lever toute ambiguïté et continue son activité malgré tout.

Est ce que je peux faire quelque chose pour que cet abus cesse ?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Rien n'oblige une association quant à cette publication et où d'ailleurs.

Mais ça me donne une idée : l'Union Fédérale des Consommateurs ..moi je suis consommateur ..et Familles de France...je vis en France et ma famille aussi....
0
Alcante Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 15:47
C'est ce que je craignais.

Ça vous parait peut être évident, mais quand on en est victime, c'est nettement moins drôle.
0