Les discussions

Plainte retirée de violences conjugales

bonjour, j'ai portée plainte l'an dernier pour violences conjugales. je n'avais pas de marques de coup. J'ai subi injures, pression morale, menace de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ludissa

Porter plainte contre sfr

Fermé

Bonjour , alors voila , j'avais cassé la vitre de mon téléphone acheter il y a moins de 6 mois chez SFR , il ne m'avais pas parlé d'une assura...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

J'ai gagné le procès et pourtant ( suite )

Bonjour, Bonjour à tous, je reviens vers vous pour le sujet : j'ai gagné le procès et pourtant. Je vous rappelle les faits: j'ai acheté une voiture ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
nemrod18

Frais d'huissier

Bonjour, l'huissier chargé de signifier un jugement m'envoie un compte en écrivant qu'il me retourne (non joint) l'acte non régularisé au motif qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
nemrod18

Vols d'argent

Bonjour, je voulais savoir les risques penal pour vols d'argent sur le lieu de travail.mon casier est vierge peut il compter dans le jugement

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Tio

Litige avec erdf et je ne suis pas en tort

Bonjour voila il y a un an j ai louer un appartement neuf premier occupant mais problème au moment d ouvrir mon contrat Edf pas moyen car il ne trouva...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Energizor

Amende ratp.

Bonjour, dernièrement j'ai pris une amende RATP. J'étais avec un amis, lui avait un titre de transport valable mais ils l'ont pris à part pour lui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Vachounet

Permis de conduire

Bonjour je viens de passe mon permis de conduire b et j'ai été déclarer insuffisant sauf que je veux contester cela,j'explique rapidement,le jour de l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
FABRICE35200

Vol a l'étalage a 15 ans

Bonjour alors moi c'est pour dire ce qui m'est arriver est horrible !! C'était un mercredi je suis partis avec une amie dans une grande surface pour m...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
GrandCaribou

Achat de produits en situation de radiation

bonjour en 1998 j ai ouvert un snack restaurant , je me suis radiee de la chambre de commerce en 1999, dans ces 6 mois d'activite , j'ai achete ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nemrod18

Entreprise individuelle avec un nom commercial

Bonjour, meri pour la reponse , mais pourquoi je n'ai pas eu connaissance de ce jugement executoire je vous dsais cette dette date de 1998 et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nemrod18

Formation ifsa

bonjour,j ai inscrit mon fils à cette formation à distance le 17/02/2012,il a eu 2 devoirs à faire,l'ifsa a ramené les devoirs sois disant corrigés,il...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
GrandCaribou

Quel recours

Résolu/Fermé

re bonjour, j'ai oublie de signaler que l'acte est arrive a mon nom et pas celui de l'entreprise de l'epoqueet en plus mon nom d'epouse + nom de j...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
australe13

Plainte devant le procureur de la république

bonjour, une plainte a été déposée contre moi par une personne pour escroquerie; or j'ai trouvé un arrangement à l'amiable avec cette personne et je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sherinella24

Loin pour les caissiers(ères) dans les dépanneurs

Bonjours je viens de vire un moment que je trouvais drôle c'est tu vrais que un(e) caissier(ère) du dépanneur a pas le droit de servir un membre pro...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Sir_confusion

Conjointe entêtée

Nous nous sommes faîte construire une maison et y habitons depuis le 27 Juin 2012. Nous avons octroyé une hypothèque de $280 000.00. Elle a mis un dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Ray2222

Les huissiers peutvent savoir si on touche l'apl

Bonjour, tout est dans le titre ;-) les huissiers ont'ils accès aux fichiers CAF je n'ai aps trouvé de réponse sur le net et bien sur, je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
SCHROUMPFT

Mise en demeure pour dette privée restée sans suite

Ma mère a prété 1800€ a l'ex concubine de mon frère (pacsés) et cette dernière reste muette aux demandes de remboursement. Nous avons fait 3 courrier...

nemrod18

Recour amende

Résolu

Bonjour, Mon beau-père a été arrêté car sa plaque n'était pas en règle. 90€ s'applique donc à cette contravention qu'il a accepté. A la rédacti...

Dinath

Hypothèque judiciaire

Bonjour, Je vend une propriété grevée d'une hypothèque judiciaire prise en sept 2009 de 53.000,00 euros. Combien dois-je payer pour obtenir u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
nemrod18

Convocation chez un huissier

Bonjour, j'ai reçu une convocation chez un huissier en lettre simple, avec écrit dessus : " CONVOCATION Veuillez vous présenter à mon étude le 24/07...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
nemrod18

Exècuteur tetamentaire

Bonjour , Je souhaiterais savoir si je peux mettre un membre de ma famille comme éxècuteur testamentaire ; en l'occurence : ma tante , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jmp59

Agression volontaire & préméditée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens auprès de vous pour obtenir quelques réponses. Je vous explique brièvement mais précisément l'agression dont j'ai été victime ...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Authentik8

Plainte pour avoir......écrit au meilleur ami de mon fils !!

