Les discussions

Prescription

il y a plus de 20 ans je faisais construire ma maison lorsque mon mari est dcd l Cette maison était en copropriete avec mes beaux parents-la mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sophiag

Vol a l'etalage

bonjour, samedi j'étais trop déprimée alors je suis allée faire mes courses et pour la 1ere fois de ma vie j'ai volée dans la grande surface la honte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
homair,73

Réclamation pv

Bonjour Suite à un pv pour stationnement payant, j'ai retrouvé ma voiture avec la papillon. Or, le ticket se trouvait dans ma voiture et visible. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nemrod18

Famille bruits de voisinage

Bonjour, Voilà suite a heritage j ai eu la maison familliale ou j ai toujours habite depuis 40 ans ma soeur et sa famille m ont tourne la tet...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
zagomax

A qui s'adresser pour une demande de tout à l'égout ?

Bonjour, Cela fait environ 8 ans que mes parents ont fait la demande du tout à l'égout à la mairie de notre commune, nous avons eu une réponse comm...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fred1472

Exécution d'un jugement

Bonjour, Suite à un jugement rendu, mon adversaire a été condamné à me verser 1000 euros. Cela fait déjà plus de 4 mois que le jugement a été rendu e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lotus88

Opposition tiers détenteur

Bonjour à tous, J'ai reçu par courrier il y a deux jours un avis d'opposition à tiers détenteurs pour une dette de frais médicaux s'élevant à 1239e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
venusssss

Huissier bis: amende

Fermé

Bonjour, Bon mes soucis empirent avec les cabinets d'huissiers. J'ai reçu il y a deux mois le formulaire comme quoi j'avais été flashé à 105 au...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GrandCaribou

Porter plainte clontre la police et les pompiers

Résolu/Fermé

Bonjour, hier 5 mars 2012 jarrive a la gare a 23h attendand une personne pour me chercher qui nest pas venu o6 qui na pas pu venir a cause dez grill...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
sophiag

Recouvrement injonction de payer de 2004

Bonsoir, Une ordonnance portant injonction de payer a été rendue le 30/11/2004, signifiée le 06/12/2004, avec formule executoire du 10/01/2005, sig...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Bouckaia

Deux hommes se droguent derriere chez moi.

Bonjour, Ma Maison est situé devant un terrain vague accessible depuis mon jardin. depuis quelques mois, 2 hommes dans une camionnette blanche,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ginto5

Société de recouvrement

Bonjour, je voudrai savoir si une socjété de recouvrement par exemple base en France peut poursuivre dans un autre pays. merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
nemrod18

Jugement du tribunal de proximité

Bonjour, Je vous propose de venir raconter votre histoire. Vous avez fait appel au tribunal de proximité car vous avez un litige dont vous êtes la v...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
platipus

Est ce qu'un huissier peut prélever plus qu'il n'était convenu ?

Bonsoir je vous explique rapidement mon cas Mon mari avait une certaine dette é ers une entreprise qui n'a jamais rembourser mais ça fait 2 ans qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Obligation de recevoir courrier en francais d'un avocat italien

L'avocat italien en Italie a-t'il l'obligation de m'écrire en français je réside en france et malheureusement je ne comprend pas vraiment la langue it...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
juliparis

Vol de voiture.

Résolu

Bonjour, Notre fils de 20 ans résidant toujours sous notre toit a été appréhendé suite à vol de voiture et dans son 'délire' (si on peut appeler ça ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mabelle60

Terrain clôturé sans autorisation et annimaux installés

Je suis propriétaire d'un terrain que j'ai hérité en 96 de mon père. En allant dans le village où est situé ce terrain, j'ai constaté que ce terrain ...

bérrichone

Chèque encaissé marchandise non reçu

Bonjour, je viens ici solliciter votre aide. J'ai effectué une transaction en février avec une personne pour acheter un bien sur internet. J'ai envoyé...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
antifraudeurs

Date approximative de sa libération

bonjour mon fils a été assassiné en 2009, le jugement a eu lieu 2012 et son assassin a été condamné à12 ans de prison avec les remises de peines je v...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
marouise

Je suis harcelée téléphoniquement ....

bjr a tous, j'ai 25ans. j'ai posté une annonce pour de la garde d'enfants, avec une photo de moi, tres simple, rien de vulgaire, juste mon visage! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
chiara18

Plus d'infos/adbijan

quel est le but et l'intérêt du droit de fouille d'un gendarme

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
joko joko

Comment annuler une vente, suite préemption de la safer

Bonjour, Je souhaiterai savoir dans quelle condition il est possible d'annuler la vente d'un bien agricole, suite à une décision de la Safer de pré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ginto5

Prêt sans reconnaissance écrit non payé

Bonjour Voila j'ai un ami qui avait des difficultés pour payer son loyer et qui avait 200 euro d'impayé auprès de son foyer. Il m'a demander de lui ...

nemrod18

Notification ou signification d'un arrêt de cour d' appel

Résolu/Fermé

Bonjour, En juillet 2012, la Cour d'Appel d' Orléans, que j'avais saisie, a rendu un arrêt en ma défaveur, confirmant " contradictoirement et en de...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
foxhound37

Convocation au commissariat pour recel de vol

Bonjour, Voila hier soir j'ai trouvé un [cycle en usage locatif] dans la rue et je l'ai utilisé. Une voiture de la BAC passe et s'arrete a mon niv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nemrod18

