Violation de domicile

sherwood50 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 10:31
 alal - 31 oct. 2013 à 12:49
Bonjour, l'ex amie de mon mari s'est fait surprendre chez ma belle-mère. (Elle s'enfuyait par le jardin et a visiblement été surprise avant de pouvoir volé quelque chose). La porte d'entrée était ouverte mais non cassée.On pense pour certaines raisons qu'elle a obtenu un trousseau de clés mais sans pouvoir le prouver. Cette personne a déja commis 2 fois la même infraction mais avait volé de l'argent à ma belle-mère qui n'avait pas porté plainte à l'époque afin d'épargner les enfants nés de cette union. Nous savons que cette femme est en grande difficultés financière actuellement et donc que le motif de son intrusion est le même. Ma belle-mère a du encore une fois faire changer ses serrures et n'est pas rassurée car cette femme n'a peur de rien ni personne. Mon époux l'a accompagné au commissariat qui a fait une main courante mais refuse de prendre un dépôt de plainte. En ont-ils le droit?. Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

Il vous est possible de déposer une plainte par lettre RAR directement auprès du Procureur de la République dont dépend votre domicile.
0