Info pour justice

benji3231 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 18:35
 Gérard - 27 oct. 2013 à 23:20
bonjour a tous

je sui handicaper moteur ia un peut plus de 2ans gai acheté un fauteuil électrique depuis que je les gai u que des emmerdé avec les moteur et d'après moi sur les 2ans gai u mon fauteuil dans mai main je les u 6mois

donc je vai amené les fabriquent en justice soi disent il son pas le droit de changer le fauteuil par un otre model donc je sai pas combient leur demander d'argent et le fauteuil je laver paye 15mile....€

2 réponses

Soumettez plus simplement votre problème à une association de consommateurs qui examinera celui-ci dans le cadre de l'obligation de conformité du vendeur (et non du fabriquant).
1
ernest65 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 7
27 oct. 2013 à 21:43
bonsoir,

avant tout vous avez une facture d'achat,ensuite mieux vaut vous adresser a une association, ou la sécu pour savoir si vous avez une prise en charge pour une aide pour acheter un autre fauteuil.

Si personne ne réagit et encore moins le fabricant,alors il faut saisir l'antenne de justice de votre ville , pour cela demander a votre mairie.

bon courage
0