Les discussions

Abus de droit d'un vigile sos

Bonjour, J'aimerais avoir votre avais sur ce qui est arrivé à ma fille aujourd'hui : Ma fille est en première elle 16 ans, nous habitons dans u...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
gerber1

Délit de fuite

Bonsoir, il y à maintenant plusieurs mois, j'ai heurté un véhicule en stationnement, ne considerant aucun dégat et sur le coup de la panique je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
geococo

Propos calomnieux et difamatoires

Bonjour, suite a un different avec mon voisin,celui sait permis en dernier recours a telephone a mon employeur pour lui rapporte des p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
phil

Retrait de permis

Bonjour,j'aimerais savoir si les autorités compétentes,ont le droit de vous retirer le permis de conduire,avant le passage en jugement.J'ai eu retrait...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mng.24

Reconnaissance de dettes

Bonjour, En octobre 2008, mon ex-amie ma fait une reconnaissance de dette (sans notaire) pour un prêt automobile (à la banque le prêt est contract...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Foyer

Accusation mensongere de maltraitance infanti

Bonjour, qui pourrait me dire si la justice francaise peut intervenir en belgique pour une accusation mensongere de maltraitance sur mineur , car no...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pititenouette

Droit de garde

mon enfant à 16 ans , j'en ai la garde s'il part vivre chez son père,et que ce dernier en demande la garde est ce que cela peut remetre en question la...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
plume

Amendes dans un train fantôme

Bonjour, ma fille vient de recevoir deux amendes de 375 euros chacune pour un trajet en train qu'elle n'a jamais fait !! on vient de recevoir un DERNI...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
vero

Passer son code durant interdiction de permis

Bonjour, Il y a un an, alors que je conduisais une moto sans permis, je me suis fait arrêter et condamné à 1an d'interdiction de permis en plus d'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
gerber1

Convocation à la police

Bonjour, J'ai reçu une convocation à la police sans motif, normalement je n'ai rien à me reprocher. Je suis plutôt inquiète et stressée de pas sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bugsy

Chantage sur msn

Bonjour, comment savoir s'ils ont diffusé la vidéo sur le net ?? je guette sans arrêt sur youtube, dailymotion...et tjrs rien ! c'est l'angoisse ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nemrod18

Séparation garde des enfants

Bonjour, Je suis une maman de 33 ans, je suis séparée depuis le 4 février 2011 du papa de nos deux enfants. Nous sommes passés au tribunal le 18 o...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pititenouette

Demander reçu à mon huissier...m. impossible!

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier pour faire exécuter un jugement en ma faveur. Mon débiteur me doit plus de 1800 Euros. Ce dernier paie au c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nemrod18

Vol en entreprise

Bonjour, je suis assistante de direction et ce matin en arrivant sur mon lieu de travail une collaboratrice avait laisser un sac a dos sur le bureau...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
babou

Qui paie pour la maison de retraite

 Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 24ans ,il rentre en maison de retraite donc je vais devoir payer , je suis en invalidité depuis 8ans et j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
salsa84

Escroquerie

Bonjour, je suis victime d un escroc qui nous a détourné de l argent en commettant des actes de cavaleries style madoff nous avons pris un avocat , ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ds

Procédure démission président d'association?

Bonjour, je suis membre d'un comité des fêtes donc d'une association. Notre président lors de l'AG du mois de Décembre, nous a informé de sa démis...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Foyer

Résilier chez sfr de force,rembourser contrat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier "de force " mon abonnement qui me revient très cher de chez sfr, soit 29,99€ (qui me revient toujours après à 35-40€ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Max.R

Lecture de sms par la police

Bonjour, J' ai été agressé par mon locataire qui ne paye plus ses loyers ; Je dépose une plainte à la Gendarmerie . Le gendarme OPJ refuse de li...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jumat13

Ma fille

bonjour voila je m appelle magali et j ai une petite fille qui va avoir 2 ans sa fais plusieur mois que je me suis separer de son pere mais je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
*guss*

Probleme bulletin n°2

Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps reste inscrite les condanation dans le bulletin n°2 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pititenouette

Surci

Bonjour, peu t'on enlever une mise a l'epreuve merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pititenouette

Non assistance a personne en danger?

Bonjour, le 2 octobre 2007 j'ais été victime d'une agression (oeil arcade et nez ouvert) a mon lycée, on ma conduit a l'infirmerie le visage en sang, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
duncanben

Amende non payée

Bonjour, je souhaiterai plusieurs conseilles ainsi si possible les lois relatives au problème de mon copain. Merci par avance. Voila, mon cop...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
cerbere13

Besoin d'aide ...avocat

bonjour tout le monde , voila j'ai porter plainte contre mon conjoint ( ex) pour violence conjugale aggravé car je suis enceinte de 4 mois .. il va p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
sarah2012

Constation d'un pv

Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour vitesse excessive determine par l'agent et ss radars. Cela est prevue par l'article 413-17 du...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ourika 31

Un renseignent

Bonjour, Je suis marier et père de 2 petits garçons et ma femme a déjà eu un enfants de me connaitre, j'ai appris il y'a pas longtemps qu'elle avait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
*guss*

Intrum justicia

Bonjour, J'ai recu une lettre d'Intrum Justicia hier, datant de novembre 2011 et me disant de les rappeler avec un numéro de dossier... il sembler...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Energizor

Prêt d'outillage jamais restitués.