Bonjour, J'ai besoin de conseils et d'aides (où m'adresser ?) pour me défendre devant une histoire sidérante !! Je suis aujourd'hui poursuivie par ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sophiag

Assignation

bonjour ma fille qui est mineure a signé l'assignation de l'huissier. ce dernier avait il le droit en plus il lui a posé plein de questions ... N'a t_...

nemrod18

Citation directe devant le tribunal

Bonjour, j'ai récemment reçue (par simple lettre) un courrier de l'avocat de mon ex mari. Celle-ci prétend que je l'harcèle, que des plaintes ont ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sophiag

Accident en belgique

Bonjour, Une personne de nationalité Francaise qui a eu un accident responsable, sous l'empire de l'alcool et des antis dépresseurs, à Tournay en Be...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sophiag

Coordonnées juge de proximité

bonjour , je dois saisir un juge de proximité pour un différent avec mon syndic de copropriété. je ne trouve pas les coordonnées de ce juge à paris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Valenchantée

Deroulement procedure plainte

Bonjour, Je voudrais savoir comment se deroule la procedure d'une plainte ? Ce qu'il se passe entre le moment ou elle est depsée et les eventuelle...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sophiag

Litige

J ai un probleme et j aimerais savoir ce que dit la loi J ai acheté un bijou au carrer d or en janvier d une valeur de 300 e solder a 150 mais il fau...

zouch5

Bons alimentaires

Résolu

retraitée ,je perçois 660e de pension ,j'ai 350e de loyer + mutuelle + gaz + eau ,il me reste a peine de quoi vivre ,le ccas a décider de ne plus me d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
chris638

Fausse plainte

bonjour voila mon ancienne compagne a porter plainte contre moi parce que elle a eu une facture de b and you de plus de 1800 euros elle m'accuse d'avo...

BarbieTM

Plainte deposé contre ma compagne ,comment cela ce passe?

bonjour , hier nous avons surpris un groupe d'enfants entre 6 et 13 ans entrer dans une maison neuve proche de chez nous... ma compagne ,maman d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
greg du nord

Huissier vs personne non solvable...

Bonjour à tous, Voici mon problème j'ai eu recours au tribunal pour un vice caché sur mon ancien véhicule, mon procès remporté en ma faveur suite à c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mog62

Travaux derrière chez moi

Bonjour, Un lotissement est en cours de construction derrière chez moi et les engins utilisés pour aplanir le sol entraînent des secousses ressenties...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
choubaka

Aide juridictionelle

Bonjour, Voila depuis fin juin ma mère m'a mis dehors de la maison familiale avec mon frère le jour de ces 18ans (on est tous les deux majeurs) On...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou

Que dois-je faire ? ou pas ?(troubles mentaux)

Bonjour, Je me permet de vous contacter au sujet d'une voisine (anciennement "amie") : J'ai aménagé dans une residence il y a 2 ans et fait la r...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
PSD

Responsable d'un accident

Bonsoir en faite en gros grosse galere financière depuis deux ans je commence a relever la tete depuis du mois et j'ai acheter une camionette pour ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tchatchat

Dette de transport ambulance

Résolu

bonjour, je viens vers vous pour un petit conseil. il y a plus de un an j'ai eu recours a une ambulance (malaise au travail non reconnu en acciden...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
gerber1

Sursis et récidive ?

Bonjour, J'ai un ami qui est actuellement en sursis de 3mois de prison avec une mise a l'épreuve pendant 5ans depuis nov 2012. Et la il passe au...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Contestation de l'état des lieux entrant

que précise la LOI concernant la contestation de l'état des lieux entrant et dans quel délai la LOI permet-elle de le contester?? merci pour une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dna.factory

La servitude

Nous allons faire construire .Le voisin est venu nous voir car on passe sur son chemin . Mais les camions ne puant pas passer ailleurs .ils nous a dem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sandrato

Ils me demandent de repayer une amende

Bonjour En avril 2013 j'ai commis une infraction dans un train de banlieue résultat amende de 68 euros que je paie tout de suite par carte de créd...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nemrod18

Violation de domicile + vol

Bonjour, J'ai été victime de violation de domicile au cours de laquelle on m'a volée quelques objets, argent et vêtements J'ai évidement porté pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nini

Lois interdisant d'enlever la totalité des points du permis

Bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poser ma question mais il y a quelques jours, un policier m'a expliqué qu'il y avait une loi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nemrod18

Petards, police.

Résolu

Bonsoir, Cet après midi j'ai fait éclater quelques petards à l'occasion du 14 juillet. Sauf qu'à un moment un homme nous a vu puis à appelé quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SXC Paris

Saisir un juge d'instruction

Bonjour, J'ai porté plainte il y a trois ans environ et je suis sans nouvelle du tribunal depuis. Je viens de prendre un avocat et il souhaite sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
gerber1

Un huissier me demande de payé une factures france télécom oran

Bonjour je viens vous demandez conseils car cela fait bientôt 1 an ( au moi d'octobre 2013 sa fera 1 an) que j'ais voulu prendre un forfait internetav...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nemrod18

Commandement aux fins de saisie vente

Résolu

Bonjour, mon enfant majeur a une dette envers un établissement d'enseignement depuis 3 ans. Montant de 1500 euros. Il est domicilié chez ses parents...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nemrod18

Motif plainte valable ?

Bonjour à vous, Recemment, une conaissance dit avoir porté plainte car je lui ai dit que c'etait un crasseux et que il ne pouvait que s'acheter des g...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ShocKx67
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 27 201