Les discussions

aminata1961 Justice

Récidiviste de vol à l'étalage

Bonjour, Il y a un an ,j'ai volé pour 6 euros de nourriture dans une grande surface,j'ai été convoquée devant le délégué du procureur de la républi...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
aminata1961
leonne1955 Justice

Amende deja paye

UN JUGE DE PROXIMITE NOUS DEMANDE DE PAYER UNE AMENDE DE 92 EU ALORS QUE CETTE AMENDE A ETE PAYEE EN 2010 PREUVE A L'APPUI. LE JOUR DE LA COMPARUTION...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
choubaka
isab1975 Justice

Droit de garde

Bonjour, Mon ami que j'ai rencontré il y a trois mois a deux enfants : le premier a 24 ans et le second a 11 ans. Séparé depuis 4 ans de la mam...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fagyj
mariedoro Justice

Séparation des biens

Je suis separe depui 2006 Mon ex na pas voulu de sepatipn de not bien Nous avons enssemble des bien il paye le credit de la maison Et jai acqui des...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
choubaka
algoon Justice

Plainte pour vol des chèques

Bonjour à tous, J'ai un gros problème et je voulais avoir des gens qui pourront me donner des conseils et ce que je risque. Le problème ce que :...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Enka1
pitchoune88000 Justice

Ordonnance d'injonction de faire

Bonjour, Suite à des problème avec une entreprise nous avons fait appel a la juridiction de proximité pour obliger l'artisan de faire les travaux. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nemrod18
KMARYA Justice

Garderie

j ai une garderie en milieu familiale j ai acheté une maison j ai déménage dans ma nouvelle maison mais je continue a exercer dans l ancienne maison...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GrandCaribou
justclaire Justice

Saisie et vente sous 8 jours....

Bonjour, j'ai reçu la visite d'un huissier vendredi pour effectuer un inventaire de mon mobilier, on a essayer d'établir un échéancier de ma dette ,j...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
fabrice61000
ledieutoutpuissant Justice

Congédiement injuste ( canada)

Bonjour! Une personne peut-il être congédié pour une plainte d'allégation criminel et que cette plainte a éte retiré même avant que le dossier soit ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
doris33
Anonyme26200 Justice

Saisie

Bonjour J'ai un gros problème , mon fils à était condamné à payer son crédit suite à un prêt. Je me suis porté caution. Je suis donc aujourd hui co...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sleepy00
Rachy24 Justice

Jugement recherché

Bonjour, Je recherche un jugement, j'ai regardé sur le site du Soquij mais je trouve pas. c'est un jugement rendu pour un viol....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GrandCaribou
dona48 Justice

Arnaque numéricable

je suis retraitee, avec la retraite min. de survivance. je m'etais abonnee a numericable et j'ai du partir a l'etranger. ils m'ont demande des preu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dona48
ALBRAIN Justice

Une facture datant de mars 2010

Bonjour, En ce mois de Septembre 2013 par le biais d'un Appel téléphonique : Un huissier m'intime l'Ordre de Payer la Somme de 70 € et m'envoi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18
Dimitriù Justice

Attribution de saisie comptes bancaires

Bonjour à tous, je fais l'objet d'une attribution de saisie sur mes comptes bancaires. Je dispose d'un délai de 30 jours pour effectuer un recours ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
coco251
cpasfacile1 Justice

Gérante d une société sans le savoir ?????

Résolu

Bonjour, je m'adresse à ce forum car vraiment je ne sais plus quoi faire mais je nesais pas si c'est le bon forum il y a un 15 mois mon beau ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cpasfacile1
dam09 Justice

Malfaçon suite à la pose d'un insert

Bonjour, Il y a 5 ans,une entreprise m'a posé un insert avec habillage pierre,hors depuis peu je me rends compte que la fonte a travaillée,la porte...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dam09
deyshauna Justice

Renseignements droit d'immigration.

Bonjour, je viens auprès de vous pour solliciter un renseignement et une aide: je vis avec une amie qui est enceinte de moi et donnera naissa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fabrice61000
iufm62 Justice

Usurpation d'identité

Bonjour, mon ex femme a usurper mon nom avec faux et usage de faux (compte rendu tribunal) existe t-il des associations pour m'aider financierement ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou
isab1975 Justice

Plainte pour dégradations de véhicule

Bonjour, A trois reprises, mon véhicule a subit des dégradations (pneus crevés, retro arrachés, essuies-glaces enlevés, et plaque d'immatriculatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou
cpasfacile1 Justice

Suite gerante sans le savoir

Fermé

Bonjour, alors j ai suivi vos recommandations je suis allée au tribunal de commerce au cfe et là à l'unanimité il faut pour que je sorte de ce...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
choubaka
Namty13 Justice

Soucis avec une carte bleu.

