Les discussions

Jugement rendu par défaut délai de recours dépassé

Bonjour, a la suite du décés de mon mari, je reçois d'un huissier un titre exécutoire pour un reliquat de crédit à la consommation pour lequel un jug...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nemrod18

Saisie sur pensions de retraite

Pour un couple touchant chacun sa retraite le juge calcule t'il la saisie sur chacune des retraites ou calcule t'il sur le cumul des 2 Car celà fait u...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
micra37

Sté crédit, huissier, mise en demeure ...

bonjour j'ai un conflit avec une société de crédit qui me réclame 2900€ de remboursement ( frais de dossiers , intérêts ) , alors que la totalité du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nemrod18

Non respect code de la route

 Résolu

Bonjour, un jour j'était tranquillement en train de rouler en scooter, et une voiture ma couper la route (elle sorter d'une place de parking) c'était ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chiquefille

Licence logicielle gnu gpl : obligation de distribution ?

 Fermé

Salut ! Mon fournisseur d'accès à internet m'a fournit du matériel informatique (un CPE) avec leur logiciel installé. Hors, ce firmware est, j'en su...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
BmV

Atteint du la vie moral

je veux savoir la loi sur une atteinte du une vie moral; mon voison ma harcele et je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Nico.Beziers

Convoquée au commissariat

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une convocation du commissariat, il est indiqué, ''pour vos loyers''. Je suis fonctionnaire, depuis 18 ans, mon employ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mmarie1

Denonce un vol

 Fermé

Il y a 7 ans mon beau père a voler de lectromenage dans une grande société (un dizaine de machine a lave,sèche linge,TV etc) puige porte plainte encor...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gerber1

Résiliation cours karis

Bonjour je me retrouv avec une perte de salaire j'ai voulu arrêté mes cours chez Karis en leur envoyant un courrier recommandé en faisant appel au cas...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dna.factory

Tresorier d une asbl (belgique)

 Résolu

On me propose de remplacer une trésorière peu scrupuleuse d'une asbl et je souhaiterais quelques conseils. En fait, la trésorière ne s'est plus prése...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Foyer

Harcèlement

Bonjour, Une amie proche reçoit des mots d'insultes dans sa boite aux lettres on lui vole sa poubelle ses tapis extérieur... elle est allée plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gérard.

Risque pour vol dans un magasin

Bonsoir, Je vais vous expliquer la situation, aujourd'hui je faisais mon petit shopping dans Bershka et je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai tenté de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Nico.Beziers

Competences territoriales des huissiers

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur les competences territoriales des Huissiers de Justice, jusqu'ou peuvent ils aller? Ex: Un huissier est man...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nemrod18

Probleme assurance gan instrum justicia

Voila j ai resilie une assurance auto debut avril (echeance finavril) ; j avais 3 vehicules assures dans cette compagnie et je recois un rappel fin ma...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
raslebol88

Suis je en droit de quitter mon département ?

Bonjour, Je fais l'objet d'un suivi d'une mesure éducative est ce que cela peut m'empêcher de déménager dans une autre région ? Celle ci a été mise ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV

Mise en demeure bizarre (canada)

Bonjour ,le 27 dec,mon conjoint se fait interpellé par un agent de sentier ,il n,avait pas la vignette nécessaire pour les pistes.l'agent lui dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gérard.

Travail au noir

ayant peu d'argent je suis passé par un mécanicien au noir habitant fouligny, qui est plus un escroc et un voleur qu'un bon travailleur. En effet, sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Le-lésé

Comment réagir contre des plaintes mensongères?

Bonjour,je suis bénévole dans une association animale,je nourris et je fais steriliser les chats errants de ma commune,un locataire des HLM ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
zobrak

Feu grillé à vélo et pas de demande de signer la contravention

Bonjour, Je ne suis peut-être pas au bon endroit mais j'ai cherché et je pense que le mieux est ici. Bref, aujourd'hui, j'ai grille un feu rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ASILLY

Achat internet impayé - prescription ?

 Résolu

Bonjour, Voici la situation : le 27 juillet 2011 j'ai effectué un achat d'un bien vidéo-ludique sur un site internet. J'ai payé via paypal, seulem...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Sam119

Vole a l'étalage (mineur)

Bonjour je stresse trop ça fait 2 nuits que je ne dort plus. Je voudrais savoir se que je risque en ayant voler pour un peux prêt 8 franc (Suisse) je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ptitangemarie

Problème vente de matériel d'occasion

Bonjour et merci d'avance a ceux qui sauront m'éclairer Cet été j'ai vendu à quelqu'un d'Orléans du matériel musical d'occasion sur le site Audiofa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ASILLY

Pbm congé bail location box

Bonjour, je loue un box depuis le 1er novembre 2012. La propriétaire n'étant pas la le jour de la signature, j'ai donc rempli le contrat avec la g...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nemrod18

Compte carpa

Bonjour, Je voudrai être rassuré sur le comportement d'un avocat qui m'inquiète un peu; trois ans après avoir déclenché une procédure un accord à l'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gérard.

Avocat escro?