Bonjour, En septembre 2011, j'ai prêté 1 coffret d'outillage d'une valeur d'environ 300 euros à un ouvrier de l'entreprise ou je suis moi-même sal...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
rude-fab

Tribunal

Bonjour, suite à un délit commis au mois de juillet je m'attendais à recevoir une convocation devant le tribunal mais là je viens de recevoir un j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
phanie

Double facturation

Bonjour, Bonjour, Une société peut -elle envoyer la meme facture , en changant seulement ll'adresse de facturation, à deux entreprises si elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nemrod18

Le délai de jugement d divorce

Bonjour, combien ça dur pour obtenir un jugement de divorce a amiable le 14 janvier 2012le divorce a pronocè répond moi svpl

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
M@thew

Remboursement aide juridictionnelle

Bonjour, Je suis en instance de divorce, la non conciliation va être caduque de fait que les 30 mois de delai vont être passés. La partie adverse...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sarah2012

Ausecour abus des urssaf qui coulent ma cie

Bonjour, Petite association artistique de 1995 qui à ce jour (depuis septembre 2011) m'a plus vraiment d'activité et va fermer. En attendant celà, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
duncanben

Vidéo d'agression devant la justice ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si une vidéo surveillance film une Personne m'agressent chez chez moi à un poids devant la justice? En prenant un av...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
duncanben

Besoin d'aide placement de ma nièce

Bonjour, mon frère et sa copine ont des difficultés, ma nièce est donc perturbée. La DDASS veut leur enlever ma nièce et la placée. Ma mère, donc la...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pammy9

Premier rdv juge des tutelles

Bonjour, Ma mére veut devenir tutrice de sa maman parce que celle-ci souffre de la maladie d'Alzheimer depuis quelques années. Elle a décidé d'être ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ALMAX33

Demande document auprès d'un avocat

Bonjour, je viens vers pour essayer de comprendre sur le dossier de ma fille pour détournement mineur de 15 ans suivi d'un viol avec menace par arme. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ZASKUNT

Chèque non rendu

 Résolu

Bonjour, existe t-il un moyen de récupérer des chèques,sachant que celle ci vienne d'une école ,que le directeur ne veut pas les rendre mm après ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
DanouL

J'ai cassé un rétroviseur

Bonjour, j'ai cassé un rétroviseur sous le coup de l'énervement et sous l'effet de l'alcool je regrète évidement mon geste mais dans la soirée j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AXR60

Non envoie de facture

Bonjour, Voila j'ai acheté un pc en liquide (220euros)mais se pc a un probleme d'alimentation et de plus il m'a toujours pas envoyer la facture .Est...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
SAMBA54800

Préavis de sommation et d'assignation

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre"préavis de sommation et d'assignation" de la part de IJCOF pour l'assurance MAAF, j'ai un impayé de 120 e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nemrod18

Non assistance a personne en danger

Bonjour, Je suis dans un centre maternel avec mon fils de 3 mois. Le centre refuse de renouveller la prise en charge. Je perdrais donc mon trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Foyer

Facture d'avocat

Bonjour, j'ai consulté un avocat en Mairie (gratuit) pour m'informer de mes droits. Très vite, il m'a donné un rv dans son cabinet privé. Toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nemrod18

Vol a l etalage

Bonjour, voila ma fille a vole du maquillage au magasin pres de chez moi pour 53 € je suis allee la chercher au commissariat donc une plainte a ete ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
M@thew

Publication deguellasse sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je porte plainte contre le site a cause de publication déguellasse en publiant des photo un homme penis arrancher et et mit dans la bouche...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
*guss*

50/50

Bonjour, nous nous séparons avec ma copine (non marie) et lors de la construction nous avons fait 50/50 chez le notaire au début en 2006 elle paya...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kall3331

Vol telephone

Bonjour, je suis convoqué par le délégué du procureur car j'ai volé un téléphone portable pour la première fois qu'est ce que je risque

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Maurice

Porter plainte pour harcelement sur réseaux

Bonjour, mon ex me traite de sa...lope sur mms a la vu de tous ,je souhaite portee plainte pour harcelement plus menace sur mon portable .merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BmV

Comparution juge pour enfant

Bonjour, Mon fils majeur a été victime d'une agression, itt 45 jours. l'auteur reconnu est mineur, j'apprend qu'il passe devant le juge pour enfant,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
CDPY76
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 26 881