Fermé

Voilà mon fils a utilisez la carte d'une amis ( Internet qu'il na jamais vu ). Pour s'achetez des jeux, je n'ai aucune preuves que la personne ne lui...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Namty13
celine.gui Justice

Renseignement restauration

Bonjour, Je suis désolée si mon sujet est dans la mauvaise catégorie car je ne savais pas dansquel categorie la mettre. Alors voila je travail dan...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
celine.gui
kroyeahmoi Justice

Somme non versée suite à jugement

Bonjour à tous, il y a maintenant 2 ans, je me suis faite agressée physiquement par une personne, nous sommes allés au tribunal et j'ai gagné. Cett...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kroyeahmoi
kiks938 Justice

Domage et interet

bonjour a tous je souhaite savoir comment versé des dommage et interet a une personne depositaire de la lois (policier) ayait l'aimabilté de me repond...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nemrod18
vilé1 Justice

Quel sont mes droits ?

Bonjour, je suis en litige avec la mère de mes enfants, qui réside a l'autre bout de la France, a été mise examen, et condamnée. Mon fils aîné , qui ...

vilé1
faute lourde de l'employeur Justice

Faute lourde de lemployeur

En accident de travail ; du 28/09/2008 jusqu'en Juillet 2012;date de consolidation 1/72012 ; je suis passer au tribunal avec la cpam le 27/03/2013 pou...

faute lourde de l'employeur
Mamalune Justice

Avocat, aide juridictionnelle

Bonjour, J'ai mandaté un avocat pour une procédure. Lors du 1er rdv j'étais en attente de l'aide juridictionnelle totale. Comme c'est très long et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Mamalune
pseudonymemala Justice

Récupérer une créance sur un héritage de parents

Résolu

Bonjour, j'ai eu des soucis car j'ai prété de l'argent à mon ancien concubin. Après séparation il n'a pas voulu me rembourser...(je vous passe les d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nemrod18
mamieline14 Justice

Agressé à l'arme blanche par un enfant

BONJOUR? Ma petite fille de 11 ans a été agressé par un enfant de son age à l'arme blanche. Il c'est approché d'elle avec un couteau suisse, lui a pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mamieline14
NCLK Justice

Saisie par huissier

Bonjour, J'ai reçu une menace de saisie de mobilier par un huissier. Le bail de ma location est en mon nom et celui de ma conjointe dont je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Enka1
Bubbleoux Justice

Problème avec mon avocat

Bonjour à tous, Tout d'abord je tenais à vous remercier d'aider les gens comme moi qui rencontrent des problèmes dans le domaine du droit. Je vous...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nemrod18
mait1154 Justice

Lettre pour saisir tribunal administratif

Bonjour, Je souhaiterais un modèle de lettre pour saisir le T.A. sur des problèmes récurrents de logements d'une résidence havraise (infiltrations ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Foyer
Josy25111 Justice

Immunité

Résolu

Mon compagnon et moi avions chacun notre domicile, nous séjournions tantôt chez lui tantôt chez moi. Vu que son domicile était sans confort je l'ai am...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Foyer
jeansete Justice

Partie civil

Bonjour, je suis passe au tribunal et j ai 6000euros de parti civile a rembourser j ai que 350euros pour vivre et je suis heberge comment je peut fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sophiag
cpasfacile1 Justice

Je viens de recevoir un mail de menace sur ma vie

Bonjour, je ne sais pas comment faire suite à des soucis financiers, mon beau fils, fils de mon mari, m a tout simplement entraîné dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MllxLyly
Contribuable- Justice

Peut-on questionner un curateur

Bonjour à tous, Ma soeur est sous curatelle renforcée (à ma demande). Elle a 61 ans, (j'en ai 64). Elle est "débile léger". En 2009, un vieil oncl...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Contribuable-
chrisroad Justice

Immobilisation ou saisie véhicule

L'immobilisation ou la confiscation d'un véhicule est rare mais inscrite dans les lois dans cas de délits routiers. Est ce que le fait d'avoir noté de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard
rabelaisie Justice

Occupation et réalisation illicite

En 1983 ,la mairie avait proposée de racheter une parcelle de terre agricole appartenant à ma belle mère pour réaliser un terrain de foot ball. Ma be...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Josh Randall
anaiis710 Justice

Réparation dans un appart loué qui paye

toute les prises de courant de mon salon ont brûlées ainsi qu'une prise dans ma cuisine qui doit réparer . j'habite un hlm subventionné ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Josh Randall
DIADEME68 Justice

Huissier et dette d'un enfant

Bonjour voila mon fils de 24 a pas payer une dette d hopital, là un huissier lui a fait parvenir une signifacation d ordonnance d injonction de payer...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
nemrod18
Cobra_68 Justice

Litige après la vente d'un scooter

Bonsoir, J'ai un petit souci, j'ai vendu un scooter, et l'acheteur me rappelle 1 jour après comme quoi le scooter est en panne, il l'a démonté avec...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cobra_68
BASIDOL Justice

J ai recu un courrier huissier justice

Bonjour, j ai recu aujourd hui malgré mon recommandé a Intrum justicia que cette personne n habite a pas cette adresse et maintenant c est maitre **...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_la sudiste
nantais40 Justice

Je suis perdu

Sa fais quelle que mois que je me fais harceler part mon frère alor que je lui est dit d arrêté de me parle que. Je voule plus avoir de ses nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
nantais40
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 27 673