Bonjour, voilà j'avais pris un avocat car j'etais marié au Maroc depuis 2010 en 2 ans voyant mon dossier de regroupement familliale qui n'avancait pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Monsieur dit

Notre fils étant au rsa, un huissier doit venir mardi prochain

bonjour, est ce que quelqu'un peut nous renseigner, notre fils étant au rsa avec sa concubine et 3 enfants, un huissier doit venir mardi prochain pour...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Enka1

Vol à l'étalage

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour un vol commis dans un magasin de prêt à porter. J'en n'est eu pour la somme de 100e, il n'ont pas voulu...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Le-lésé

Dois-je saisir le juge de l'exécution ?

Bonjour ! Dans le cadre d'une saisie sur rémunération (crédit à la consommation impayé), le Tribunal d'Instance a émis un procès-verbal de conciliati...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sleepy00

Besoins d un renseignement.

Bonsoir, Alors,après 3ans de procédure aux prud homme contre mon patron,je vient de recevoir la réponse.enfin,en partie j ai téléphoner aux greffes...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nemrod18

Saisie conservatoie du mobilier

voila bjr j'ai quelque loyer en retard je suis auto entrepreneur et un complèment de l'ass de 485 euros car il y a des moi ou mon activité ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Enka1

Récupérer une copie d un jugement

Bonjour, voila je souhaite savoir comment récupéré une copie d un jugement sans savoir le nom du tribunal qui a rendue ce jugement .merci

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
5mamymaryse

Demission d'une association

Membre d'une association (vice présidente), j'ai du demissionner et j'aimerais savoir si je suis obligés de rendre mes documents de travail personnel...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nemrod18

Espionné ou folie

Bonjour, Je poste finalement ici car je ne sais absolument pas à qui m'adresser pour mon « petit » souci. Avant toute chose je précise tout de m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Josh Randall

Loi chatel

bonjour je voudrais savoir la date anniversaires de mon contrat-complémentaire-sante complémentaire santé]est au 1/03/2014 a l'heure aujourd'hui 14/01...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Gerard.

Convocation écrite à la gendarmerie avec motif.

( Je précise que je suis mineur) Bonjour, Ce matin des gendarmes ce sont rendus chez moi, n'y mes parents ou moi y étant, ils y ont laissés une co...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BmV

Tutelle

 Résolu

Bonjour, Je suis tutrice de mon oncle. La juge des tutelles me demande de rendre, annuellement les comptes de mon oncle. Existe t'il un imprimé pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
domdo76

Absence de signification d'un arrêt de cour d'appel

Bonjour, Meilleurs voeux 2014. J'ai perdu devant le premier Juge ainsi qu'en appel ou l'Arrêt a été rendu en septembre 2011 me condamnant a des dom...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tivanille

Permis a point

 Résolu

bonjour je ne saais si je suis sur le bon forum j'ai une question sans réponse de la préfecture j'ai eu un excés de v1tesse en 2008 entre 20 et 3...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
robertino 16

Chez l'huissier

Bonjour, J'ai eu se matin la visite d'un huissier pour loyer non payer. Affaire mise en place par un ex dont je n'est aucun contacte depuis 5ans. No...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nemrod18

Probleme de jugement des affaire famillial

bjr je suis plus avec le pere de mes fille depuis 9 ans il a pris 15 ans de prison pour meutre de sa copine ,il a saisi les affaire familliale le juge...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
australe13

Emancipation

Bonjour , je voudrais me faire imenciper ?! Je c'est pas comment sa marche

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maxximili1

Je suis dans l'embarras

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation atypique d'arnaque en ligne. J'ai toute la matière dont j'ai besoin a disposition puisqu'il s'agit d'une ré...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Lopez53000

Huissier de justice

je viens de recevoir une lettre d un huissier avec ecrit avis de transport d un huissier a votre domicile a partir de vendredi prochain. ca veux dire...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
puce38300

Escroquerie sur deniers publics

dernierement , j'ai pris connaissance qu'un association non declare s'est vue attribuee une subvention du ministere des affaires etrangeres pour l'an...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Gerard.

Suspicion de faux et usage de faux dans un document administrati

Bonjour, en mai 2013 , j'ai ete destinataire par notre Ambassade d'un document Administratif designat un representant de l'Association de l'Union des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BmV

Grand excès de vitesse : convocation tgi annulée

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une suspension du permis de conduire pour (grand) excès de vitesse (160km/h pour 90) en moto le 14 octobre 2013. Les g...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lahouache

Arbres et voisinnage

Ma voisine m'informe régulièrement que les racines de mon prunus endommagent ses canalisations,provoquant des fuites d'eau à répétition et entraînent ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Gerard.

Beaux parents malades vivent chez-nous

 Fermé

Bonjour, Il ya bien 24 an nous avons fait venir chez nous mes beaux parents étrangers pour qu'il nous assistent et aident à l'éducation des enfa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
marylou.

Apres agression que ce passe t il ?

 Fermé

Bonjour, En 2010 j ai été victime d une agression aarme-blanche , depuis 3 ans l affaire est toujours en court ( divers audiance et visite d ext...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gerber1

Décision de justice dommages et intérets

Bonjour, Je fais appel à se ce forum pour répondre a quelque question concernant un procès. Voila dans mon enfance mes parents et moi même avon...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Gerard.
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 26 911