Interdiction de sejour

Fermé

Bonjour, j'aurais une autre question SVP , est ce que je peux demander une interdiction de séjour dans mon lieu de résidence afin de ne pas avoir à...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BmV

Demande de certificat de nationalité française

Bonjour, Je suis né en France de parents étrangers et j'aimerais faire la demande du fameux CNF. J'ai eu pas mal d'informations concernant les papi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
doris33

Vols et escroquerie

Résolu

MA MEILLEURE AMIS TRAVERSAIT UNE PÉRIODE GRAVE. JE LUI AIDER FINANCEMENT. JE LUI DONNER DE CHÈQUES D'UN MONTANT DE 11000 EUROS? DERRIÈRE MON DOS, EL...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kamambo

Arrété escroc - partie civile et indemnités

Bonjour, Je suis une personne qui a identifié et traqué puis localisé à 2 reprises un grand escroc internet en cavale. Celui ci m'a arnaqué et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Anonymousa

Arnaque

J'ai été arnaqué par une société financière qui exploitait une plate forme Forex basée en Allemagne (4xp) et qui s'est révélée être une société basée ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
homair,73

Faire retirer son prénom et nom de famille d'un journal

Bonsoir à tous, Alors voilà, il y a plus de 6 ans, un ami à moi est allé en prison pour trafic de drogue. Il en est sorti 2 ans après, a trouvé un ...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dette

bonjour, je viens d'etre contacter par un huissier pour une affaire de 29 ans. cela fait plus de 7 ans que je n avais pas eu de nouvelles. combien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sleepy00

Accusé à tort par mon ancien employeur

Bonjour, tout d'abord merci de me notifier si je n'ai pas posté au bon endroit, je vais vous exposez mon problème actuel, j'ai travaillé pour une entr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
miroshima

Injonction de payer et délai d' opposition d' un mois .

Résolu

Suite à une Surfacturation , puis à un litige avec le demandeur , JE N' AI PAS RECU UNE INJONCTION DE PAYER d' huissier , postée en courrier prioritai...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Jean-Antoine

Plainte d'une société étrangère pour plagiat

Bonjour, J'ai ouvert un site internet proposant à la vente un logiciel de préparation pour un concours d'entrée dans une grande école. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Signification de vente

bonjour, à tous J'ai reçu une signification de vente de mes meubles, j'ai essayer de joindre l'huissier qui s'occupe de mon dossier qui n'était pas...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
roselyne77210

Lettre pour l'officier du ministère public

Bonjour, j'ai reçu une mande pour non présentation des papiers, mais je l'est est présenté trois jours après, sur la description de l'infraction ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ssbroly

Contravention

je viens de recevoir un avis de contravention pour un "stationnement gênant de véhicule sur un trottoir" alors que je me souviens très bien que ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
yapademal68

Délais pour rendre le jugement ?

Bonjour, Sommes passés au TGI le 6 Décembre 2013 pour résiliation d'un bail commercial pour non paiement des loyers ( 6 mois) et défaut d'assurance d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
nemrod18

Promesse d'embauche non tenue (uk/asie centrale)

Bonjour, En août 2013 une agence de travail en angleterre m'a proposé une offre d'emploi dans un pays d'asie centrale. J'ai obtenu un entretien su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GrandCaribou

Aide juridictionnelle gratuite

Bonjour, Je suis convoqué au tribunal d'ici un mois et demi j'aimerai prendre un avocat, je sais qu'avec mes revenus j'ai droit à l'aide juridictio...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Enka1

Appel en prud'hommes manque de confiance en avocat

Bonjour, en qualité de salarié un jugement de prud'hommes en ma défaveur a été rendu. L'avocat que j'avais mandaté n'a pas répondu aux dires de mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sophiag

Non presentation de l'enfant

bonjour moi j'ecrit car je nai pas vu mon fils depui 3an son pere sen ai imcaparer et moi sans nouvel jai porter plainte mainte et mainte foi jai u un...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
australe13

Probleme casier judiciaire

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous voir sur le forum car j'ai commencer une démarche afin de faire effacer certaines condamnations de mon fichier STIC. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lucif78190

Convocation devant le tribunal de grande instance de strasbourg

voila bonsoir a toutes et a tous j'ai une question je vais me faire juger le 27 mars 2014 pour un vol a l'etalage d' un chapon d'unr valeur de 131.95 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nath67500

Recours hiérarchique tribunal rézé

Bonjour, j'ai été ajourné par la sous préfecture, alors j'ai fait un recours hiérarchique avec l'aide d'un avocat depuis mars 2012 et en ce jour je...

jacotte1953

Prud-hommes cour d appel de nimes

bonjour.mon ex patron.a etai condamner a domamages et intèrèts pour licenciment abusif . entre les deliberès et la condamnation il y a u la liquidatio...

bouaita

Impossibilité présence lors du jugement- report d'audience

bonjour, mon conjoint est convoque pour un jugement mais malheuresement il ne peut pas se presenter ce jour car il n est pas en france a cette dat...

sleepy00

Procédure loyers impayés

Bjr Suite à des loyers impayés et au mutisme de ma locataire (insolvable) j'ai lancé (il y a une semaine) une procédure de commandement à payer à la ...

sleepy00

Sommation de quitter les lieux : quels sont mes droits ?

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème ici , en espérant trouver une réponse : Hier, un huissier de justice est venu me remettre sur...

sleepy00
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 27 197